Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision

Aller en bas 
+3
Schakka
leldorin
derniertango
7 participants
AuteurMessage
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 1:46

Hello les amis !
Et non ce n'est pas une farce, encore un ancien Striders qui vient marcher sur vos plates bandes ! ^^
Avant d'aller plus loin je me présente IRL.

Je m'appelle Jérémy, je suis agé de 27ans résidant au Mans et travaillant chez Leroy Merlin comme conseiller-vente en menuiserie.

Ingame vous êtes déjà plusieurs à me connaitre un p'tit peu puisque j'étais officier chez les Striders et que je m'occupais de l'organisation des sorties raids que nous faisions y compris celles que nous avons tentées ou faites ensemble (premier down de Maulgar notament sur notre première sortie ensemble chez Gruul, très bon souvenir) même s'il est vrai que la période estivale est venu nous stopper dans notre élan.

Après avoir connu une période de faible activité sur WOW (car besoin de faire autre chose) je pense reprendre assez sérieusement du service avec l'extension. Je fini actuellement de monter mon hunt au lv70 (il est 69) et je possède déjà Derniertango que vous connaissez, Prêtre Heal lv70 solidement stuffé (même si tout cela n'aura bientôt plus de sens).

Je souhaitais rejoindre mes deux potes de jeu Schakka et Homamule que j'aime beaucoup, dans une guilde dont je suis déjà convaincu par son état d'esprit grace à l'excellent rapport que nous avons entretenu avec elle depuis le début.
Je suis quelqu'un de mature (quand bien même je suis un très grand déconneur qui n'hésite pas à balancer des vannes souvent bien foireuses, les anciens Striders en savent quelquechose) et qui mouille toujours le tabard qu'il porte.

Mes deux persos principaux:

Derniertango (Morte-vivante)
Prêtre spé Heal (20/41/0)
Enchanteur / Mineur / Secouriste / Cuisinier / Pêcheur => 375
Bonus Heal +2147
Regen Mana 514

Blackvelvet (Trollesse)
Chasseur spé Précision (3/49/9) (une fois lv70)
Dépeceur et Secouriste 375 / Travailleur du cuir 354 (il sera 375 pour la sortie de l'extension)
Je ne détaille pas les stats le perso étant encore lv69.


Il est fort probable que je démarre l'extension en uppant le chasseur en premier ayant déjà beaucoup donné avec le Prêtre et ayant besoin de connaitre de nouvelles sensations. Après ça peut se discuter car je suis quelqu'un qui aime se faire plaisir mais qui pense beaucoup à l'interêt de la guilde donc ça pourra changer selon les besoins et difficultés que pourront rencontrer la guilde.

Voilà désolé pour cette présentation un peu en vrac ! N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et je vous dis à bientôt en espérant pouvoir vous rejoindre si vous le voulez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 8:28

Salut Tango,

Comme dit en jeu, tu es bien évidemment le bienvenu parmi nous. Pas de soucis pour ton hunt, même si notre effectif de soigneur est limité, pour la montée de niveau, je pense qu'on pourra s'arranger avec les rerolls (peut-être même que j'arriverai à en trouver avec mon spam Razz)

Tu pourra contacter un ombreux ou un de mes persos (Essaion/wildantor/Yarblek) pour te guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 10:36

Ca marche Essa' !
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 13:17

Que dire à part bienvenue et content de te retrouver enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 16:49

Bienvenu parmis nous

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyMer 15 Oct - 18:29

Ah, effectivement, revoir ces anciens Striders venir chacun leur tour fait grandement plaisir, notamment quand on avait une bonne impression d'eux lors des raids. Quoiqu'il en soit, bienvenue et ne t'en fais pas, les vannes foireuses, ca nous connait aussi Very Happy

PS: Pour ce qui est de porter fierement le tabard... tu changeras d'avis quand tu verras la tête qu'il a :s o_O Quoi ? Non pas tappé Essa =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyJeu 16 Oct - 16:52

Bienvenue parmi nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyJeu 16 Oct - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision EmptyJeu 16 Oct - 17:53

Merci à tous pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision   Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule d'un pretre heal
» Prêtre heal (kuvelesky)
» apply pretre heal Osimanthyas
» recrutement hunt survie/preci
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: