Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sÿe, DK Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sÿe
Discret(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009

Sÿe, DK Tank Empty
MessageSujet: Sÿe, DK Tank   Sÿe, DK Tank EmptyMer 7 Jan - 22:31

Bonjour,
Voilà, j'ai vu un de vos messages de recrutement IG et je me suis donc dit que j'allais venir tenter ma chance.

Pourquoi?
Simple, au premier abord votre guilde m'a l'air plutôt sérieuse (Leldorin, qui poste beaucoup sur votre forum, a comme avatar un perso DAoC, un connaisseur donc), vous raidez, et surtout vous recrutez encore des tanks ce qui est très rare ces derniers temps :'-(

Bon je passe à une description rapide de moi et de mon perso.

Moi:
Nom: Vous en avez pas besoin :p
Age: 19 Ans
Région: IDF
Profession: Etudiant (2nd année de DUT Réseaux & Télécom)


Mon perso:
Race: Morte-vivante
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80

Métiers: Minage 450 et Joaillerie 425 + Secourisme

Spé: Tank, donc soit Tank Blood, Givre ou Unholy (au besoin), en ce moment je suis Givre car mon stuff ne me permet pas forcément de prendre autre chose.

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=S%C3%BFe
Comme vous pouvez le voir je suis donc en cours de stuffing (ou stuffage, au choix) et ca avance plutôt bien je trouve Very Happy


Le reste:
Expérience: Je joue à WoW depuis sa sortie, avec des pauses par moment, j'ai donc une relativement bonne expérience même si dans BC je ne suis pas forcément aller loin (voir par du tout, Kara-Grull) car j'ai fait du PvP.

Le PvE: En faite j'ai toujours penser que WoW était un jeu PvE, et je le pense toujours, les seul fois ou j'ai fait du PvP en masse (BC) c'est car je n'avait pas le choix (horaire plutôt irrégulier...)

Disponibilités: J'étudie assez loin de chez moi (5h/jour de transport), par conséquent certain soir je peut arriver tard (21h30) même si c'est plutôt rare en général, donc en résumé;
Je suis dispo TOUT les soirs a partir de 20h30 maximum pour raid, sauf si j'ai finis trop tard les cours ou si j'ai prévu quelque chose mais dans ce cas je prévient a l'avance.

Voilà, c'est finit.

Je suis à votre disposition pour tout test ou informations complémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Sÿe, DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Sÿe, DK Tank   Sÿe, DK Tank EmptyJeu 8 Jan - 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Présentation claire et appliquée. Comme tu as pu le lire sur l'annonce faites en jeu, nous montons un second raid 10. De ce fait, nous cherchons principalement la base (tank et heal), car nous avons uniquement des dps pour le moment (ça peut être gênant pour tuer des boss ^^ ).

Dk tank, je dirais pourquoi pas. Je ne connais pas trop ces capacités à tanker en MT1 ou si c'est plutôt du MT2, on pourra voir avec l'évolution.

Une petite question me vient en voyant l'armurie (si elle est à jour) : tu es déjà membre d'une guilde, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Sÿe
Discret(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009

Sÿe, DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Sÿe, DK Tank   Sÿe, DK Tank EmptyJeu 8 Jan - 10:17

Guilde montée par moi-même pour avoir un chan avec 3-4 potes, tu peut voir sur l'armurie qu'on est pas beaucoup ^^
Je peut donc la quitter dès qu'on veut me guilder.

J'ai oublié que j'avais TS, Mumble, Micro, Casque, PC stable, Connexion stable, enfin la total quoi.

Enfin j'ai aussi oublié de dire que mon autre perso était une prêtre ombre morte-vivante (niveau 70), mais que je n'avais pas l'intention de la joue pour l'instant.

Pour finir, le DK Tank en raid, le mieux est en effet que tu voit pour que tu soit convaincu par toi même mais je suis intimement persuadé que ça tank au moins aussi bien qu'un war.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Sÿe, DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Sÿe, DK Tank   Sÿe, DK Tank EmptyJeu 8 Jan - 15:44

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder et bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Sÿe, DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Sÿe, DK Tank   Sÿe, DK Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sÿe, DK Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Melancolïa DK Tank
» hakkenden druide tank/dps
» Byøn féral tank/dps
» Postulation Tank Guerrier Sith
» War Fury / Tank, Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: