Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shcakka - Chasseur Spé précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Shcakka - Chasseur Spé précision Empty
MessageSujet: Shcakka - Chasseur Spé précision   Shcakka - Chasseur Spé précision EmptyMer 8 Oct - 2:15

Salut à vous les Ombres du Crépuscule,

Alors voila je me présente tout d'abord irl:

Je m'appel David j'ai 27 ans, je vis à Montpellier et je suis informaticien. Je joue à WoW depuis un an et demi environ et je suis connecter tous les jours sauf certains soir (le jeudi et le samedi en général) ou je suis pris par une autre passion qui est le foot (et oui tout le monde à ces défaults Razz).Sinon je suis dispo pour les raids tous les autres soirs et étant en congés plus ou moins prolongés je suis pas mal disponible la journée ces derniers temps.

In game:

Mon perso principal s'appelle Schakka, chasseur 70 spé précision, dépeçage et travail du cuir spé écailles de dragon 375 et aussi ancien officier des Striders of Nagrand.
Niveau Stuff je suis moitier PVP (S1) et moitier PVE (Kara et insignes).
Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu j'ai pu farmer Kara pendant pas mal de temps et tester quelques raids 25 comme Grull (dont quelques raids avec certains d'entre vous pour ceux qui s'en rappellent), voila pour résumer les grandes lignes.

Mes motivations