Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shcakka - Chasseur Spé précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Shcakka - Chasseur Spé précision Empty
MessageSujet: Shcakka - Chasseur Spé précision   Shcakka - Chasseur Spé précision EmptyMer 8 Oct - 2:15

Salut à vous les Ombres du Crépuscule,

Alors voila je me présente tout d'abord irl:

Je m'appel David j'ai 27 ans, je vis à Montpellier et je suis informaticien. Je joue à WoW depuis un an et demi environ et je suis connecter tous les jours sauf certains soir (le jeudi et le samedi en général) ou je suis pris par une autre passion qui est le foot (et oui tout le monde à ces défaults Razz).Sinon je suis dispo pour les raids tous les autres soirs et étant en congés plus ou moins prolongés je suis pas mal disponible la journée ces derniers temps.

In game:

Mon perso principal s'appelle Schakka, chasseur 70 spé précision, dépeçage et travail du cuir spé écailles de dragon 375 et aussi ancien officier des Striders of Nagrand.
Niveau Stuff je suis moitier PVP (S1) et moitier PVE (Kara et insignes).
Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu j'ai pu farmer Kara pendant pas mal de temps et tester quelques raids 25 comme Grull (dont quelques raids avec certains d'entre vous pour ceux qui s'en rappellent), voila pour résumer les grandes lignes.

Mes motivations

Donc c'est plutôt simple, j'ai toujours été chez les Striders depuis la création de la guilde et ce qui m'a toujours attiré c'était l'ambiance amicale , l'entraide et le respect qu'il pouvait y avoir entre nous (avant bien sur les déboire que nous avons pu connaître). Mon envie est donc de retrouver cette ambiance dans une guilde plaisante, si possible avec mes anciens compagnons de jeu, comme Homamule, et le fait que je connaisse déjà votre guilde me fait penser que je pourrais trouver ça chez vous. Voila je cherche donc une guilde proposant des sorties régulières (PVP ou PVE les 2 me plaisent), préparant la venue de l'extension le tout dans la joie et la bonne humeur Smile

Si ma candidature vous intéresse je reste à votre disposition pour plus de renseignements, à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Shcakka - Chasseur Spé précision Empty
MessageSujet: Re: Shcakka - Chasseur Spé précision   Shcakka - Chasseur Spé précision EmptyMer 8 Oct - 11:34

Salut Schakka et bienvenue sur notre forum. Smile

Si tu as lu ma réponse pour Homa, mon message va être répétitif. Laughing

Je poserais donc la même question. La nouvelle guilde avec le noyau des Striders ne fonctionne plus?

Tout comme Homa, tu es le bienvenu parmi nous. Nous tentons de faire un deuxième raid 10 pour l'extension et avoir des joueurs que nous connaissons déjà est un plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Shcakka - Chasseur Spé précision Empty
MessageSujet: Re: Shcakka - Chasseur Spé précision   Shcakka - Chasseur Spé précision EmptyMer 8 Oct - 19:25

Simplement Bienvenue et au plaisir de pouvoir jouer avec les anciens Striders ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Contenu sponsorisé





Shcakka - Chasseur Spé précision Empty
MessageSujet: Re: Shcakka - Chasseur Spé précision   Shcakka - Chasseur Spé précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shcakka - Chasseur Spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassou lvl 70 spé précision
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision
» Wiinight Chasseur de son état
» [Chasseur] Taldeer
» [Chasseur] Bibien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: