Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation Tank Guerrier Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah'C
Invité




Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptySam 23 Juin - 23:32

Bonjour,

Ancien joueur de Wow je suis assez nostalgique des raids lich king et autres.
J'ai changé pour SWTOR et ça fait 6 mois que je joue "un peu mou du genou".
Je viens de changer (comme beaucoup de monde) de serveur et je me dit que c'est l'occasion de reprendre du jeu à haut niveau.

Je suis un joueur régulier mais pas un "no life" car j'ai une activité professionnelle relativement prenante.
Les vendredi et dimanche sont pour moi des soirs ou je suis pratiquement sûr d'être là.

Concernant mon perso : Sarah'Connor (Toc toc toc de son surnom^^). C'est un guerrier sith et c'est le perso que j'ai préféré upper. Cela correspond plutôt bien à mon type de jeu, tout en finesse, vous l'aurez deviné.
Mon principal handicap vient du fait que je n'ai pratiquement pas joué à haut niveau avec Sarah et que je me suis limité à quelques ZL. J'ai donc tout à apprendre en raids.

Enfin dernier point j'ai lu les règles de guilde et j'adhère tout à fait.

++

SC
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptyDim 24 Juin - 18:55

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Pour ton manque d'expérience en raid, ce n'est pas un problème. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc tu apprendra en mourant avec nous. Ce qui nous intéresse, c'est plus la mentalité du joueur.

Nous ne cherchons pas non plus un joueur présent tout le temps, car, pour tout t'avouer, nous jouons aussi à Diablo3 ; et puis on a aussi une vie à coté (enfin certains).

On peut donc faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Sarah'C
Invité




Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptyMar 26 Juin - 15:50

Ok, merci pour l'invitation

Juste une précision : je suis déjà guildé dans une guilde très sympa. Mon but n'étant pas de changer de guilde, mais de trouver des joueurs ayant des temps de jeu compatibles avec les miens. Pour info, ma guilde organise des raids uniquement la semaine et je ne peux pas y participer.

Après si je dois changer de guilde, ça ne me pose pas de problème, mais il faudra me laisser le temps de voir mon MG actuel, car j'ai pas envie de casser les liens que j'ai tissé.

Voilà, j'espère que ça ne remettra pas en cause l'essai, car je suis super motivé pour faire du gros wipe avec vous ;p

++

SC
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptyMar 26 Juin - 17:47

Tu souhaites donc jouer avec nous en temps que pick-up récurrent, j'ai bien compris? Je suis conscient que ce n'est pas évident de quitter une guilde avec qui on s'entend bien juste parce qu'on n'a pas les bons horaires pour raid.

Donc dans la mesure ou nous jouons pas des masses sur SWTOR hors raid en ce moment, ça peut être un compromis intéressant, dans le sens ou, si nous t'intégrons, nous ne serons pas forcement là tous les soirs, et donc pas de connectés tout le temps avec qui jouer, ce qui pourrait être dommageable pour toi. En contrepartie, il faudra que tu gardes tes tags dispo pour les raids que nous faisons.

Si on se comprend bien, dis-le moi et je te donnerai l'accès à la partie orga des sorties pour t'inscrire présent ou absent à nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Sarah'C
Invité




Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptyMar 26 Juin - 22:53

Ok ca colle pour moi comme ça.
Après reste à vérifier que je tienne la route en tank !!!!

Pour info je suis dispo vendredi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith EmptyMer 27 Juin - 0:21

sur ce bienvenue chez nous et puis ne tkt pas si tu tiens pas la route tant que tu as des crédits pour nous rembourser Smile mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tank Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank Guerrier Sith   Postulation Tank Guerrier Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tank Guerrier Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour un poste d'assassin tank
» postulation swotor, agent secret dps
» Apply Guerrier Tank - Ophëlia
» postulation dps
»  postulation d'îfrît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: