Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayù
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Rogue Empty
MessageSujet: Rogue   Rogue EmptyJeu 15 Mar - 5:25

Bonjour,
Je me présente, moi c'est Amine j'ai 21 ans et j'habite sur Paris. Je fait des études littéraires. Donc maintenant que les présentations sont faites je vais vous parler de mon expérience sur WoW. Alors j'ai commencé WoW a Vanilla en tant que Hunt et je l'ai joué jusqu'au début de BC, puis lassé par cette classe je décida de me faire un rogue. Et la ce fut la révélation, le rogue était clairement ma classe favorite. Avec mon ancienne guilde nous avions clean tout les raids BC et je commençais a m'ennuyer sur WoW donc j'arreta. L'histoire reprend 2ans plus tard ( c'est à dire il y as 2 mois) quand un ami irl m'incita a me recréer un compte et a le rejoindre sur Dalaran. Et donc, me voila ! Smile

Mon personnage, Ayù est une rogue spé combat (PVE) et spé finesse (PVP).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ay%C3%B9/simple

Étant en cours du soir (horaire approximatif de 15h a 21h) je ne suis pas sur d'être disponible pour les raids les lundis soirs. Mais sinon mes horaires sont en général de 21h30 à 3h00 et éventuellement de temps en temps dans la journée.

Bon bah je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions n’hésitez pas.
A bientôt IG ! Smile

Edit : J'ai oublié de précisé qu'étant donné que je viens de reprendre le jeu je ne connais pas vraiment les strats (mis a part quelques try sur Aile de Mort) mais que je compense ça par une bonne capacité d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
websensation
Discret(e)
websensation


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/06/2011

Rogue Empty
MessageSujet: réponse   Rogue EmptyJeu 15 Mar - 10:52

Bonjour à toi Smile

Candidature correcte.

Personnage bon.

Sinon pour parler d'un autre point Arrow .
La plupart des guildoux ne sont plus sur WoW et sont partis sur SWTOR .
Bien sûr, la guilde est encore là et en forme.Mais, le problème c'est qu'il ne reste pas grand monde. Genre 2 - 3 personnes de connecté (moi y compris ) What the fuck ?!?
Donc voilà, je pense que le petit essa (GM) verra ce qu'il faut faire pour toi Cool


bonne chance pour ta ou tes recherche(s) Wink


webe
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyVen 16 Mar - 0:56

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Comme l'a dit web, nous avons effectivement migré pour la plupart sur SWTOR, il ne reste que quelques irréductibles sur wow et nous ne faisons plus de raid en guilde sur ce jeu. Donc, je ne peux que te conseiller de te diriger vers une autre guilde qui raid encore pour y postuler.

bonne chance dans ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kïp
» Lookfu [ROGUE]
» Silce rogue 72
» [ rogue ] Juän
» Xyze Rogue assasinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: