Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Homamule : Guerrier spé def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homa
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Homamule : Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Homamule : Guerrier spé def   Homamule : Guerrier spé def EmptyMer 8 Oct - 0:38

Bonjour les ombreux,

Me voila bien familier en écrivant ombreux !
Oui, cela m'est resté des raids et discutions avec certains d'entre vous.
L'aparté étant fini, je viens donc sur votre forum pour poser ma candidature.

qui suis-je ?
je m'appelle Erwan, doux nom Breton me rappelant mes origines, exilé à Paris afin de pratiquer mon métier d'informaticien.
Je joue à wow depuis la Béta, sans réelle coupure, sauf vacances, et anciennement dans la guilde striders of nagrand.

et dans le jeux ?
un perso principal : Homamule, guerrier spé def, équipé avec un mélange de T4, de matériels acquis avec les insignes de justice, et du stuff de kara.
le lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Homamule
Mes métiers sont mineur, forgeron, spé hache à 375.
je suis aussi cuisinier Smile a 375 bien entendu, et a level 80 j'envisage quelque Hauts Titres dignes de cette profession !

Mon stuff est, je dirai moyen vu mon temps de présence principalement avec les striders, vu qu'à une période j'ai du monter et équiper un chaman spé heal afin de stuffer d'autres guerriers, ou de compléter les raids en heal.
Pour la petite histoire, les striders ont gagné un chaman heal, et perdu rapidement ces guerriers venu se stuffer chez nous ! Chaman qui servait moins du fait du manque de guerrier def par la suite ...
Ce chaman a une particularité d'ailleurs, il va passer cryptographie. En effet il est mineur ingénieur, et abandonnera le minage.

Bref question stuff, je ne cours pas après excessivement, je préfère la complémentarité d'un groupe, stuffer le joueur qui possède déjà des atouts, et éviter des discutions qui sème la zizanie. Bref, la cohésion de groupe est déjà 50% du stuff ...

Je me connecte au quotidien sauf quand je termine tard au travail ...
Je suis présent aux rendez-vous donnés, et respectueux d'être à l'heure.

Pourquoi les Ombres du Crépuscule ?
Du fait d'une discutions avec Essaion.
Du fait de l'historique commun à nos deux guildes.
Du fait que le groupe des Ombres du Crépuscule a su maintenir une stabilité de jeu, de progressions, une cohésion.
Et dans ce sens, ayant aimé jouer et m'investir chez les striders, j'ai du mal a concevoir maintenant le jeu sans guilde.

Voila donc ma candidature que j'espère pas trop rébarbative, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Homamule : Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : Guerrier spé def   Homamule : Guerrier spé def EmptyMer 8 Oct - 11:28

Salut Homa et bienvenue sur le forum des ombreux. Smile

Que ne fut pas ma surprise en arrivant sur le forum et en voyant les candidature de schakka et homa. N'aviez-vous pas décidé de créer une nouvelle guilde avec le noyau des striders? Les Légions de Norfendre, il me semble.

Concernant ta candidature, aucune objection à celle-ci, elle est même bienvenue. Nous tentons de monter un deuxième raid 10 en prévision de l'extension, et avoir des joueurs en plus que nous connaissons déjà est une bonne chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Homa
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Homamule : Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : Guerrier spé def   Homamule : Guerrier spé def EmptyMer 8 Oct - 14:24

Salut leldorin, merci de ton accueil sur le forum.
décider de créer une nouvelle guilde, oui dans le sens de garder le contact avec certains pour ma part, afin de connaitre leur décisions s'ils suivraient "ailleur", car pour ma part, même a la création de cette guilde je partais.

Hier soir ayant connu les termes du jeu a venir de Tango, Schakka et moi n'attendons plus que nos autres comparses se connectent pour entendre leurs décisions. La notre de décision est aussi de penser à notre plaisir de jouer, et de retrouver un cadre de jeu que nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Homamule : Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : Guerrier spé def   Homamule : Guerrier spé def EmptyMer 8 Oct - 19:26

Tout comme dans le message sur l'apply de Schakka, je te souhaite également la bienvenue ^_^ A toute in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Contenu sponsorisé





Homamule : Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : Guerrier spé def   Homamule : Guerrier spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homamule : Guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up du guerrier
» Le Guerrier
» Spooker guerrier dps
» zeran guerrier dps
» [Guerrier] Papsouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: