Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xyze Rogue assasinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyze
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyze Rogue assasinat Empty
MessageSujet: Xyze Rogue assasinat   Xyze Rogue assasinat EmptyLun 24 Mai - 12:59

Bonjours,

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Donc , je m'apelle Julien 18 ans actuellement en bac pro Smile
J'aime toute ces instance pondut par Bliz² et j'aimerais dire bonjours a arthas , donc en gros le pve ^^.
L'interet d'une guilde c'est de pouvoir s'entraidé partagé et raidé avec des personne ayant la même envie que nous .
Je souhaite vous rejoindre car comme je l'ai mis sur le canal commerce je recherche une guilde plutot casual ma vie irl me prenant quand même pas mal de temps .

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Mon personnage, Xyze voleur assassinat j'ai choisit cette classe car elle offre un bon dps , ayant testé les 2 spé de mon voleur je préfère de loin la spé assassinat qui offre un dps supérieur quand il s'agit de se déplacé.

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir.

Je suis dispo le mardi vendredi samedi .


Au sujet de mon expérience en raid , a Icc 11/12 avec le Hunt d'un amis et avec mon voleur 8/12
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Xyze Rogue assasinat Empty
MessageSujet: Re: Xyze Rogue assasinat   Xyze Rogue assasinat EmptyLun 24 Mai - 16:25

Bonjour, et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Je voudrais juste mettre au point deux choses. La première, nous ne faisons que du raid 10 en guilde. Ensuite, de tes trois soirs de disponibilité, nous ne raidons que le vendredi. Mais quand nous sommes plus de 10, nous essayons d'alterner pour que tout le monde participe.

Si tous ces points te conviennent, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Xyze
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyze Rogue assasinat Empty
MessageSujet: Re: Xyze Rogue assasinat   Xyze Rogue assasinat EmptyLun 24 Mai - 16:31

Il n'y a pas de soucit sur le fait d'alterné ce qui est normal , quand a mes disponibilité je sais très bien que je ne raiderais qu'un soir par semaine j'essayerai de me libéré le mercredi y faut que je vois tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyze Rogue assasinat Empty
MessageSujet: Re: Xyze Rogue assasinat   Xyze Rogue assasinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyze Rogue assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kïp
» Rogue
» Lookfu [ROGUE]
» Silce rogue 72
» [ rogue ] Juän

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: