Demande d'alliance Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invision
Discret(e)
invision


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 8 Juin - 17:52

Salut tout le monde !
Je suis connecté sous le compte de Invision mais ce n'est pas le vrai, c'est son frère.
C'est Spliterre le chef de guilde des Striders of Nagrand.
Donc comme c'est indiqué dans le titre nous cherchons une alliance de guilde dans le but de monter un 2eme groupe Kara et surtout commencer les raids 25. Nous avons choisi votre guilde car nous sommes au même point question pve donc un stuff a peu prêt équivalent. De plus nous avons Invision et Icehot (ou Magifix) dans notre guilde qui étaient avant chez vous.

Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez d'autres renseignements je suis disponible biensûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 9 Juin - 0:09

Bonsoir à vous !

Je suis Derniertango ou 'tango pour les intimes, officiers des Striders of Nagrand et ce depuis la création de notre guilde !

Je rejoins Invision et Spliterre en vous proposant une alliance de guilde afin de pouvoir se faire plaisir en faisant enfin les raids à 25 qui nous manquent tant et de sortir du train-train de Karazhan !

Actuellement nous continuons de stuffer notre quinzaine de membres faisant régulièrement Karazhan. Certains ont déjà fais le tour de la chose et sont plus que prêts pour passer à l'étage supérieur.

Nous sommes une guilde soudée possèdant un noyau dur de joueurs matures et qui n'hésite pas à s'aider. Seule la taille de l'effectif nous fait défaut et notre exigence envers les membres que nous recrutons, sans vouloir nous voir plus beaux que nous le sommes, y est pour beaucoup. Pas facile de trouver des joueurs ayant un véritable esprit de guilde et prêts à s'investir dans un projet à long terme qu'est une guilde PVE.
Une alliance avec une guilde ayant le même état d'esprit nous semble donc être une bonne solution.

J'ai eu vent comme quoi vous seriez tombé avec des joueurs de notre guilde et que cela ce soit passé moyennement (attitude immature apparament). Je peux vous donner ma parole que cela ne représente en rien les valeurs de notre guilde et que vous aurez affaire à des joueurs tout à fait respectables et respectueux Smile

En espérant déboucher avec vous sur une entente riche et pleine de promesses pour notre avancée en PVE.

Salutations

Derniertango
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 9 Juin - 13:10

Bonjour,

je suis Essaion, GM des ombreux et je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Comme je l'ai dit à Invision, nous sommes actuellement sur un sondage pour définir notre ligne d'évolution dans le PVE HL à savoir, choisir entre nous développer ou créer une alliance avec une autre guilde ayant notre état d'esprit. Ce sondage prendra fin avec cette semaine (actuellement, l'alliance a l'avantage).

Je ne peux donc donner aucune réponse finale pour le moment, ceci dit, nous pouvons tout de même commencer à faire connaissance, voir si nous concordons.

Comme je l'ai déjà dit à Invision, les 2/3 Striders avec qui j'ai déjà groupé ne m'ont pas laissé d'impression excellente, mais nous ne pouvons pas statuer sur tout un groupe en se basant uniquement sur un faible nombre.

Je suis à votre disposition pour éventuellement en discuter en jeu sous mes persos Essaion, Wildantor et plus rarement Yarblek.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 10 Juin - 11:08

Je vais prendre contact avec toi ingame histoire que l'on parle de tout ça et qu'on anticipe un peu d'un point de vue organisation sur ce que l'on pourrait faire.

Je te donne l'adresse de notre TS au passage si tu veux y passer.

91.121.22.220:9133
Pass: tango
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 15 Juin - 22:45

Notre sondage étant fini, l'alliance à pris l'ascendant. Nous pouvons reprendre contacter pour lancer une organisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 16 Juin - 13:44

Très bonne nouvelle ! Nous en sommes tous ravis ! Smile

Comme on l'avait suggéré lors de notre discution nous pourrions programmer une sortie pour le vendredi qui vient à savoir le 20 juin !

Une visite chez notre ami Gruul serait de bon aloi ! ^^

Pour ce qui est de l'organisation je vous fais une proposition !
Nous allons mettre sur notre forum un post pour savoir qui sera présent pour cette première !
Je vous invite donc à vous inscrire sur notre forum http://stridersofnagrand.forumpro.fr/index.htm afin que nous ayons ,au fur et à mesure des gens qui mettront un post pour confirmer leur présence, une image du raid que nous allons avoir !
Jeudi soir nous pourrions faire le point sur les forces présentes et voir ce qu'il y a de trop ou ce qui nous manque.
En ce qui concerne les tactiques de boss, de notre côté plusieurs personnes vont potasser les guides.

Je vous donne l'adresse de notre TS: 91.121.22.220:9133 Pass: tango

Tout les Ombreux y sont les bienvenue et viennent quand ils veulent pour discuter de ce raid et aussi faire connaissance avec leurs futurs partenaires ! Smile (ce TS est actuellement à 20 places et passe demain à 30 places)

Ce que je viens de dire reste une suggestion et je suis ouvert à toute proposition.

amicalement

'tango Smile

(le post cité plus haut pour la sortie eventuelle de vendredi sera mis en place ce soir vers 18h30, n'hésitez pas à vous inscrire en attendant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation
» Demande pour une alliance entre guilde
» demande de recrutement Invision (Fufu)
» Demande de recrutement pala heal
» Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: