Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DK Maxximousse DPS sang/tank givre

Aller en bas 
+5
Kuvelesky
Aeroth
Ilmryn
azryelle
maxximousse
9 participants
AuteurMessage
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyMer 12 Aoû - 17:23

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde
et pourquoi tu souhaites nous rejoindre :
-----------------------------------------
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie ...
Enfin moi c'est plutôt Frédéric, 32ans, marié et papa d'un petit bonhomme de bientôt 1 an ; bon c'est moins fun mais ça me va plus que bien Wink

Je suis actuellement chez les VRP où j'ai l'opportunité de faire des raid 10 en interguildes Hordeux sans frontières.
Le problème c'est que je me retrouve souvent seul VRP dans le raid car manque de temps ou de motivation dans la guilde.

Ce que je recherche donc c'est une guilde composée de gens matures faisant des raids planifiés et "stable", j'entends par stable
des jours fixés à l'avance. J'ai parcouru un peu votre site et j'ai pu y ressentir une bonne ambiance et j'ai cru comprendre que vous aviez assez d'effectifs pour des raid 25 ce qui est dans mes objectifs de pve.
De plus vous recherchez des DK dps et j'aimerai avoir l'opportunité de jouer ce côté obscur de la force !!! Actuellement j'ai plutôt un stuff tank niv naxx 10 et du stuff pvp pour le dps...

Ton/tes personnage(s) :
-----------------------
Mon main actuel : démoniste Didith que j'ai créé à l'arriver de LK, je l'avais monté juste pour pouvoir faire un DK mais j'ai levellé tellement vite avec que je suis arrivé 80 avant de m'occuper du DK.

Mon reroll, futur main si c'est possible : DK Maxximousse double spé tank givre et dps sang. J'ai choisi cette classe car j'aime bien changer de style de jeu, passer de caster à cac ça me plait bien. En plus, j'aime jouer cette classe car les 3 spé sont géniales, j'aimerais bien un patch avec une triple spé^^

Ma disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le vendredi et lundi soir :
----------------------------------------------------------------------------
Hélas je ne peux participer qu'à un seul raid par semaine (eh oui les femmes sont strictes des fois...); et donc je m'orienterais plutôt pour le lundi car le vendredi soir il m'arrive de partir en WE et donc aucune régularité pour ce jour là. Mais sinon en général je me co le soir vers 22h 22h30 jusqu'à minuit-1h mais bon comme je me lève vers 7h c'est mieux vers minuit^^

Je postule pour le DK mais si votre priorité est la recherche d'un démo je peux faire en fonction du besoin; ma priorité étant surtout de jouer en groupe dans une bonne ambiance et de découvrir le contenu HL de wow.

En espérant que ma candidature vous convienne, j'espère vous retrouver IG.

J'ai lu et j'approuve votre charte. thumright


Dernière édition par maxximousse le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyMer 12 Aoû - 19:46

Bienvenue sur le forum des ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyMer 12 Aoû - 19:58

Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile

Petite question, d'après l'armurerie, tes personnages sont toujours guildés chez les VRP. Est-ce une erreur de l'armurerie ? Es-tu toujours guildé pendant que tu postules dans une autre guilde ?

[EDIT pour rajouter 2 remarques]

Tu précises que tu te connectes vers 22h / 22h30. Nos raids débutant à 21h (avec groupe à 20h45), as-tu la possibilité de te connecter plus tôt ? En te connectant si "tard", il y a de fortes chances que le raid soit complet et déjà en train de poutrer des mobs pas beaux !

De plus, petite précision pour le lundi soir de raid : il arrive que ce soir là soit utilisé pour finir un raid commencé les soirs précédents (nous commençons les raids le mercredi ou le vendredi). La priorité irait donc aux membres taggués. Nous avons un système d'inscription aux soirées raid, définies à l'avance, qui permet de s'organiser avec nos occupations IRL.


Dernière édition par Ilmryn le Jeu 13 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyMer 12 Aoû - 20:23

Salut et bienvenue à toi ami de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyMer 12 Aoû - 21:15

Salut à toi! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo compress
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 10:49

Bonjour les ombreux Very Happy

En effet je suis tjs guildé chez les VRP, j'attendais une réponse de leur part pour déguilder car je veux pas partir comme un mal propre^^
Il y aussi une bonne ambiance là bas c'est juste que c'est trop pépère pour l'avancée pve Rolling Eyes

Je déguilde ce soir le DK (et/ou démo) après c'est en fonction de vos besoins, je serais co à partir de 22h00 je pense.

j'édite le message suite à de nouvelles questions^^ :
en fait je me co vers 22h presque tous les soirs sauf le soir de raid prévu à l'avance; s'il faut être présent pour le groupage dès 20h30 pas de souci salut
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 11:00

Bienvenu sur le forum GL pouir ton aplly

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 11:18

Bienvenue sur le forum Didith. Ilmryn ayant déjà posé les questions essentielles en rapport avec ton apply, je ne vais me contenter que de préciser certains points. Nos soirs de raid sont en réalité le Mercredi/Vendredi/Lundi. Il nous arrive de crée des raids improvisés (par exemple pour rush un Naxx 10) lors de soirs autres (le jeudi ou le week-end). Cependant, le fait que nous ayons 3 soirs de raids et non 2 change-t-il quelque chose à tes disponibilités ?

Autre chose, je vois dans ton apply (qui au passage est très bien rédigé) que tu recherches une guilde ayant un effectif raid 25. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle (rapport aux vacances) nous ne raidons que rarement en 25 (chose qui devrait reprendre "normalement" dès la rentrée), cela pose-t-il un problème? Nous sommes actuellement dans une optique de terminer les raids 10 avant de chercher à terminer les raids 25 (En l'occurence, nous voulons terminer Ulduar en 10 avant de réellement commencer Ulduar en 25).

Si tout ceci ne te pose aucun problème, contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. On va faire un bout d'essai pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 12:08

Merci pour tout vos retours !

Hélas pour le moment je ne pourrais faire qu'un raid par semaine ou alors faudrait que je négocie avec ma moitié pour 2 raids mais faudrait surement que je sacrifie mes connexions du soir Confused mais par contre les jours sûr pour ma présence seraient le mercredi soir et/ou lundi.

Effectivement je cherche une guilde pour faire du raid 25 mais à long terme pas forcément de suite d'autant que mon stuff dps DK est pas au niveau du tout Embarassed j'ai surtout monté le stuff tank pour pouvoir enchaîner des hero à la 3.2. Sinon moi aussi j'aimerais finir ulduar 10, j'en suis qu'au 4 ou 5 premiers boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 18:51

Bienvenue jeune padawan drunken

comment va Nem ?
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyJeu 13 Aoû - 22:03

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Je crois que tout a été dit, même la réponse pour ton recrutement (au passage, je vais finir par mettre un copyright sur la phrase clé. :p )

Ne t'inquiètes pas pour ta disponibilité, nous ne sommes pas catégorique dessus, l'irl passe avant tout chez nous (surtout si madame le dit) Wink

Je rajouterai juste une petite question : comment nous as-tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre EmptyVen 14 Aoû - 10:16

Hello les ombreux !!!

Merci pour le guildage hier soir et la petite hero avec mésaventurix Very Happy

@ainsisoitil, nem va bien même s'il se co plus très souvent, il pex ses rerolls et son main d'avant LK (chassou magnussoren) Wink

@leldorin, j'ai participé y a qqs semaines à un naxx 25 avec ma démo et le raid leader était un ombreux et même 50% du raid était ombreux et ça s'est super bien passé contrairement à la majorité des pick up. J'ai visité votre site et j'ai été tenté mais j'attendais de voir si après la 3.2 ça allait bouger un peu plus côté VRP, hélas rien n'a changé mais bon c'est peut-être les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty
MessageSujet: Re: DK Maxximousse DPS sang/tank givre   DK Maxximousse DPS sang/tank givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Maxximousse DPS sang/tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ørphen DK Givre
» Valsirithas-Chevalier de la morts 80 ( Impie / Sang ) DPS
» DK Givre Extermintor
» Effix [mage spé givre]
» Candidature Armagona DK Impie / Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: