Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Paladin Sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Singuis
Réservé(e)
Singuis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 19:17

Bonjours,
J'étais à Orgrimmar lorsque je suis tombé sur le message de recrutement de Essaion.
Je me suis permis de venir postuler dans cette guilde car je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour enfin pour m'essayer aux raids.
Je suis Paladin Heal, j'ai commencé WoW il y a 1an et je n'ai toujours pas pus tenté de raids. J'ai bien entendu fais les donjons hero mais les personnes présentes dans les Hero aléatoire ne sont pas tous doués et mon nombre de mort ne faisant qu'augmenté très vite j'ai décidé de venir poster ici.
J'ai 18 et vais faire des études de Bio-analyses.
Je m’intéresse a une guilde pour ne plus être seul car le gros aspect du jeu est le multi-joueur et j'ai donc l'impression d'avoir raté pas mal du jeu de plus je cherche l'aspect sympa d'une guilde de gens amicaux.
Comme je l'ai dis plus haut je suis Paladin Sacré. J'ai choisit tout d'abord le Skins de la race Elfe de Sang puis pour la classe j'ai été le plus intéresse par Paladin car il offre plusieurs aspect de gameplay que j'ai testé. J'ai choisit la voie du Sacré car je n'aime pas être tank, je trouve sa trop bourrin et mal approprié a ma manière de jouer de plus le dps n'étant pas très puissant dans cette classe je me suis tourné vers le heal et je l'ai tout de suite adopté.
Je suis actuellement très disponible car j'ai arrêté des études qui ne plaisait pas je peux jouer matin, midi, soir et nuit

Je vous remercie de m'avoir lu et espère être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 20:25

Bonjour et bienvenu sur le forum des ombreux amis pala heal

un petit points sur nous actuellement nous ne raidons pas mais nous commençons les donjons héroiques en guilde histoire de nous familiariser avec nos persos et entre joueurs L'irl a de l'importance pour nous nous ne sommes pas Nolifes mais avons un minimum de temps de jeux.
une fois que notre rodster sera complet nous attaquerons les raids

Gl pour ton apply

Osim

Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 20:36

salut ami paladin heal,
comme la dit Osi, nous tentons les héro en se moment,pas toujours concluant d'ailleurs lol! mais toujours avec un bon esprit et de l'amusement.
Les wippes on aime sa ici.mdr
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Singuis
Réservé(e)
Singuis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 20:41

Ça tombe que vous faites les hero car moi aussi je tente mais toujours peut concluant dut a la multitude de DPS croyant que les hero de cata sont aussi facile que les hero de WotLK.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 21:12

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Comme l'ont dit osi et mél, nous sommes avant tout la pour nous amuser ensemble et actuellement en découverte des héros. Nous sommes une guilde familiale qui respectons avant tout notre IRL. Si tu penses que cela te convient, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble, voir si tu te plais et si tu t'intègres bien chez nous.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Singuis
Réservé(e)
Singuis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyMer 5 Jan - 21:14

J'accepte avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré EmptyJeu 6 Jan - 9:26

Bienvenue Singuis en espérant que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Sacré   Candidature Paladin Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cherche guilde
» bonjour pretresse sacré lvl 80
» [Paladin] Kow
» [Paladin] København
» [Paladin] Ilmryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: