Guilde Praetorians Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Praetorians

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyDim 21 Nov - 22:53

Et oui, c'est MOooiiii !!!! Mr. Green

Je viens poster dans cette partie du forum, car j'aimerais vous proposer de mettre le lien du forum de la guilde Praetorians, afin de voir/comparer l'évolution de chacunes mais surtout de garde un certain contacte entre nos deux guildes. Pour l'instant, nous n'avons pas encore mis de zone "interguilde" comme ici mais c'est en cours de préparation afin d'y acceuillir, j'espère de vos nouvelles aussi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyDim 21 Nov - 23:17

Donnes le lien et je le mettrai dans la partie concernée sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyDim 21 Nov - 23:28

Voila : http://praetorians.guildmmorpg.com/index.htm
Il y a encore certain bug mais le gros fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptySam 24 Déc - 11:08

Une page qui se tourne et se clôture. Cool

En effet, la plus part des figures de la guilde "Praetorians", dont moi, ont décidé d'arrète wow et son inintéret devenant plus que flagrant au fur et à mesure des patch et extension. affraid

Mais l'aventure ne s'arrète pas pour autant, nous sommes pour la plus part entraint de tester la petite perle de chez Bioware, sans nommé "SWTOR" que je conseil, sous le nom de la guilde "Darkness" sur serveur pvp (Gank la bordel !) Twisted Evil

Ainsi, je vous souhaite une très bonne continuation sur wow et la guilde, ce qui ma l'air plutot bien partie au vue de vos derniers downs (et oui je suis comme meme votre evolution même si je ne donne pas grande nouvelle depuis mon départ).

Je vous souhaite également un Joyeux Noel et une Bonne Année ! thumright

C'était votre dévoué serviteur, Franck.

Ps : A plus sous le bus ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyMar 27 Déc - 10:17

Salut francky Very Happy

Passe de bonnes fetes de fin d'année et gank les tous sur Stars Wars.
A plus sous le bus de glings de la secte sans doute ^^

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyJeu 29 Déc - 12:39

Tu pourras nous faire un retour d'expérience sur ce jeu Franky salut stp

et bonne fetes bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyJeu 29 Déc - 13:49

Aucun soucis, je ferais un petit rapport concernant le jeu d'ici quelques jours le temps d'y réfléchir et de mettre des formes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyVen 30 Déc - 0:53

Alors mes impressions sur "Star Wars : The old Republic" : What the fuck ?!?

Niveau Général :

Je vais pas vous le cacher, un mmo reste un mmo, donc comme à wow pour level up 50 (niveau max)...bah...comment dire... faut faire des quêtes (sisi je vous assure) pour faire de l'expérience. Sinon le gros plus par rapport à wow, c'est le côte graphique, je trouve le jeu très beau dans l'ensemble avec des paysages très varié, ce qui signifie qu'il faut pas avoir un pc pourri pour que ca tourne correctement.

Au point de vue lag, à part certains endroits, le lag ne tue généralement pas, et niveau file d'attente pour se connecter au serveur quand il y a du monde c'est assez raisonnable, sauf biensur pour le nolife qui peut pas apprendre. Very Happy

Pour ce qui est des factions, nous avons donc le choix entre 2 factions : la République et L'Empire (qui ne peut toujours pas perdre Mr. Green ). 0 l'inverse de Wow où chaque factions avaient les mêmes classes, ici chaque faction a ses propres classes. La République avec le Jedi, Jedi consulaire, Soldat et Bandit. L'empire lui a le Guerrier Sith, l'inquisiteur Sith, l'Agent impérial et le chasseur de prime.

Plus par rapport à Wow est la personnalisation de son personnage (gros, petit, taillé comme schwarzy peau, cheveux, barbe, yeux, cicatrice,..) et l'acces à differentes races qui elles aussi peuvent changer selon la faction (elles apportent également divers bonus intéresant selon la classe) avec les cyborgues, sith de pur sang, humain,...

On joue sur la musique des films, donc.. Gannke la bordel ! What the fuck ?!?

Niveau PvE :

A bah la, gros plus pour les quetes qui sont chacunes sénarisées avec divers choix de réponses (par exemple Ganke le type pour faire augmente sont côté obscur ou lumineux, ou alors séduire une nana jusqu'à la tringlé dans un coin). Je parlé justement du côté obscur et lumineux, pendant vos quetes vous avez souvant des choisis à faire, et selon ces choisis la dialogues prend une autres tournures soit bonnes ou soit malsaine (Creve la). Donc un sith peut tres bien faire des choix bon, comme un jedi peut faire des choisis "mauvais" limite sadique. Twisted Evil

Phase de leveling assez..heu..tres longue pire qu'à Wow, donc les quetes et dialogues s'enchainent. Pendant notre périple, nous avons divers familiers avec nous, qui nous aides aux combats, craftages et autres. Selon l'affection qu'ils générent au files des quetes, ils en donnent aussi selon leur background. Assez sympathique comme idées surtout qu'on peut les stuffs les gorets la. What the fuck ?!?

Etant loin du HL, je ne peux commenter le contenu, mais je peux dire que les donjons fait une fois peuvent être totalement différents la fois suivantes selon le dialogues choisie.

Les quetes spatiales sont assez sympathiques, voir épique.


Niveau PvP:

Beaucoup d'exp à la clef et de crédits pour une file d'attente tres courtes, donc un pure bonheur. Etant sur un serveur pvp je suis pour l'instant assez surpris de ma tranquillité, mais ca ne devrait plus trop tardé les lvl 50 sont de plus en plus nombreux et la dernières planétes est une zone de litiges donc avec du pvp à foisons que ce soit sur serveur pve ou pvp (le joug bordel, le joug).

Pour ce qui est des zones de combats, nous avons pour l'instant un genre de Rivages des anciens, une autre zone o^il faut gank le vaisseau adverse en capturant des canons AA, et le meilleurs avec le hutt Ball, une plateforme avec parcours du combattant où il faut mettre de plus de Touch Down chez l'équipe adversaire pour gagné sachant que dans celui ci les factions peuvent être mélanger.

Voila, pour un petit aperçu du jeu dans lequel je n'ai pas tous cité car il y en a tellement à dire. Donc pour en savoir plus, il faut tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyVen 30 Déc - 8:49

comme le dise certain , on va voir ce que donne wow chez les panda avant de savoir quoi faire , peut etre star wars qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians EmptyVen 30 Déc - 15:45

Franky salaud tu m'as fait craqué mais j'irai pas sur un serveur PvP Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Praetorians Empty
MessageSujet: Re: Guilde Praetorians   Guilde Praetorians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Praetorians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la guilde sur WOW
» Le savoir-vivre et la Guilde
» Demande pour une alliance entre guilde
» Paladin cherche guilde
» cherche guilde pour pve raid 10 et 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: