Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonjour pretresse sacré lvl 80

Aller en bas 
+5
leldorin
Kow
Kokogash
Aeroth
Saøri
9 participants
AuteurMessage
Saøri
Réservé(e)
Saøri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/07/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 16:54

bonjours a tous je me présente je m'appelle Luc j'ai 23 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.

j'ai choisi de jouer prêtre plus par nécessiter que par plaisir du moins au début.
je faisais partie de la guilde les seigneur de guerre à mes début mais vus qu'il n'y avait pas d'avancer je les aient quitter, j'ai rejoint la guilde anthologie dans laquelle j'ai fait pas mal de raid (naxx10 clean - sartharion 10/25 clean - émalon/archavon 10/25 clean - ulduar 10 en cours et maligos 10 avec mon druide lui aussi 80 ).
je viens de quitter cette guilde suite a un petit souci interne notre GM arrêté le jeu et aucun officier a vraiment envi de prendre la relève donc je me tourne naturellement vers une nouvelle guilde de Pve hl pour finir de remplir les objectif que je me suis fixer.

je suis disponible tout les jour pour le moment du fait de mon inactivité salariale, je n'ai aucun problème pour aidé dans les donjon ou pour faire xp le rerol moi même je veux me créé un paladin heal et un chaman heal aussi (et oui je suis un accroc o heal ).

pour se qui est de mon personnage j'ai choisie une elfe de sang pour le coter sexy du personnage (c'est comme même plus jolie a regarder qu'un mort vivant ou un troll Very Happy ) pour se qui est de mon équipement j'ai du naxx 10 du naxx 25 - j'ai les épaulière ulduar 10 et les jambière ulduar 25 mais le plus simple reste de le voir par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sa%C3%B8ri

se que je compte apporter a la guilde ma bonne humeur et le peut aide qui peut servir a quelqu'un

Je me tien a votre disposition pour plus d'information si nécessaire
bon jeux aà vous tous et qui sait peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 17:12

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 18:58

Ah, quel plaisir de voir une tête familière ! Pour ma part, je comprend ton désir de rejoindre une guilde à l'avancée plus ou moins similaire que celle d'Anthologie (on est un petit peu en retard par rapport à vous tout de même) mais quoiqu'il en soit, pour les nombreuses fois ou on a pu discuté via TS ou lors de raid avec vous, je sais que tu es quelqu'un qui colle bien avec l'esprit de la guilde, donc un +1 pour moi. Au plaisir de te voir parmi nos rangs très bientôt (à mon retour de vacances en fait).

Good luck et @ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Saøri
Réservé(e)
Saøri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/07/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 19:47

merci de ton soutien koko je t'avouerai que j'avais un peu peur étant donner qu'une partie des membre d'anthologie on était des Ombreux avant
Revenir en haut Aller en bas
Kow
Discret(e)
Kow


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 20:46

Hello a toi ! welcome sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Si koko dit que tu colles à notre esprit, alors il ne devrait pas y avoir de soucis. Néanmoins, il faut que tu sois bien conscient que nous n'avons pas la même philosophie qu'Anthologie, d'où leur départ de chez nous et nous progressons à notre vitesse.

Si ça te va, tu peux contacter un ombreux pour qu'il te guilde afin de faire un essai ensemble voir si tu te plais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Saøri
Réservé(e)
Saøri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/07/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 21:46

pour se qui est de votre philosophie il n'y a pas de problème je m'adapte a toutes les situation et pour se qui est de la progression il n'y a pas de problème non plus il vaut mieux aller doucement mais surement plutôt que de vouloir tout faire trop vite
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMar 14 Juil - 22:06

Bienvenue sur le forum et ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMer 15 Juil - 0:43

Salut!! et en espérant que tu te plaises chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMer 15 Juil - 8:55

Wilkommen Razz
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 EmptyMer 15 Juil - 9:38

Bienvenu chez nous

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: bonjour pretresse sacré lvl 80   bonjour pretresse sacré lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour pretresse sacré lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ
» Le prêtre sacré
» Candidature Paladin Sacré
» Bonjour
» Notes sur la mise à jour 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: