Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ rogue ] Juän

Aller en bas 
+2
Ilmryn
juän
6 participants
AuteurMessage
juän
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyDim 4 Avr - 4:28

Bonsoir à vous !

Alors une petite présentation s'impose,donc pour ma part, Jim , 23 ans j'habite Toulouse la ville rose et je suis actuellement sans emploi.

Suite au raid edc 25 d'hier ou je doit dire que j'ai bien aimer l'ambiance et le sérieux qu'il y à eu je me suis décider à venir parler avec un de vos officier je pense ( Ilmryn ) qui à répondu à toutes les questions que j'ai pus lui poser et ainsi me donner l'envie de vous rejoindre c'est pourquoi je lance donc mon apply Smile

Je vous propose donc mon rogue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ju%C3%A4n

Actuellement en cours de farmage héro le stuff qu'il possède je le lui es farmer en 5 jours car il étais full bleu étant donner une longue pause de wow,j'ai plusieurs reroll 80 que je ne jou pas étant donner que le rogue est le perso que j'accroche vraiment !

Je ne vais pas mentir ormis edc je n'est aucune connaissance d'icc c'est pourquoi je souhaite reprendre le pve dans une petite guilde qui évolue elle aussi pour pouvoir évoluer en même temps qu'elle et ainsi contribuer à son avancer,je ne suis pas le genre de joueur à me pointer dans un donjon sans avoir pris le temps de lire une strat, j'aime assez savoir ou je vais et ce que j'ai à faire sans être un poids pour le raid ou compter sur la guilde pour m'indiquer tout en gros être assister!

Niveau pve j'ai eu ma grosse période de pve avant ma pause au seins des eternel puis ars necis en temps que chamy heal,mais trop de pve tue le pve j'ai stop en même temps que la guilde ars necis à sombrer trop de hm, trop de pve et à la fin c'était plus une obligation que du plaisir à jouer,5 soirs de raid semaines c'était tout simplement trop,d'où mon envie de repartir sur de bonne base es plus calmement et pourquoi pas avec vous si vous me le permettez.

Pour ce qui es des soirs de raid ils me vont parfaitement, comme dis à Ilmryn les seuls soirs que je réservent sont les samedi et dimanche soir ou je ne suis pas là, le reste du temps je serais ig vous le verrez par vous même si vous donnez suite à mon apply.

Voilà je pense ne rien avoir oublier et si c'est le cas je reste dispo ici ou ig pour toutes autres questions Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant vous rejoindre et contribuer à l'avancer de votre guilde.


Juän
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyDim 4 Avr - 9:41

Salut et bienvenue sur le fofo !

Je pense avoir répondu à toutes tes questions, mais il se peut que tu veuilles d'autres précisions ou un complément d'info, donc n'hésites pas si besoin, via le fofo (pour arroser tout le monde) ou IG.

Sinon, une petite correction s'impose : je ne suis pas officier, j'ai joué le rôle de RL mais ce n'était que de l'edc25 et du pickup, pour les raids plus sérieux, d'autres sont hautement plus compétents ^^

Je laisse donc les officiers et/ou le GM étudier ta candidature.

A plus sous le bus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyDim 4 Avr - 12:04

Bonjour jeune padawan dwarf et bienvenue sur le forum des Ombres
merci de t'interresser a notre guilde
tu dois savoir deux ou trois petites choses
d'abord les raids 25 c'est pas la priorité de la guilde ( seul des fous comme Tom(ilmryn) ou Xav en propose de temps en temps cheers
pour la guilde les sorties raids officielles c'est du raid 10 car on a deja essayer de recruter un max pour les 25 mais pas concluant car l'ambiance se degradait un peu trop....
les soirs de raids sont le lundi mercredi et vendredi et il n'y a aucune obligation de participer a toutes...et quand on depasse le quorum ben comment dire il y a du turn over....
important aussi on est une guilde de semi-casual et le vie IRL passe avant
donc voila si tu veux faire un bout de chemin avec nous pour voir .... je dirais la phrase de notre Dieu le GM
Si tu penses correspondre à cet esprit, contactes un ombreux pour qu'il te guilde/fasse guilder, afin de faire un bout d'essai ensemble
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyLun 5 Avr - 9:03

Bonjour,

Je vois que Ainsi a tout dit donc pas grand chose à rajouter à part bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyLun 5 Avr - 15:00

Bienvenue cheers

ps : Fous et encore plus ! On organise même des bg Razz
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän EmptyLun 5 Avr - 17:33

Bienvenu chez les ombreux

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ rogue ] Juän Empty
MessageSujet: Re: [ rogue ] Juän   [ rogue ] Juän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ rogue ] Juän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kïp
» Rogue
» Lookfu [ROGUE]
» Silce rogue 72
» [Candidature Rogue] Cirsee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: