Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

un petit coucou :) Empty
MessageSujet: un petit coucou :)   un petit coucou :) EmptyVen 13 Juin - 19:43

un petit post juste pour vous faire un petit coucou et voir comment tout le monde allait Smile
par chez nous (pour ceux qui ont raté nos dernieres semaines, on est sur aoc maintenant, sur isthar, comme quoi les ombres nous auront donné goût au pve Very Happy ), tout ce passe bien. le jeu est vraiment super sympa malgré quelques beugs et surtout l'ambiance est moins... glinguesque (demandez à ludo ou franky pour la traduction Mr. Green ).
les gens sont polis et évitent le language sms donc même moi je les comprends ça fait plaisir Boulet
je me reconnecterai probablement à la nouvelle extantion, attendre en farmant chaque jour la même chose c'est plus trop mon truc, et le pvp c'est un peu la même chose alors bon...
pour ceux qui ont envie de tester on a récuperé au moins 30 clés de 10 jours gratos alors ont les distribuent à tout va Mr. Green
sinon franky, déco de temps en temps je te vois plus à la secte Mr.Red

bisous les gens, gloire aux ombres et à plus sous le bus salut
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou :)   un petit coucou :) EmptySam 14 Juin - 8:31

salut Xav,

bonne route sur AoC Wink
Je ne suis pas chaud pour tester ce jeu, les gus en string suis pas fan dwarf meme si la moyenne d'age comme tu dis est plus élevée.
On essaie de se debrouyer sur wow pour effectuer des raids pve mais on galere pour kara maintenant. L optique d'une alliance serieuse est envisagée afin d'aller tuer grull and co...

ludo Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou :)   un petit coucou :) EmptySam 14 Juin - 10:35

yop ludo Smile

c'est bien si vous commencez à preparer grull, ça annonce que du bon !
pour les alliances je vous fait confiance vous trouverez comment résoudre ce probleme, c'est qu'un contretemps Smile

sinon pour aoc t'es pas en string (enfin si, j'ai vu des filles avec, c'est pour dieu ça Mr. Green ), c'est que dans les films ça, le jeu reprend les livres c'est plus du daoc version légion romaine, barbare ou egyptienne. si un jour tu passes à la secte bip moi je te montrerai l'art book Smile

sinon vive le mauvais temps qui nous force à jouer Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
sibé
Invité




un petit coucou :) Empty
MessageSujet: raid??   un petit coucou :) EmptySam 18 Avr - 13:53

moi jsuis bas lvl 35 mais ses koi une raid???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou :)   un petit coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit Coucou
» petit coucou
» Petit coucou d'Hesire
» Petit coucou d'un vieux de la vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: