Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chassou lvl 70 spé précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FireDrake
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Chassou lvl 70 spé précision Empty
MessageSujet: Chassou lvl 70 spé précision   Chassou lvl 70 spé précision EmptySam 25 Oct - 21:55

Salut a tous je suis FireDrake ancien membre des Striders of nagrand donc j'ai déja jouer avec vous pendant les raid et vu les striders ne son plu j'aimerai beaucoup fair partie des votre et vs offrire tout se que je pourai donner merci de prendre en compte ma candidature et au plaisir de rejouer avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Chassou lvl 70 spé précision Empty
MessageSujet: Re: Chassou lvl 70 spé précision   Chassou lvl 70 spé précision EmptyDim 26 Oct - 0:29

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Je ne sais pas si tu as parcouru un peu la section recrutement (notamment les post-it), mais tu verras que les demandes qui ont été acceptées sont autre chose que tes trois lignes.

Comme tu es un ancien Striders, je te laisse la possibilité de refaire une demande soignée (présentation, orthographe) et développée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Chassou lvl 70 spé précision Empty
MessageSujet: Re: Chassou lvl 70 spé précision   Chassou lvl 70 spé précision EmptyLun 27 Oct - 12:59

Tout comme Elro je peux vous assurer que Firedrake est quelqu'un de très très chouette ! Un excellent membre qui j'espère nous rejoindra en attendant une présentation moins laconique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Chassou lvl 70 spé précision Empty
MessageSujet: Re: Chassou lvl 70 spé précision   Chassou lvl 70 spé précision EmptyLun 27 Oct - 14:12

Oui en effet Firedrake est quelqu'un de très bien (il est portugais c'est normal^^) mais c'est vrai que tu t'es pas foulé sur la présentation lol. Bon en tout cas j'espère que tu vas nous rejoindre Fire, j'en ai marre que Tango me fasse des blagues sur les poils, alors viens vite me soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassou lvl 70 spé précision Empty
MessageSujet: Re: Chassou lvl 70 spé précision   Chassou lvl 70 spé précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassou lvl 70 spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT LIEN QUI DEVRAI PLAIRE AU CHASSOU
» Shcakka - Chasseur Spé précision
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: