Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Papsouille

Aller en bas 
+4
Ainsisoitil
leldorin
Trollage
Papsouille
8 participants
AuteurMessage
Papsouille
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 15:48

Bonjour à tous, je poste ma candidature sur votre forum car j'aimerais rejoindre mes amis Trollage, Ðrazius et Aziz que je connais IRL. Je joue à wow depuis le début de Burning Crusade, j'ai commencé à y jouer car l'idée d'avoir un personnage avec lequel je pourrais évoluer m'a séduite.
Je recherche une guilde pour connaître de nouvelles personnes avec qui on peut s'amuser sans prise de tête et car je souhaite avancer dans la bonne humeur. J'aimerais rentrer dans votre guilde pour faire des instances et des raids en rigolant avec mes amis.


Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans (presque 16) j'habitude à Paris. Ce que j'aime énormément c'est les jeux vidéos et sortir au ciné avec mes potes.

Présentation de mes personnages:

Mon premier personnage a été un chasseur (Sulfury orc sur Illidan) que j'ai monté niveau 80 et avec lequel j'ai clean naxxramas R10/25, sartharion R10/25, maly R10/25 et j'ai commençé Ulduar 10. J'avais choisi chasseur car j'aimais bien avoir un pet et d'attaquer à distance.
Mon deuxième personnage est un prêtre niveau 70 (Déon mort-vivant sur Dalaran), j'ai choisi un prêtre car je voulais essayer de heal mais étant feignant je ne l'ai pas monter lv 80.
Mon troisième personnage est un chevalier de la mort niveau 76 (Drumkill Tauren sur Dalaran), j'ai choisi DK pour essayer à la sortie de Wrath of the Lich King et aussi car je voulais une classe qui pouvait tank ayant vu que sa tankait sans bouclier, j'ai voulu essayé.
Et enfin le personnage avec lequel je veux vous rejoindre, mon guerrier lv 34 (Je le monte assez vite)(Papsouille Tauren sur Dalaran), j'ai choisi guerrier car j'aime bien le gameplay et j'ai voulu essayer autre chose qu'une classe DPS et Heal et aussi car mon guerrier m'amuse plus que mon chasseur.

J'ai déjà clean Ulduar 10/25 sur un chevalier de la mort qui est à un ancien ami (Kruzze elfe de la nuit sur Illidan)


Mes disponibilités:

Je suis disponible 3jours pour raid, mais je suis souvent connecté à wow.

J'espère que mon apply vous aura plus et je répondrais à toutes vos questions. Merci et bonne lecture.

Sulfury
Revenir en haut Aller en bas
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 15:55

+1 ma couille Smile , moi ça me gène pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 16:23

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Présentation correcte. Le fait que tu sois un ami de Trollage joue en ta défaveur... euh non, faveur, pardon. On n'a pas l'habitude de prendre des très bas niveau parce qu'on aime avoir les joueurs dispo assez rapidement, mais si tu es motivé à le monter, ça peut s'envisager.

Petite question, tu ne joues plus tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Papsouille
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 16:30

Je les joue de temps en temps mais comme je suis à fond sur mon guerrier, je ne les touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 16:51

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 18:25

Bienvenue sur le fofo des Ombres jeune padawan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous ami d'Aziz et Drazius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptyVen 3 Juil - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptySam 4 Juil - 8:08

Soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille EmptySam 4 Juil - 17:41

Salut et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Papsouille Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Papsouille   [Guerrier] Papsouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Papsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spooker guerrier dps
» zeran guerrier dps
» Guerrier spé protection
» [Guerrier] Carpokas
» Homamule : Guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: