Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 apply pretre heal Osimanthyas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas EmptySam 20 Sep - 17:52

Bonjour

Information personnelle:

Charte Acceptée: oui lue et acceptée

Prénom : Gil

Age: 36 ans

Emploi: dessinateur industriel

Localisation: Sannois (95)

Disponibilités :
3 soirs par semaine (dimanche, mardi et vendredi ou le samedi) et samedi ou dimanche aprèm

Configuration:
core2 8200 2go carte 8800 Gt connection Club-Internet (512 à 1 go)

Pourquoi postulez vous chez Les ombres du crépuscule ?:
Votre avancée PVE correspond a peu près la ou je m’étais arrêté il y a un ans et j’ai envie de voir certaines zones de raid qui n’étaient pas ouvertes.

World Of Warcraft:

Votre personnage:Prêtre mortu heal

Pseudonyme: Osimanthyas

Niveau: 70

Classe: prêtre heal

Race: Mortu

Métiers: Couture 358 (je recommence) et Alchimiste spé potions 375 pour les deux

Secourisme (niveau): 375

Talents: Sacrés 40 Discipline 13

Equipement:
lien armurie (stuff kara j’essaye de me re stuffer un peu en ce moment après un an d’arrêt et un mois de reprise)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Osimanthyas

Votre expérience:
Pré BC ZG clean (boss optionnel aussi) Aq20 idem MC idem, la grosse ony idem BWL tout sauf néfy.
Post Bc : Kara clean Gruul , ZA 3 premier boss

Ancienne guilde:Insomny (dissoute) Equilibrium

Clés Héroïques
: Toutes sauf tdm

Autres accès utiles:
Kara. MC. BWL ONY ?

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW?
Jouer en groupe (choix de mon perso qui peu pas faire grand-chose tout seul) dans la bonne humeur healer du monde dans une instance transpirer pour tenir le tank en vie^^ voir un boss tomber pour la première foi …aprés je ne sais pas trop si vous avez des questions .....

Bonne soirée

Osim
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: Re: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas EmptySam 20 Sep - 20:34

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Tu as le profil de joueur que nous recherchons, ton personnage est équipéplus que correctement et c'est un plus. Petit bémol au niveau de tes dispositions, nous raidons le lundi, mercredi et vendredi, est-ce que tes jours sont fixe ou modulable?
Enfin, je tiens tout de même à te prévenir, qu'il y a actuellement, un ralentissement niveau raid 25; l'alliance que nous avons effectué avec les Striders of Nagrand et les Shinsengumi ne se portant pas au mieux, ilva nous falloir le temps de nous remettre en route dans les meilleures conditions.

Si tu es d'accord sur tous ces points, une période d'essai au sein des ombreux s'effectuera pour mesurer ton intégration parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: Re: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas EmptySam 20 Sep - 20:48

Bonsoir

Merci pour cette réponse que les raids 25 soient suspendu c'est dommage mais ça arrive je te répondrais tant pis c'est pas grave avec l'addon qui arrive c'est pas forcement évident et puis il y a toujours la possibilité d'y retourné par la suite....
Par contre oui pour mes sorties c'est difficilement modulable le lundi c'est sport et c'est en discussion pour le mercredi soir a partir du mois d'octobre donc la dessus j'en saurai plus le mois prochain.

Bon jeu a Bientôt

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: Re: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas EmptyDim 21 Sep - 0:18

Oh, un pretre heal Very Happy
Bah écoute, je n'ai qu'une chose à te dire si jamais tu nous rejoins, c'est tout simplement bienvenue à toi ^_^ chez les Ombreux, petite guilde simpatoshe où y'as une bonne petite ambiance et de nombreux membres se connaissant IRL donc une bonne entente vraiment entre tous et une solidarité Very Happy

PS: Jpense que c'est bon, j'ai reussi à te motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: Re: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas EmptyDim 21 Sep - 1:17

Ok pour ta dispo, on peut faire avec. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu peux demander à un ombreux qu'il te guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





apply pretre heal Osimanthyas Empty
MessageSujet: Re: apply pretre heal Osimanthyas   apply pretre heal Osimanthyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply pretre heal Osimanthyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal (kuvelesky)
» postule d'un pretre heal
» apply drood heal
» apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre
» Apply Chaman heal " Websensation "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: