Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Varok Hunt

Aller en bas 
+2
mélvira
Varok
6 participants
AuteurMessage
Varok
Réservé(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyDim 16 Jan - 18:13

Bonjour à tous,

Je postules dans votre guilde et j'espère que la lecture de ma candidature vous sera agréable Wink

Présentation de soi

Je me présente, je m'appel Michaël, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééé. A part cela, j'habite au Québec, dans cette belle ville de Montréal et je n'aime pas Céline Dion. Pour ce qui est du sirop d'érable, ca dépend de la personne sur qui on en met.
Je suis à la base informaticien système et réseau mais je fais un retour à l'université pour être travailleur social, ce qui veut dire que si vous avez des sous personnels et le besoin d'en parler, mon tarif horaire est de 50$/H Very Happy
Pour ce qui est de mes passions, elles sont multiples : Questions de sociétés, Politiques, Histoire contemporaine et antique, informatique et jeux-vidéo et d'autres plus marginaux.
Ce que j'aime de WoW, c'est un amusement simple d'apparence mais qui requiert une certaine connaissance et un investissement à la fois personnel mais aussi de groupe, et c'est là qu'entre en jeu, la guilde car on ne peut souvent dans la vie avoir seulement une vision égoiste pour avancé.
La guilde est le lieu central où se mêle des individualités, souvent très différentes mais qui veulent avancé dans une même direction en réunissant les talents de tous.
Je cherche à vous rejoindre car je recherche une Guilde pour qui l'IRL est important mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut avancé malgré tout en s'amusant dans le contenu PVE.

Mes personnages

Tout d'abord mon main : Varok, Hunt Troll 85. Pour ce qui est de la spé, j'utilise actuellement la spé survie 1/9/31 et j'avoue que la spé survie a toujours été celle chère à mon coeur même si je peux la changer au cas où des performances en dps sont trop faibles vu les nerfs de blibli. Malgré cela, j'ai une expérience de toutes les spé en PVE et vu le futur patch je pense qu'il faudra repasser à la précision.
Comme Métier je suis Alchimiste (520) et Joallier (480), pêche et cuisine également.
Mon perso est en retard de stuff étant donné que j'étais en vacance pendant 3 semaines mais je fais ce qu'il faut pour remonter cela.
Une fois en mode raid, j'ai toujours mes compos et enchantements Smile
J'étais dans l'alliance avant et mes anciennes guildes sont Hypérion, Insight et Nova mais vous savez comment cela se passe, on se réveille un jour et on se dit : "ma vie est laide, je suis dans l'alliance, au secours, et Hop on sort la Visa, profitant rapidement d'un éclair de lucidité et me voila Troll Very Happy


Mon second perso est une gobline DK : Nonomie (85). Expérience PvE jusqu'à LK en dps et tank. C'est mon perso récolteur donc mineur et herbo. J'ai une préférence pour la spé Frost DW mais j'utilise aussi la spé Impie 2m ( Le nouveau Gameplay tank m'a pas plu et je ne l'ai plus joué depuis 4.0)

Mon troisième perso est un Paladin 80 et j'ai un mage 79.

Mes dispos

Vivant au Québec et étudiant étudiant, les horaires de raid européen me conviennent parfaitement. Je suis disponible le mardi, le Mercredi, Vendredi, Samedi et dimanche.



PS : Hé non je n'ai pas d'accent Québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyDim 16 Jan - 20:17

salut a toi ami Canadien Very Happy

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyDim 16 Jan - 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante et très bien présentée. D'après ce que tu écris et notre petite conversation tout à l'heure, je pense que tu cherches le même esprit que nous avons. Ton éclair de lucidité en passant d'alliance à horde joue en ta faveur... bon par contre, troll... Razz

Nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyDim 16 Jan - 23:44

Ben quoi c'est joli un twoll , fait pas attention à ce qu'il a dit ^^ mouah ah
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyLun 17 Jan - 9:22

Bienvenue chez le ombreux, mais je le dis troll c'est moche mais moins que orcq alors on va se retenir de vomir pour le moment mdr j'espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyLun 17 Jan - 9:43

bien le bonjour amie du grand nord Mr. Green et bienvenue chez les ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Varok
Réservé(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptyLun 17 Jan - 12:45

La beauté et la laideur ont cela de grand qu'ils permettent toutes les interprétations ce qui permet même à toi deamdark que quelqu'un de part le monde, d'être beau Cool

Merci encore de l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varok
Réservé(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt EmptySam 12 Fév - 3:25

Bonsoir à tous,

Pour certaines raisons, je ne pourrai rester dans la guilde entre autres du à un changement d'horaire à l'université.

Je vous remercie de m'avoir intégré et même si on a pas pu souvent se croiser je vous ai apprécié !

Dans l'espoir de se recroiser un jour,

Varok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Varok Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varok Hunt   Candidature Varok Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Varok Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hunt 4.01
» Apply hunt
» recrutement hunt survie/preci
» Eriatt petit hunt patient !
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: