Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 War Fury / Tank, Youyou

Aller en bas 
+3
leldorin
osimanthyas
Youky
7 participants
AuteurMessage
Youky
Réservé(e)
Youky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 13:01

Toute mes salutations Razz

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.....Exclamation

Irl : Antoine, 14 ans, A l'école ^^ je travaille ( Oui déjà, besoin de po Razz )
D'origine Belge, Fils de Vivi ( Vitall ) Et ami de Yunna Exclamation

Game : J'aime beaucoup les raid BC, j'y ai gardé beaucoup de souvenirs en raid 40, Beaucoup de rigolade, et surtout des BEAUUUX loot Razz

Guilde : L'amusement, l'entraide, raid entre ami(e)s, loot Mr.Red

Vous rejoindre, Pourquoi ? : J'ai quitté les Désidéräs pour pouvoir raidé un peut plus, il y avait très peu de raid 10/25 Sad et Vivi ma dit beaucoup de bien de vous, ce qui m'intéresse Smile



Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Youky

Il se nomme Youky,un Guerrier abandonné par sa famille lors d'une guerre qui fut de grand ravage, il décide de s'engager pour pouvoir se vengé , ce qu'il a promis a son père avant de rendre l'âme ...

Son fils Fosters, un Chaman renommé dans sa capacité de soin, l'aide dans sa quête ( C'est un reroll bas niveau ^^ )

Pourquoi un Guerrier ? : Sans doute la seul classe que j'arrive a jouer sans problèmes Smile

Ce que j'aime chez lui ? : Il Bourrine Razz


Ancien joueur War dans la guilde Phantom coté Alliance , Elle a monté a une vitesse ( qui allait trop vite pour moi d'ailleurs Razz ) ( Elle est maintenant arrivé très haut ( GG ! ) )


Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir.

Les congés je peut joué tout les jours sans problème, sauf si il y a quelque chose de prévu, Sinon la semaine je peut raid le Vendredi et Samedi soir ( Seulement, Les autres jours j'ai école Evil or Very Mad )


Voili voilou, Bonne journée / Soirée

Youyou puker queen pukel
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 14:25

bonjour et bienvenu sur le forum

c'est une histoire de famile WOW vous avez un pc chacun?

GL pour ton apply

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Youky
Réservé(e)
Youky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 14:45

Merci Razz


Oui, j'ai mon Pc et mon Compte
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 17:03

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Dire que le père quitte une guilde pour laisser son fils avec ses amis sans "l'avoir sur le dos" pour qu'au final, le fils veuille le rejoindre : c'est beau la famille. Smile

Je mettrai un petit bémol du fait de ton âge. En effet, 14ans, c'est un peu jeune chez nous. Il arrive que certaine fois, on trouve des joueurs jeunes plus mature que certains adultes, j'espère que tu fais parti de cette catégorie. Il y a parfois certaines conversations sur le Ts que je pense ne pas devoir mettre à portée de toutes les oreilles, mais si ton père pense que ça peut aller, alors nous pouvons faire un bout d'essai ensemble.

Niveau équipement, je t'invites à farmer quelques héros pour récupérer du T9, car je te trouve un peu juste pour faire de l'icc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Youky
Réservé(e)
Youky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 17:22

Merci Razz

Je fais beaucoup de héro pour pouvoir acheter du t9 cependant je fais souvent du héro en dps et dès que je trouvé ungroupe pour l'hérogivre, j'arrete car je doit souvent attendre +20 minutes, ce qui m'ennuie ^^


On ma souvent dit que j'étais mature pour mon age et grand ( Oui presque 1m80 Razz )


Pour le reste je laisse mon père décider alors



Youyou puker king pukel
Revenir en haut Aller en bas
vitall
Réservé(e)
vitall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 17:39

Hello Biloute
Ben moi je vais dire plus +1 parce que c'est mon grand garçoooooooooon ^^
Il faut savoir que j'ai comme principe de donner carte blanche a ses prof !! donc je ferais de même avec la guilde ( si le boss de guilde te fait une remarque elle sera doublé par moi ^^ )

si non Youky est un tout bon joueur avec beaucoup de réactivité, et il comprend très vite une strat ( pas comme son père ou il faut lui dire 2x lollll) un grand cœur pour aidé les plus petit, et pas le premier a vouloir un loot ( sauf si c'est un truc qui veut depuis longtemps )

son point faible ; il râle vite mais pas longtemps ( +/- 1min 30 )

côté pc : il y a eu une toute nouvelle machine de guerre en mai pour son annif ( avec ts casque et tout et tout )

Côté Connexion ; on viens de placer un nouveau routeur pour gamer

bonne chance pour ton appli

Vitall
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 17:47

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
yunnä
Réservé(e)
yunnä


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 18:01

Coucou youyou

Tu t'ennuyais sans nous ? Dire que je doit supporter le père voila que maintenant il y a le fils , j'ai vraiment pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youky
Réservé(e)
Youky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2010

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyVen 16 Juil - 18:55

Haha Yunna Boulet Razz


Merci bien pour le guildage


Youyou puker king pukel
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptySam 17 Juil - 5:51

la famille au grand complet ou vous en cacher encore un ( ou une ) Smile
mouahah
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  EmptyMer 21 Juil - 13:04

ah mince voilà donc le tiot qui va mobliger à chastement parler... pfff...

(/wisp t'inquiète ton papoune sera pas au courant de tout, on va bien s'occuper de toi, demande à troll par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Fury / Tank, Youyou  Empty
MessageSujet: Re: War Fury / Tank, Youyou    War Fury / Tank, Youyou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Fury / Tank, Youyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature cekomessa guerrier fury
» Sÿe, DK Tank
» hakkenden druide tank/dps
» Candidature Görtek DK tank/dps
» Byøn féral tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: