Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le hunt 4.01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyMer 13 Oct - 15:15

Pas besoin d'écrire des pavés, des gens le font pour nous (merci au passage Razz ). ça dégrossit bien le bronx dans lequel on se retrouve à l'heure actuelle (enfin depuis aujourd'hui Rolling Eyes ).

http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=403.msg4809#msg4809

Grosse mention spéciale aux tableaux sur les pets, c'est vraiment utile pour maîtriser ce nouvel apport dès le début pour switcher de pet suivant la compo du raid (je rappèle que les pets sont normalisés en dps quelle que soit leur catégorie, mais que bien évidement un pet férocité cognera quand même plus via sont arbre de talent, logique).
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyVen 15 Oct - 18:10

Bon, comme qui dirait, au boulot xav !!!

Voilà mes conclusions 4.01 sur le hunt, exposant les 3 spé. C'est une continuité directe du lien ci-dessus, avec mes propres tests (18h en 2 jours de poteaux avec tout ce qui va bien avec). Ces spé sont exposée de la plus faible sur poteau à la plus forte en dps (test à environ 7millions de dommages chacun).

Quoiqu'il arrive pour les 3 spé, si le tir mortel (KS) est up, il est suppérieur à tous les autres tirs dans les cycles. N'oubliez pas de le caster 2 fois via la glyphe.

Spé BM (beast master) :

Alors pour ma part je ne suis pas fan de l'ordre de tuer. En effet, malgré certains talents ODT est à la ramasse vis-à-vis du tir des arcanes. En effet, TA fait presque autant de dps (glyphé) qu'un ODT pour pratiquement la moitiée de son coût. Donc je propose et assume totalement le fait de virer l'ODT de mon cycle.

Donc :

- ouverture avec la marque du chasseur (si pas de hunt précision présent dans le raid, en effet ce dernier pose un équivalent automatiquement) puis Morsure du serpent (SERS).
- spam du TA et regen via Tir assuré (SS).
- refresh du SERS
- sous courroux claquer tout son burst (bijoux à cd, raciaux,...) et spam du TA. Là perso je me tâte quand même à utiliser ODT mais j'ai jamais fait plus de 10k5 avec donc bon je reste pas convaincu avec des TA à 11 foca pour 8k5 en crit. Ne pas oublier le buff +50 foca si il reste des cd actif à la fin du courroux pour continuer le burst.


Par contre il est à noter qu'avec le stuf, la hâte et la maîtrise surtout, le dps s'orientera sur un gros up de l'ODT et du SS (si SERS est présent sur la cible), à ce moment là je suis convaincu que l'ODT sera à utiliser dès que up, suivit du TA pour purger la foca, et du SS pour réinitialiser le tout.

Spé survie :

Celle qui sera très probablement la plus puissante des 3 au up 85. Axée sur les dots SERS, flèche noire (BA) et surtout le tir explosif (TE), je la déconseille aux amateurs de dégâts directs. En effet la spé survie à un gameplay certe riche mais très prennant, nécéssitant une grosse concentration, donc je vous explique pas la gueule du hunt survie après 4h de raid...

La spé survie est donc axée sur un refresh dot et des dégâts directs via SS pour regen la foca. Surtout il ne faut JAMAIS refresh une dot avant sa fin. Le cycle est basé sur un ordre de priorité qui nécéssite une certaine compréhension de la spé.

- Ouverture classique à la marque du chasseur si pas de chasseur précision de présent.
- Tir explosif
- Flèche noire (bien que son dps ne soit pas terrible, on utilise la BA pour le proc LnL "prêt à tirer" vital aux TE. Certains théorycraft pensent que la BA peut être remplacée par un piège d'immolation lancé pour son taux de proc suppérieur sur LnL. J'ai testé et approuvé MAIS gaffe à l'aggro car l'immo est un piège aoe, et ce dernier fait moins de dps que la BA, pour un coût ridiculer si il est glyphé c'est vrai).
- SERS (ce dot est dur à refresh mais il a dps pas dégueu via son up dps de l'arbre de talent et surtout son proc du 4t10).
- SS qui est vital pour regen la foca. Il est imperatif de la faire passé à environ 1.5 seconde de cast pour mieux l'imbriquer dans le cycle et disposer d'une bonne regen foca car cette spé est très gourmande).
- Sous proc LnL le cycle est invariable : TE, SS ou refresh SERS, TE, SS ou refresh SERS, TE. Et ce pour bien laisser la dot du TE faire ses dégâts.
- n'oubliez pas l'entrainement de sniper.


Spé précision :

Déjà au dessus avant la maj, elle reste encore au dessus grâce à 2 choses : la maîtrise et la hâte du SS amélioré. Cette spé est comme la spé survie, elle nécéssite qu'on soit statique pour avoir son dps. Car son dps vient en grande partie des tirs auto et des SS.

Cycle à l'ouverture :
- Tir de la chimère (CS qui pose la marque de hunt automatiquement), SERS, SS x2 (proc du SS amélioré), TA x2 (ou plus suivant votre hâte et votre focalisation, généralement 3 dans ces cas là), SS x2.

Cycle :
- CS, SS, SS, TA, TA (un 3ème TA si possiblité), SS, SS,... Et on repart du début.
- Proc de visée instant dès que up mais pas entre deux SS.
- sous tir rapide je cast ainsi pour ma part : CS, SS, SS, TA, TA, TA, TA, TA, (jusqu'à ce que CS soit up en surveillant sa foca tout de même) SAUF si ma cible est entre 80 et 100% de vie où là SS est supérieur au TA par son taux de crit de 100% et son cast à presque 1sec. A vous de purger l'excedant de foca une fois le tir rapide finit. Une fois cette purge faïte, claquez la promptitude et recommencez.


Une dernière chose, la maîtrise en précision :

Hier j'avais des po à dépenser en autre chose qu'une compétence à 310 et j'ai donc essayé cette nouveauté. Chez le précision elle peut faire proc à chaque tirs un coup blanc instant et gratuit qui fait 115% des dégäts. D'abord sceptique à ce proc, j'ai réalisé 2 choses :
- la 1ère ou 2ème source de dps de précision est son tir auto,
- le up de la hâte qui va devenir une stat omniprésente chez les hunts pour regen sa foca et caster son SS plus vite.

Via la forge j'ai donc descendu mon capé hit à 8%, et virer pas loin de 9% de crit pour du score de maîtrise, me faisant monter ce dernière à 19.

Mes stats sont donc passées à 5927 ap, 16.77% de hâte pour une cadence de tir à 2.19 sans buf de SS amélioré, et 46% et des poussières en crit (sans compter le +5% du loup avec lequel j'ai fait mes tests). Le tout pour donc 8% de hit et 19 de maîtrise (soit 34 % de proc à chaque tir).

Le résultat fut sans appel : +600 de dps, le carquois sauvage se battant la 3ème place avec mon TA, derrière les classique tir auto et SS.

Il me reste à savoir si un raptor et son -12% d'armure est suppérieur au loup et ses 5% de crit, mais je n'en serai pas du tout surpris au vu du nombre de tirs physiques que nous avons.

Voilà amis chassous, mon débriefing est finit pour le moment.

Byou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptySam 16 Oct - 12:06

Verdict (des cendres ah ah ah) du icc10 d'hier en précision et 19 en maîtrise.

Up du dps de l'ordre d'1 à 2k.

9k1 sur saucroc mais je pense que c'est surtout grâce au lance piège qui nous permet de rester en mode tourelle. Aaaaah ces cc alors Rolling Eyes

Mais bon quand on voit le up des autres classes en termes de dps pur on reste sur sa faim... On est stuf dépendant et tous les stuf dépendants prennent un up. Bon, wait and see le 7 décembre.

Par contre dès qu'il s'agit d'être en mouvement, comme en pvp, on devient useless. Tout pourris... Sur les princes j'étais débordé et on était qu'au début du fight. J'ose pas imaginer sur la fin avec les bumps (même si il devrait pas y en avoir...) et 3 ou 4 boules en même temps... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptySam 16 Oct - 23:54

à noter qu'à niveau équivalent, les fusils semblent être devant en terme de dps, même au dessus de leurs cousins arcs et arba. C'est censé être corrigé mais pour l'instant aucune précision là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyDim 17 Oct - 0:10

INFO IMPORTANTE !!!!

En effet, les effets et les skin du t11 chasseur sont enfin dévoilés !

2t10 : bonus de nage
4t10 : apprentissage du murlock (le mrlgmrlg je le rappèle)

Le hunt 4.01 Hunter_tier11

Il semblerait que le bonus de nage soit lié à la couleur. Vert pour dos crawlé, marron violet pour la nage indienne, et bleu pour la brasse.

Ah j'ai bien rit. Merci Bli²...
Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyDim 17 Oct - 9:42

Mouhahahahhahahha tu vas ressembler à rien !!!!!!! Mais n'est pas peur de ce que j'ai vu en t10 y en a pas beaucoup qui ressemble à quelque chose ..... Celle du mage à la limite mais qui serait plus celle des Démo ma fois, par contre celle des prêtres on va rigoler aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyDim 17 Oct - 12:03

Si je te dis que l'option "cacher le casque" ne sera plus disponible, tu pleures ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyDim 17 Oct - 13:14

Et bin je te sors ma compétence ingénieur et te dis que j'aurai les lunettes qui vont bien Mr. Green

Dommage je n'aurai pas le bonus excusif 5 pièce, le "il est pas frais mon poisson ? Jette un poisson aleatoirement et déclenshe une bagarre générale dans un rayon de 100m de la cible"

Ah je languis de vois les worgen dans cette tenue tiens ! Sans parler des taurens sur faucon pélerin clown
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptySam 23 Oct - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 EmptyLun 25 Oct - 1:01

Bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit. En fait plus je joue avec la foca et plus je lui trouve un sentiment d'inachevée, que ce soit dans les 3 spés, ou en pve comme pvp. Il lui manque ce petit goût de reviens-y qu'on aime sur une bonne bouteille de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hunt 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Le hunt 4.01   Le hunt 4.01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hunt 4.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply hunt
» Candidature Varok Hunt
» recrutement hunt survie/preci
» Eriatt petit hunt patient !
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Les classes-
Sauter vers: