Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prêtre heal (kuvelesky)

Aller en bas 
+6
Henrilamort
Lefosoyeur
osimanthyas
Trollage
Ainsisoitil
Kuvelesky
10 participants
AuteurMessage
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 16:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être un peu long mais je préfère bien me présenter.

Tout d'abord je me présente IRL, je m'appelle Benoît j'ai eu 29 printemps la semaine dernière, je suis originaire du nord de la France et je suis informaticien; l'informatique étant trés vaste je vais quand même préciser un peu plus: je veille à la bonne exécution et à la maintenance des traitements bancaires, inter-bancaires et boursiers sur un site d'infogérance; bon pour résumé, si votre compte courant à été débité deux fois par erreur on est peut être coupable dans cette histoire (^_^) Mais je suis sérieux et je vous assure que je ne picole jamais avant les sauvegardes.

Ensuite ce que j'aime dans wow, et plus globalement dans les jeux vidéos, c'est le côté multijoueurs et surtout le côté coopération, c'est ça qui me plaît le plus (par exemple j'ai beaucoup joué au mod coopératif SvenCoop pour Half-life 1 à l'époque, ou plus récemment à Left4Dead qui est un jeu de coopération et de coordination).

Dans wow, j'ai commencé par un chaman spe dps au cac que j'ai monté au maximum (70), j'ai ensuite essayé démo(40) puis chasseur (60) mais je ne les ai pas montés au max. Jusqu'à ce fameux jour où, lors d'un bg à Alterac, je me suis mis à faire de l'assist heal avec mon chamy (je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs): j'ai adoré! j'ai aussitôt respe mon chaman en heal et là j'ai su que j'avais trouvé ma voie: que ce soit en pvp ou en pve, tenir tout le groupe en vie, faire face aux accidents de pulls et aux reprises d'aggro de ces vilains dps, j'ai découvert qu'en fait tout ça faisait mon bonheur Mr. Green

C'est donc naturellement, et sur le conseil d'un ami, que j'ai reroll un pretre (en été 2008), je l'ai joué en spe ombre jusqu'au 70 puis j'ai levelé en spe heal durant toute l'extension de wolk.

Ce qui m'a plu dans votre guilde, aprés avoir joué et parlé avec vous hier soir, c'est la maturité des personnes, l'esprit trés sympathique, c'est aussi le fait que vous avancez dans le jeu pour le plaisir et non pour finir dans les meilleures guildes et c'est surtout que la vie "IRL" passe avant le jeu. J'aime beaucoup wow mais le travail, la famille et les amis passe avant tout. Je travaille pendant 8 heures devant un écran, en "3 huit", tous les jours de l'année, 3 wkends sur 5, j'ai donc besoin par moments de m'éloigner de mon pc.

Ce qui nous amène à mes disponibilités: je travaille toujours 7 jours d'affilé puis je suis en récupération, je serai donc disponible différemment selon les postes que j'occupe (nuit-soirs-matin), je pourrai être disponible pour les 3 raids ou pas du tout.

Voili voilou, maintenant vous savez (presque) tout de moi et je pense qu'avec tout ça vous aurez une bonne idée de mon profil.

Bonne soirée et à bientôt sur TS j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 18:32

Rebonjour jeune padawan dwarf
bienvenue sur notre forum et dans la guilde of course Basketball

ps : faudra qu'on discute pour les virements bancaires ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 18:46

Bienvenue chez les fous ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 18:53

Apply sympa bienvenu sur le forum

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 19:18

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 19:30

Salut et bienvenue chez nous Smile

poutraxia
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux. Merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 20:14

Héhé merci d'avoir apply Very Happy

Et bienvenue chez nous cheers


Dernière édition par fanathik le Mar 21 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 20:51

Bienvenue Kuv' ! En espérant que tu te plaises au sein de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMar 3 Mar - 21:20

Hola Kuv, bienvenue chez les Ombreux.
Presentation sympathique, j'espere te voir bientôt raid a nouveau avec nous.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) EmptyMer 4 Mar - 15:31

Coucou tt le monde!
merci pour votre accueil et merci fana de m'avoir proposé d'entrer dans la guilde! je suis allé faire un petit tour du forum et je suis tombé sur le trombi c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo: ça fait comme une famille je trouve Mr. Green bon faut que je post une photo de ma tronche aussi, j'essayerai d'en trouver une correcte pour la mettre demain.
A ce soir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre heal (kuvelesky) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal (kuvelesky)   Prêtre heal (kuvelesky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre heal (kuvelesky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule d'un pretre heal
» apply pretre heal Osimanthyas
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision
» Lemorceau // Prêtre Ombre
» candidature prêtre wolfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: