Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un vieux de la vieille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcanj
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyMar 18 Aoû - 19:00

Bonjour à vous , les Ombres du Crépuscule,
je regardais des infos sur Aion sur JOL (vi j'ai honte lol) et j'ai vu qu'il y avait des joueurs de DAOC qui souhaitaient jouer à ce jeu, de fil en aiguille je me suis rappelé mes années DAOC et ma toute première guilde que fut les Ombres du Crépuscule, lorsque j'ai débarqué sur mid/Ys et un leldorin qui m'a acceuilli les bras ouverts avec Ainsisointil Surprised)
Une petite sortie irl à montparnasse et voilà des souvenirs gravés qui ressurgissent 5 ans plus tard mais qui ne serons jamais effacés!

Arf çà sent le formol tout cela, mais je voulais vous passer un petit coucou tout de même , d'un presque inconnu j'imagine (Arcanj chasseur kobolt au temps où soloter du bleu était dur dur) mais qui souhaite que vous sachiez que l'attitude in game que vous avez eu envers moi, votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse, m'a permis d'adorer DAOC (et le mmorpg en général même si c'est caca en ce moment) qui restera , pour moi et à l'heure actuelle , ma plus belle aventure dans un univers mmorpg.
je vous souhaite à tous un joli moi d'aout ensoleillé et de bonnes vacances.
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyMar 18 Aoû - 19:08

eh bien que de bon souvenirs jeune padawan drunken
c'est vrai que Daoc etait un bon jeu ( seance nostalgie )
ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens Basketball ( les kobold c'est weak vive les trolls ) viking
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyMer 19 Aoû - 1:14

Salut Arcanj,

ça fait plaisir de lire ton message et oui, au final, on ne garde que de bons souvenir de DAoC. La nostalgie me gagne parfois, et l'envie de retourner quelques années en arrière pour retrouver la magie de ces bons moments passés.

Comme tu peux voir, on a migré sur WoW et on essaie de se faire autant de bons souvenirs. Si un jour tu passes dessus, penses à nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
arcanj
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyVen 2 Oct - 15:00

Je n'accroche pas du tout à WoW ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. J'ai passé un peu de temps sur warhammer sans trop de convictions mais en faisant quand même de belles parties de pvp entre 2 diapositives lag ...

Actuellement j'essaye Aion, et pour dire vrai, on a comme des flashback daoc à certains moments...l'xp très looooonguuue à acquérir, le craft difficile (tout pour éloigner une certaine catégorie de joueurs dans quelques mois) et un haut niveau qui serait basé sur rvr.... bref pour le moment çà promet (mis à part les files d'attente) mais avec tout ces mmorpg sortis ces derniers temps et mals gérés on ne sait jamais à quoi s'en tenir et j'espère pas trop .... peut-être que c'est moi qui cloche en fin de compte et qui suit pas le mouv !

Dans tout les cas je visite votre forum pour avoir de vos news et si jamais nous jouons au même jeux, je ne manquerai pas à vous passer un petit coucou ingame et pourquoi pas, vous filer un petit coup de patte en retour!

Bon jeu et bon week-end mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyVen 2 Oct - 17:25

coucou
le probleme c'est qu'il n'y a rien de probant face a Wow
fait nous des petits comptes rendus de temps en temps d'Aion drunken
mais apres le mois d'essai des kevins rambo
sinon bon jeu a toi et qui sais ..... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
arcanj
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyMar 17 Fév - 22:10

Coucou, les ombreux ! 6 ans après mon dernier message j'espère d'abord que vous allez bien irl et ingame ...un kobolt noob j'étais formé par leldorin et ainsisoitil. J'ai quitté daoc pour aller sur swg pour lequel j'ai de très bon souvenirs et après c'est le vide^^comme le lendemain d'une bonne cuite , aucun souvenir , petit passage sur wow , aion, swtor et j'attends camelot enchained mais sans conviction, dans tout les cas vous faites parti de mes meilleurs souvenirs sur un mmorpg et c'est assez énorme... merci à vous pour les moments partagés sur daoc, pour l'aide que leldo m'a apporté quand je débutais je trouvais çà si gentil ! quel ingrat j'ai été de quitter les ombres pour les minotaures je m'en rends compte maintenant et regrette (mais j'étais jeune avec la soif de gloire...couillon ! )
Je vois que vous écumez bien wow j'espère que vous vous éclatez çà a l'air sympa à faire avec ses potos.
Je revois encore leldo à la sortie irl à gare montparnasse ... lol !
Pour ma part j'ai deux enfants en bas âge, pas moyen de caser une seule heure de game ! avec un je pouvais encore aller sur LoL pour une partie vite fait, mais là y'a plus moyen...ce n'est que partie remise Smile
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille EmptyMar 17 Fév - 23:23

Ah ben bonsoir jeune padawan dwarf
tu vois les anciens sont encore là
on a écumés depuis plusieurs MMO ( SWTOR , RIFT , FFXIV , GW , WILDSTAR ....) mais le fil rouge reste WOW ( a defaut de DAOC : les Minos c'etait pas mal aussi  rambo  ) j'avais dit plus WOW mais les fourbes m'ont fait rechuté .....
GG pour ta petite famille
passe de temps en temps pour donner de tes news ca fait tjrs plaisir ( franchement ca fait vachement plaisir  Cool )

portes toi bien ainsi que ta famille
a bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un vieux de la vieille   Petit coucou d'un vieux de la vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou surtout pour les vieux de DAOC ^^
» Un petit coucou
» Bonjour d'un vraiment vieux !
» petit coucou
» un petit coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: