Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zeran guerrier dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeran
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyDim 18 Jan - 18:36

IRL
bonjour a tous je m'apelle hedi j'ai 19 ans j'habite Antibes et suit une formation de mecanicien bateaux
IN GAME
je play un orc guerrier spe arme(hache)mon stuff est pour l'instant entierement bleu d'instance hero et quelque equipement craft mon template est 58/13/0.j'ai 2233 pa(no buff) et 32% de critique,19970hp pour plus d'information go:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zeran mes metiers sont forge /minage/secourisme
DISPONIBILITé
dispo le soir en semaine ainsi que le week end
EXPERIENCE
experience bc:karazan clean,grull,et a peu pres toutes les intance bc
experience wotlk:archa 25 et 10,sartha 25,pas mal d'instance normale et hero
MES MOTIVATION
je suis un joueur motivé,mature qui a de l'ambition et souhaite evoluer dans le pve hl en communauté dans une guilde avec d'autre joueur serieux et qui n'a pas peur d'aller taquiné les boss Smile

j'ai aussi un mage spe givre lvl 49 sur dalaran qui se nomme oxmoz.

merci pour votre comprhension j'attend votre reponse avec interet et n'hesité pas si vous avez quelque question a poser je tacherais d'y repondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyDim 18 Jan - 19:19

Bienvenue à toi sur notre forum. Very Happy

Présentation assez complète. Cependant j'aurais une question.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMar 20 Jan - 10:11

Tu m'as pas l'air très motivé pour nous rejoindre, donc pour moi c'est non. Mais peut-être que le chef sera plus compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMar 20 Jan - 16:25

J'attendais la réponse pour donner mon avis, mais Zeran étant passé sans vouloir donner de réponse, il semble qu'il ne présente aucun intérêt pour nous, nous n'en aurons donc pas pour lui.

Candidature refusée par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zeran
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMar 20 Jan - 17:30

bonjour et desolé je l'est envoyé mais il ya eu une erreur il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zeran
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMar 20 Jan - 17:42

desolé quand j'ai voulu repondre j'ai cliqué sur poster un nouveau sujet donc je vous renvoie ma motivation en esperant que cela ne me portera pas prejudice.
mes motivation pour vous rejoindre sont que je recherche une guilde pour evoluer en communauté avec d'autre joueur serieux,mature et connaissant bien leur classe ainsi que d'agrandire mon(et celui de la guilde) palmares et l'experience pve hl.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMer 21 Jan - 13:11

Bon, après réflexion, tu vas avoir une chance. On va dire que l'erreur est humaine, bien que tu aurais pu contrôler ton message. Il va faloir donner un petit boost à ton équipement pour ne pas perdre trop de dps à Naxx (craft épique forge et enchantement par exemple).

Nos recrues sont mise à l'essai pour une période plus ou moins longue suivant leur intégration. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zeran
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps EmptyMer 21 Jan - 19:14

merci de votre indulgence je ferai le maximum pour satisfaire les besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeran guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: zeran guerrier dps   zeran guerrier dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeran guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up du guerrier
» [Guerrier] Carpokas
» [Guerrier] Papsouille
» Spooker guerrier dps
» Guerrier spé arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: