Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apply Guerrier Tank - Ophëlia

Aller en bas 
+4
leldorin
Trollage
phenomen
ophe
8 participants
AuteurMessage
ophe
Réservé(e)
ophe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 14:27

RECRUTEMENT ACTIF POUR : TANK, HEAL, DPS

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Ombres du Crépuscule.

Tu t'intéresses aux "ombreux" et nous en sommes ravis. Voici la procédure à suivre pour poster ta candidature afin de nous rejoindre :

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le vendredi et lundi soir.

Si ta candidature est retenue (en gros, s'il y a un bon felling ), une période d'essai sera mise en place. Sa durée ne sera pas fixe, cela dépendra principalement de ton intégration. Tout cela peut paraitre formel, mais c'est le minimum pour savoir qui tu es. Nous n'avons qu'une exigeance : la maturité, étant une guilde d'adultes.

En espérant te voir bientôt parmi nous...

PS: le sms n'est pas un langage reconnu. Pour communiquer avec les autres, il faut pouvoir se faire comprendre et "g pa den l'ID ke se ke j'ékri " peut se comprendre facilement.

Présentation
Bonjour !
Je n’ai jamais été très doué pour les apply, mais je vais tenter de faire quelque chose de propre.
Alors je me présente, IRL c’est Jacques, la trentaine et + (toussotement.. =) . J’habite sur Paris et je suis dans l’informatique (maintenance infrastructure). Je joue depuis quelques temps à wow et j’avoue que je trouve ce jeu particulièrement additif (crafts et PVE / PVP). J’apprécie également le système de guilde qui permet de rencontrer du monde et d’évoluer tous ensemble.
Concernant mon apply chez vous, il est motivé par quelques sorties Héro et raid que j’ai fait avec vos membres.
Joueur :
J’ai un guerrier Tank du nom d’Ophëlia (ça vient de claymore pour ceux qui connaissent Smile. J’adore cette classe pour sa complexité.
Mon matériel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Oph%C3%ABlia
Mes talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Oph%C3%ABlia&gn=Bara+S%C3%A4rk
Disponibilité :
Pour vos dispo ( Lundi et vendredi soir ), ca me convient tout à fait.

Voila, doit manquer beaucoup de choses dans mon apply, si vous avez des question, n’hésitez pas.
Ps : Concernant mon ancienne guilde ( Bara Sark ), c’est une excellente guilde avec des connaissances de jeu mais étant plus casual. Je recherche à faire plus de sorties, c’est pourquoi j’en ai parler à mon GM barbäk afin que tout soit en régle dans l’éventualité que vous laissiez une chance. Je déguilderais donc avant d’apply.
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Réservé(e)
phenomen


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : La Ville noire
Date d'inscription : 22/05/2009

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 14:36

je me permet de mettre +1 rien que pour les delires en instances en esperant que tu nous fasses pas ca a naxx xD

Gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 14:43

Pour ma poire +1 aussi, j'ai été content de toi hier soir Smile, en espérant te voir parmi nous prochainement.
Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Un dernier tank serait pas mal pour palier aux indisponibilités chez les ombreux. De ce que j'ai vu hier soir, tu t'en es pas trop mal sorti.

Donc pourquoi ne pas faire un bout d'essai, voir si tu te plais et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 17:58

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 19:43

Bienvenue à toi sur le forum ainsi que dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ophe
Réservé(e)
ophe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyLun 1 Juin - 23:07

hmmm piètre performance de ma part sur le nax 25 :/
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyMar 2 Juin - 0:26

T'en fais pas va, tu t'en es bien sorti Wink Avec du stuff et un peu plus d'habitude ca ira nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia EmptyMar 2 Juin - 14:28

+1 et je dirai comme pheno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier Tank - Ophëlia   Apply Guerrier Tank - Ophëlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Guerrier Tank - Ophëlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier ravageur tank
» Postulation Tank Guerrier Sith
» Apply Melancolïa DK Tank
» Sÿe, DK Tank
» Candidature Görtek DK tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: