Demande pour une alliance entre guilde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande pour une alliance entre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korshak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyLun 25 Sep - 21:07

Bonjour a tous. Je me présente, Korshak DK tank depuis bien longtemps ! Je suis le GM de la guilde Rebøøt depuis que nous avons migré coté horde a WOD. Nous avons toujours eu un bon niveau de jeu pour nos deux soirs de raids hebdo. Malheureusement chaque fois que l'on a essayé le MM ca a créér des problemes, et des leaves. Aujourd'hui nous sommes un noyau de 7-10 personnes régulieres mais ce n'est pas assez pour raid. Nous cherchons donc une guilde qui nous correspond, bonne entente, raid mercredi et dimanche etc pour une alliance conviviale. Nous ne voulons pas le pouvoir, nous cherchons juste a raid dans la bonne humeur et avec un niveau pas dégueu non plus.

En stock nous avons : Un hunt maitrise des betes, un hunt survie, une pretre ombre, un pala heal, un druide heal, un dk tank, un war tank/dps, un druide equi et un chamelio.

Revenez vers moi sans souci, je vous laisse mon btag : Harban#2985

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyLun 25 Sep - 22:17

J'ai déplacé le sujet vers la catégorie Visiteurs, je n'y avais pas pensé quand on en a parlé IG Korshak, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyMar 26 Sep - 18:02

Bonjour Korshak,

Créer une alliance de guilde implique pas mal de question à régler et nous allons voir déjà si le principe nous intéresse en en discutant entre nous, puis nous pourrons discuter ensemble si nous sommes d'accord.

Une petite question tout de même : quel est l'objectif de votre guilde en PVE HL (HM-MM)?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Korshak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyMar 26 Sep - 18:14

Bonsoir,

Oui oui je comprend bien qu'il faille en discuter avec vos membres, nous ne voulons pas nous incruster de force ou quoi, c'est simplement l'occasion de grossir un peu le roster, nous avons testé ce raid a 10 seulement, et c'est tres compliqué, il est clairement équilibré pour 14 raideurs en principe. Mais on peut aussi etre 20+, on peut comme cela etre plus permissifs aux erreurs etc

Notre objectif c'est surtout de clean le HM et s'amuser. Clairement nos mauvaises expériences du MM meme quand on avancait nous refroidit. Mais si vous montez un roster MM quelques uns d'entre nous seront content de venir sans souci.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyMar 26 Sep - 19:26

Je me permet de répondre à la place du chef ^^

On a pas pour objectif de clean le MM, pour l'instant la prio c'est clean HM. Petite précision que j'ai oublié de te donner, sur nos 3 soirs de raid par semaine, généralement le soir du Mercredi est consacré à du raid "détente" (en gros NM ou HM des boss que l'on maîtrise déjà avec l'ensemble de la guilde), où l'ambiance est globalement plus détendue que les deux autres soirs. Le Dimanche et le Lundi sont eux, consacrés à du try avec un groupe plus restreint et les exigences y sont un peu plus à la hausse.

On est beaucoup dans la déconne mais on garde ça pour les fights de trashs, et on met un point d'honneur à être concentré pendant les combats de boss, c'est à dire que les seules choses qu'on entend sur le vocal sont propres au combat (appel pour un dispell, annonces du RL, entres autres).

Comme l'a dit le chef, on va en discuter entre nous histoire de voir si une alliance peut convenir à tout le monde, avant de revenir vers toi Smile Mais il est possible qu'on ait pas mal de questions sur la composition du roster
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptyVen 29 Sep - 23:19

Si on trouve un moment disponible ensemble, ça serait pas mal qu'on discute pour voir ce qu'on peut faire. Je t'ai envoyé la demande de contact b.net dans ce but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Korshak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde EmptySam 30 Sep - 13:31

Bonjour !

Oui il faudrait qu'on se choppe sur un vocal. Ce serait mieux, si deja vous en avez parler entre vous. Mercredi prochain on test avec une ptite guilde sur un raid HM. Je ne sais pas ce que vous avez fait mercredi, nous on a pu raid, on a fait les 5 premiers. Donc a voir si dimanche on peut deja faire un test, sur du try cest peut etre pas la meilleur des choses, mais si vous faites un raid NM ou quoi.. a voir !

On se tiens au courant par b.net pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une alliance entre guilde   Demande pour une alliance entre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une alliance entre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde pour pve raid 10 et 25
» Demande d'alliance
» Recrutement Lubu
» Demande d'incorporation
» demande de recrutement Invision (Fufu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: