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 Guerrier spé arme

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leldorin
Dieu
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Nombre de messages : 3153
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Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Guerrier spé arme   Dim 19 Juil - 11:13

Arrow Le cycle dps :

Réponse : -Pas de cycle. Ordre de priorité plutôt : Execution > Frappe mortelle > Fulgurance > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et lancer Bladestorm dès qu'up.

Malgré le taux de crit de fulgu il restait plus intéressant de placer les MS en priorité.

La fulgurance est disponibles tout les 2 tic a compter du premier tic du pourfendre, et elle est à utiliser avant le 2ème prochain tic du pourfendre, ce qui fait qu'elle n'a pas de CD a proprement dit mais plutôt une plage d'utilisation de 6 secondes si l'on ne veut pas perdre une prochaine fulgurance, ce qui n'est pas le cas de la frappe mortelle.

Pour l'exécution, le fait qu'elle peut reproc après utilisation (déjà eu 3 proc de suite) fait qu'elle passe devant la frappe mortelle

Et sous les 20% continuer le cycle comme si de rien n'était

Plus execute consomme de rage, moins il est intéressant. Puisque la partie en excès, n'ajoute que 570 dégâts pour 15 rage, autant lâcher du heurtoir quand on a un surplus,et aucun proc, même en dessous des 20%. Donc ne lacher Exe que sous proc, est indéniable.


Arrow Les caps :

Réponse :
-8% toucher, 6,5% expertise, 30% critique unbuff avec 3500 pa unbuff environ.

-Expertise c'est avec talents, avoir en tout 6.5 %.

Le pourcentage de toucher en coup blanc, est le même que pour les technique en spé arme, car une seule arme, ce qui nous donne : coup blanc : 75 -8 +t -6.5 + e ( seuls les 6.5 premiers % d'expertise sont pris en compte lorsque on tape un mob de dos, à cause du cap esquive, sinon vient s'ajouter à cela 14.5% de parade lorsqu'on tape de face )


Arrow Les stats :

Réponse : -Force/Critique/Toucher/Expertise. A compléter avec du IA, plus que de la hâte.

Autres questions : Diminuer le coup d'execute vaut-il le coup ?

Talent : 5 de rage en moins dans le coût initial cela veut aussi dire 5 de rage en plus dans les dégâts.

Et avec la glyphe ça donne 15*38 = 570 de dégâts de base en plus.

Après, si on a pas 26 en expertise cela peut ne pas valoir le coût, bien sûr...

IA ? remplace quelle stat ? y a t il un palier mini ? Mieux que hâte parait il ?


Arrow Les glyphes :

- MS
- Pourfendre
- Execution

En mineur :
- Charge (celui pour la portée)
- Rage sanguinaire
- victoire durable

Frappe héroïque inutile en spéc arme.


Arrow L'enchantement :

Massacre c'est 110PA
Sauvagerie sup 85PA c'est la version cheap
Berserker est un proc par minute, donc la vitesse de l'arme n'influence pas la fréquence de l'effet, mais est l'équivalent à un buff permanent de 145PA.

Réponse : Oui et non, IA > Hâte en spé armes mais il faut toujours être capé expertise, enfin c'est une sureté disons. IA semble vraiment importante en spéc arme, donc la prendre à la place de hâte
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