Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paladin] København

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
køben
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] København Empty
MessageSujet: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyDim 5 Oct - 21:02

Voila, bonsoir tout le monde !
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai bien vu que votre recrutement paladin était fermé. Toutefois je vais quand même prendre le temps de poser ma candidature, on ne sait jamais.

IRL:
Alors, je m'appelle Alex, 23 ans et maitre nageur dans la seine et marne. Je joue sur WoW depuis l'age d'or du pvp sauvage, càd quelques semaines après la sortie du jeu. Autant dire que ca fait quelques années. C'est a peu prêt tout ce que j'ai a dire sur moi.

IG:
Perso: Paladin vindicte eds mâle fraîchement lvl 70
Tps de jeu: 17j 19h et des poussières
Template: 0/20/41 un template assez basique mais cependant a refaire pour avoir un meilleur dps en pve.
Metiers: herbo / alchi / secourisme a 375 et pêche / cuisine 325+
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=K%C3%B8benhavn

Un bon stuff vindicte étant assez rare dans les instances normales (force, endu, intel, critique, toucher), même introuvable a Kz, j'ai fais un peu de pvp pour combler. En effet j'ai certains items verts encore qui vont sans doute être remplacer par du s2, a défaut de trouver mieux. Mes items ne sont pas encore tous enchanter/gemmer, c'est une question de temps (et d'argent), mais ce sera fait dans la semaine. Cependant le gros defaut des set pvp => pas de score de toucher, ce qui est très regrettable la aussi.


Comme je l'ai dis c'est un perso que j'ai monté lvl 70 il y a peu. J'ai monté tous mes accès héro, mais il y a encore du boulot à faire.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Je souhaite integrer une petit guilde de niveau Kz/Za/Gruul/Maghté pour stuffé un peu mon perso (bon ca yest j'ai dis les mots qui fachent ^^).
Non bien evidemment avec l'extension a venir très prochainement, le stuff epique a une moindre valeur a mes yeux. Je cherche surtout a jouer mon palavindicte, pas très populaire en instance. Il est vrai que cette spé est assez difficile a jouer pour ne pas rester a la traîne au dps. Le cycle dps etant très aléatoire et dépendant du taux de critique, malheureusement je sais que mon paladin n'est pas vraiment au point question dps et si je pose ma candidature chez vous quand bien même le recrutement paladin est fermé c'est aussi pour me sentir un peu moins seul sur le serveur et pouvoir papoter, faire connaissance sur le canal guilde.

J'ai migré il y a a peine 1 semaine, car mon ancienne guilde sur Marécage de Zangar a disband. J'avais ma place assuré pour les raids mais les off ont crus bon de se tirer de la guilde avec l'argent de la banque et ainsi démotiver la plupart des joueurs. J'ai décidé de rejoindre un ami irl sur ce serveur mais sa guilde n'est pas a ma portée (phénicée).

Je m'en remet à vous pour cette candidature, il est vrai qu'il ya enormement a faire sur mon perso, je le reconnais. Toujours est il que l'extension arrive bientot, soyez indulgent sur mon equipement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyDim 5 Oct - 23:49

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Tout d'abord, une chose à dire : ENFIN!
Oui, enfin une demande de recrutement soignée et complète. Je commençais à me demander si on allait retrouver des joueurs capable d'en faire.

Après ce cri de soulagement, revenons en au fait. Concernant ton équipement, ce n'est pas la chose que nous regardons en premier. Encore plus maintenant, vu que dans un mois, ça sera presque remis à zéro. De plus, c'est un point qui peut être rapidement amélioré.

Une question : Quels sont tes jours de connexion?

Nous n'avons pas de vindicte, et je dirais pourquoi ne pas tenter le coups, d'autant que tu sembles correspondre au type de joueur que nous recherchons. Dans un premier temps, tu seras pris à l'essai pendant une période plus ou moins longue suivant ton intégration parmi nous.

Tu pourras me contacter sous Essaion/Wildantor/Yarblek pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
køben
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyLun 6 Oct - 0:46

Ah et bien cela fait plaisir a voir comme première réponse.

En ce qui concerne mes disponibilités, je peux être dispo tous les soirs de 17h à 23h et certains soirs de raid par exemple jusqu'a pas d'heure. Evidemment le samedi et dimanche je suis plutot connecté dans l'aprem, voir pas du tout. J'ai un emploi du temps relativement libre en ce moment car je prépare des concours dans la fonction publique. Cela dit je ne suis ni un nolife, ni un casual. Il m'arrivera sans doute de ne pas etre dispo un soir de raid de temps a autre, irl oblige.
Revenir en haut Aller en bas
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyLun 6 Oct - 9:48

Salut
J'anticipe la décision de Dieu: Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyLun 6 Oct - 12:29

il faudrait aussi que tu apprennes a ""nager aux taurens"" lol!
Revenir en haut Aller en bas
køben
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyJeu 9 Oct - 1:31

Salut, je tiens a dire que je n'ai pas encore croisée Essaion/Wildantor/Yarblek online, j'espère quand même bientot pouvoir rentrer dans la guilde. En attendant de te voir co ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyJeu 9 Oct - 9:08

Je t'ai contacté hier soir, mais tu étais absent. Je t'ai laissé un message mais tu n'as pas du le voir et a deco.Si tu ne me vois pas, contact un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
køben
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København EmptyJeu 9 Oct - 12:43

Ah c'est bien possible je suis resté afk un peu toute la soirée des amis sont venus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] København Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] København   [Paladin] København Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] København
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Kow
» [Paladin] Ilmryn
» Takara Hiroyuki, FF XIV, Paladin
» Starsong - Paladin Vindicte 80
» Borya, le dps qui ne voulait pas faire paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: