Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Armagona DK Impie / Givre

Aller en bas 
+2
Ainsisoitil
armagona
6 participants
AuteurMessage
armagona
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptySam 4 Juil - 14:44

Bonjour à tous,

je vais commencer par me présenté IRL, avant d'être un tas de pixel (aux formes exquises) je suis avant tout une personne ! enfin un Parisien même, dans toute sa splendeur ! J'ai 31 ans depuis mai, gémeaux pur souche, le vrai lunatique ! rêveur et amoureux des bonnes choses de la vie, ma femme, mon travail, mes amis passent avant TOUT ! Je travail dans une agence de publicité, je fait un peu de retouche photo, beaucoup de catalogues, Bref, j'suis infographiste. J'adore rigoler, raconter des conneries, boire des coups...

Pixellement parlant, je joue une magnifique, et j'insiste sur le magnifique Twisted Evil Mort vivante chevalier de la mort, qui me plais au point d'en avoir abandonner un petit gnome démoniste (du côté obscure) J''ai adopté le gameplay du corps à corps j'aime porté de grosses armes, pouvoir respirer le doux parfum des aisselles de certains boss !

Ayant parcouru pas mal de facettes du monde HL sans guilde, j'aimerais gouté aux joies des joutes en groupe, me faufiler entre les pattes de certaines araignée énorme, me frotter à des colosses gigantesques, mais avant tout être fier d'avoir réussi un défi avec un groupe.

Pour résumé, je suis donc une DK 80, alchi herbo 450, dispo le soir, mais pas tous les soirs Very Happy qui aimerais vous rencontrer (voir si ca colle entre nous) je suis présent ce week end In game, merci d'étudier ma candidature, au plaisir de vous lire...

GOOD DAY !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptySam 4 Juil - 16:36

Ami gémeau bonjour
bonne presentation , pour info on essaie de raid le lundi mercredi et vendredi soir mais en ce moment avec les vacances ......
et bienvenue sur le fofo des Ombres jeune padawan dwarf
contacte un Ombreux IG pour te faire guilder et voir si ca colle entre nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptySam 4 Juil - 17:43

Bienvenue à toi ami DK
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptySam 4 Juil - 19:07

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

De ce que j'ai pu voir, par notre petite discussion, je pense que tu colles à l'esprit que nous recherchons. Comme l'a dit Ainsisoitil, contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
armagona
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptyDim 5 Juil - 0:27

Merci pour votre accueil !!! Il se fait ard, j'ai bien profité de ma journée de célibataire ; ) j'essaierais de vous trouver demain ! hey, Bonne nuit

Padawan j'adore, dire que j'étais master TK à l'époque de SWG... ça me rappel de bons souvenirs ça...

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taldeer
Réservé(e)
Taldeer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptyMar 7 Juil - 16:07

encore un TK/ Rifleman \o_
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre EmptyMer 8 Juil - 18:50

Salut et soit le bienvenu chez nous (avec du retard sorry)!
En espérant que tu ne t'enfuiras aprés avoir jeté un oeil (horrifié) au trombino des ombreux uhuh!

Sache que Kraam gagne toujours au concours du plus moche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armagona DK Impie / Givre   Candidature Armagona DK Impie / Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armagona DK Impie / Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valsirithas-Chevalier de la morts 80 ( Impie / Sang ) DPS
» Le mage spé givre
» DK Givre Extermintor
» Ørphen DK Givre
» Effix [mage spé givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: