cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche guilde pour pve raid 10 et 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vozde
Invité




cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptyVen 7 Aoû - 21:24

druide heal spe principal et feral dps en seconde spe
avancer pve naxx 10 sartha 10 25 emalon 10 25 en heal
stuff naxx torse t8 en heal
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 0:11

Bienvenue sur le forum pour commencer.

Bon je vais être direct, va falloir améliorer ta demande et pas faire 3 pauvres lignes. Donc tu as une seconde chances la loupe pas Very Happy

Ps; il y a un tuto pour la présentation des apply
Revenir en haut Aller en bas
vozde
Invité




cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: reuh postage desoler j'avais pas vue le tuto x)   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 0:46

alors irl j'ai 16 ans je m'apelle Alexandre Gvozdenovic (nan c'est pas russe ><) ce que j'aime dans wow euh je dirai pex et me stuffer ce que je prefere c'est healer et dps si je cherche une guilde c'est pour ne plus raider en pick up et rencontrer de nouvelle persone sur wow et votre guilde a l'air d'etre sympa de se que j'ai entendu sur ts =)

Mon personage est un druide heal/dps feral ce qui me plait chez les druides ? ce sont les transphormation et le large choix dans la spe (dps heal ou tank)

Je suis disponible le vendredi a partir de 21h minimum pas avant et le samedi a la meme heure

voila j'espere que cette postule est mieux que l'autre x) merci d'avance si je suis pris sinan tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 12:48

Bienvenue sur le forum
c'est d'origine slave ton nom, yougo surment ?

Peut-etre a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
vozde
Invité




cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 12:55

ouaiiiiiii je suis serbe =) ah enfin quelqun de cultiver x) tout le monde di que c'est russe
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 12:57

Lol ^^ Dobar dan alors Smile ( c'est a peu près tt ce que je sais dire hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
vozde
Invité




cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 13:15

je sais c'est honteux mais moi aussi x) dobar dan (avec un petit roulement de r )
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 13:26

C'est pas honteux c'est juste dommage pour toi, c'est tjs interressant de parler une langue étrangère d'autant plus quand elle fait partie de notre patrimoine, après il faut se dire qu'il n'est jamais trop tard, un jour peut-etre tu auras d'envie d'apprendre le serbo croate ^^
Revenir en haut Aller en bas
vozde
Invité




cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 13:35

ouai mais bon le truc c'est que mon pere et mon grand le parle courament (mon grand pere est un immigrer) et que bon voila mais sa me si rien du tout d'aprendre cette langue je sais pas peut si un jour je retourne au pays x)
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptySam 8 Aoû - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Bon alors, j'ai mis pas mal de temps à répondre, parce que je suis très mitigé. Pour être franc, ta candidature n'a rien de très engageante, mais de ce qu'on a pu voir à naxx25, tu ne semble pas un mauvais bougre. Grâce à ce raid, on va te donner une chance à l'essai, voir si tu corresponds bien à notre esprit et si tu t'intègres parmi nous.

Mais tout d'abord, inscris-toi sur le forum s'il te plait. Ensuite, contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 EmptyLun 10 Aoû - 8:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde pour pve raid 10 et 25   cherche guilde pour pve raid 10 et 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde pour pve raid 10 et 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cherche guilde
» topicana chercheur de guilde
» Celcy le Chevalier de la mort en quete de guilde
» Guilde Praetorians
» Création de la guilde sur WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: