Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DK Givre Extermintor

Aller en bas 
+3
Aeroth
leldorin
extermintor
7 participants
AuteurMessage
extermintor
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2009

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyDim 26 Juil - 12:04

Bonjour
DK 80 depuis ce matin je cherche une guilde pour raid HL je suis en spé givre et tank 10/51/10. J'ai déjà d'autres perso HL donc un DK givre Ally sur un autre serveur PVP le culte de la rive noir. Je joue tous les jours et je suis dispo tout le temps pour raid et surtout donjon hero pour commencer a me stuffer mieux. J'ai plus de 3 ansd'expérience dans wow et je connais bien ma classer DK Givre j'ai la double spé je suis aussi DPS Sang 51/00/20 je commence aussi a me faire un stuff DPS
En ce moment je suis en vacance donc disponible souvent mais a compter de mi aout je reprend le travail donc dispo surtout le soir. Voilà en gros. Je vous souhaite bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyDim 26 Juil - 17:16

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante mais un peu courte. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? ce que tu cherches dans le jeu et ce que tu attends d'une guilde, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
extermintor
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2009

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: un peu plus   DK Givre Extermintor EmptyDim 26 Juil - 17:31

alors joueur mature de 31 ans, je suis un joueur d'expérience avec connaissance des raid 25 et 10 j'ai voulu changé de serveur pour changer de clan j'étais un ally et ça m'a un peu dégouter leur ambiance dans le jeu et bg, donc j'ai fait un hordeux mon premier hl hordeux depuis que j'ai commencé wow en juin 2005. Ce que j'attend d'une guilde c'est de me faire évoluer et stuff et de raid. C que je compte apporter mon expérience meme si j'ai pas la science infuse un joueur mature qui connais ça classe et un tank dévouer. J'attend d'une guilde qu'elle me fasse jouer en raid qu'elle me fasse participer et me laisse pas de coté et moi ce que je donne a une guilde c'est tout mon soutient pour hero raid rush .... quand je suis dans une guilde je me donne a fond et je suis fidéle dans une guilde je pars du principe que meme si c'est qu'un jeu c'est comme une famille, la guilde t'apporte du stuff expérience il est normal qu'on lui apporte notre loyauté et notre soutient. J'ai plusieurs perso mais j'ai beaucoup accroché sur le DK sinon j'ai un fufu chassou drood... mais j'ai pas monté leur stuff ils m'intéressent plus. Mon DK EDS j'aime beaucoup joué avec et je m'éclate, je cherche une guilde qui me permette de continuer de m'éclater et d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyDim 26 Juil - 18:20

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. On va faire un bout d'essai pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyDim 26 Juil - 21:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyLun 27 Juil - 1:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
extermintor
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2009

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyLun 27 Juil - 2:26

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Discret(e)



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyLun 27 Juil - 8:56

pas compliquer de se présenter , bienvenu a toi man
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyLun 27 Juil - 11:55

Bienvenu sur le forum et dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor EmptyLun 27 Juil - 15:33

Salut et soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Givre Extermintor Empty
MessageSujet: Re: DK Givre Extermintor   DK Givre Extermintor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Givre Extermintor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage spé givre
» Ørphen DK Givre
» Effix [mage spé givre]
» Candidature Armagona DK Impie / Givre
» DK Maxximousse DPS sang/tank givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: