| Guide du chevalier de la mort | |
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+9osimanthyas Ilmryn fanathik Sÿe zazork Lefosoyeur celcy leldorin Borya 13 participants |
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Auteur | Message |
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Lefosoyeur Floodeur(euse)
Nombre de messages : 500 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Mar 17 Mar - 17:06 | |
| Oui, moi qui voulait faire DW je l'ai dans l'os pour instant donc j'attend de voir les porcs des autres guildes pour comparer. | |
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zazork Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Sam 21 Mar - 9:18 | |
| la dw n'est pas morte, c'est juste qu'avec la réporganisation tu pers la gargouille, qui de toute façon va être intervertie avec le chancre impie. elle reste similaire à celle d'aujourd'hui à 200 dps pres.
la spe sang n'est pas morte non plus, c'est juste que tous ces cycles changent, on peut difficilement la jouer sans maladies comme avant mais elle devient plus violente en terme de dps, car la runique c'est pas ce qui faisait son dps, d'autant qu'il y a un cycle bien particulier à utiliser avec elle et peu de dk le savent. avec maladies un dk blood (tres dépendant du stuf certe) fait bien plus de dps que les template de l'heure actuelle.
la spe frst 2h verdict : plus de dps. à vois pour les changements de cycle à venir mais pour l'avoir testé et bien connaitre la spe il y a pas photo.
l'impie est à la fois up et nerf. up en pve et nerf en pvp. apres il ne faut pas oublier les "à côté" : les cd commencent apres les combats ou alors quand les effets prennent fin (le rez gargouille par exemple, son cd ne commence qu'à la mort de la gargouille, beau nerf là) donc oui fléau a été tres up, mais avec les à côtés... à voir... | |
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Ilmryn Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 269 Age : 44 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Mer 4 Nov - 17:58 | |
| Ayant fait quelques recherches pour le DK que je viens de up 80, je pense utile de partager le fruit de mes recherches et ce petit guilde (tiré de la class blogs DK édité par la guilde Millenium). Le cap toucher à 8% (score de toucher à 262) est une caractéristique primordiale, comme tous les dps. Le cycle DPS est très intéressant puisqu'en l'applicant, je suis passé de 2k1 à 2k5 sur les mannequins avec du matos moyen (lvl 200 en majorité). - Citation :
Spécialisation 51/0/20 (Spécialisation DPS sang)
Il existe énormément de Template DPS et autant de variantes, globalement il n'y pas de meilleures spécialisations que les autres, tout va dépendre de la situation dans laquelle vous l'utilisez et de votre niveau d'équipement.
Voici une des spécialisations classique du chevalier de la mort, elle est efficace en monocible et elle permet un très bon burst grâce à la combinaison d'Hystérie et d'Arme runique dansante, de plus elle offre un certain confort au niveau de la survie.
Template
Glyphes
Majeures :
* Glyphe de frappe de la mort
* Glyphe d'arme runique dansante
* Glyphe de la mort sombre : Augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.
Mineures :
* Glyphe de réanimation morbide
* Glyphe de pestilence
* Glyphe de cor de l'hiver
Commentaires sur le Template
* Virulence 3/3 : Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3%, ce talent va permettre d'atteindre le cap toucher magique qui est à 17%.
* Epidémie 1/2 : Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 3 sec, il suffit d'un seul point pour que les maladies durent le temps d'un cycle DPS complet.
* Morbidité 3/3 : En plus d'augmenter les dégâts de Voile mortel, ce talent va permettre de pouvoir quasiment poser Mort et décomposition en permanence.
* Morts voraces 3/3 : Bien que cette spécialisation n'ait pas de goule permanente, ce talent se justifie par l'augmentation du total de force.
* Nécrose 5/5 : Ce talent ajoute à tous vos coups blancs 20% de dégâts d'ombres supplémentaires, un talent intéressant puisqu'une part importante de votre DPS est générée par les coups blancs.
* Armure tranchante 5/5 : Un talent vraiment intéressant qui peut justifier l'utilisation d'une potion indestructible en raid (+3500 à l'armure) en tant que potion DPS.
* Connexion runique 1/1 : Ce point permet de débloquer les derniers paliers, ceci dit il peut être placé ailleurs dans d'autres talents de survie, comme Sang vampirique (qui augmente les soins reçus et votre total de points de vie) ou Présence de sang améliorée (qui augmente les soins reçus de 5% au rang 1).
* Maîtrise des runes de la mort 3/3 : C'est un talent clé de cette spécialisation, puisqu'il va permettre de convertir des runes froid et impie en rune de la mort qui remplacent tous types de runes et ainsi utilise plus de Frappe au coeur.
* Hystérie 1/1 : Ce talent augmente vos dégâts physiques temporairement, c'est un talent parfait lorsque l'on a besoin de burst une cible rapidement.
* Frappe au coeur 1/1 : Un must have puisque frappe au cœur est l'attaque qui génère le plus de dégâts dans cette spécialisation.
* Arme runique dansante 1/1 : L'ultime de la branche sang, ce talent permet d'invoquer une arme runique qui combat à vos côtés, cette arme reproduit toutes vos attaques, ce talent combiné à hystérie offre un très bon burst DPS, de plus il permet de doubler les maladies sur la cible ce qui augmente les dégâts de vos attaques se basant sur les maladies.
Cycle dps
Voici le cycle DPS Mono cible de cette spécialisation :
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2
Le principe de fonctionnement est simple, le but est de transformer des runes impie et froid en rune de la mort afin de pouvoir lancer plus de Frappe au coeur, grâce au talent Maîtrise des runes de la mort, et à l'aide de la technique Frappe de mort. Le cycle complet ne nécessite qu'un seul point en Epidémie.
Voici le cycle DPS Multi cibles de cette spécialisation :
Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur
On utilise Furoncle sanglant dans le cas ou on affronte plus de 3 ou 4 monstres, sinon il vaut mieux utiliser Frappe au cœur qui touchera 2 ennemis.
Quelques notes
Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ? La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...
Quelle présence ? La présence de sang est celle à utiliser dans la plupart des templates DPS.
Quelle rune sur mon arme ? Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.
Le cap hit est à 8%, et le cap expertise est à 26 (25 si l'on compte le bonus expertise du template). Voilou si ça peut être utile | |
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osimanthyas Floodeur(euse) professionel(le)
Nombre de messages : 1083 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Des petites questions Plz... Mer 24 Mar - 11:30 | |
| Bonjour J’aurai 2 ou 3 petites questions sur Le Dk … ben oui je sais j’ai quelques mois de retard pour le monter^^ Une idée stupide m’a prise d’essayer de tanker oui je ne sais pas forcement très intelligent vu la difficulté du métier de tank. Actuellement je suis 63 et j’ai la rafale de givre et exécution en talents de givre. Pour le cycle j’utilise Rafale de givre/fièvre de sang si cooldown l’AE de sang (un symbole de rose ?) exécution ou rafale givre/ poigne de glace ou le Glaçon/frappe de sang ou mort des fois après une maladie si j’ai plus la posée. Le glaçon de masse a l’air intéressant ou c’est une fausse impression ? L’AE de sang est elle obligatoire ou l’accroche poigne de mort suffit avec rafale de givre ? Les Macro ? Les utilisez Vous si oui comment les Faire pour lancer 2/3 sort a la suite ? Le / Cast ca doit pas être ca pour les actions CAC ? Genre rafale de givre +maladie ou rafale de givre /exécution ? Tank arme 2 mains ? Ou une arme dans chaque main pour avoir 2 runes ? Pas encore a mon niveau me semble… Le stuff ? En def passer le cap ? Je suppose plus du toucher et de l’esquive ?
Je sais plein de questions auxquelles vous avez peut être déjà répondus… Merci Osim | |
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Henrilamort Floodeur(euse)
Nombre de messages : 752 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Jeu 25 Mar - 15:51 | |
| alors, je parle de ma petite experience en tank dk givre:
sur du solo voila mon cycle: - toucher de glace ( uppé en menace depuis le patch) - frappe de peste - annéantissement X2 ( peut proc Frimas qui peut te donner une Rafale hurlante) - Frappe de sang x2 ( qui quand tes runes sang sont en recharge te donnent 5% de parade en plus avec le talent Barriere de lame) - vidange de la barre de rune en frappe de givre.
tu peux aussi bien poser une mort et decomp direct puis toucher glace et frappe de peste.
Sur les packs; - Mort et decomp - Rafale Hurlante - Furoncles une fois ton aggro bien posée tu peux placer une frappe de peste et la propager au pack via pestilence. Apres Rafale hurlante des que up et furoncle. vider la barre de rune avec frappe de givre en switchant de cible dans le pack ( car n'oublions pas que les Dsp ne pensent pas et lachent tt) J'ai stoppé le toucher de glace+frappe peste+pestilence sur les packs d'entrée car les Dps ont la facheuse tendance a AE direct, donc vaut mieux une solide aggro de base et le faire ensuite.
J'utilise une arme a 2 mains pour tanker, mais je pense que double hand via les talents (uppés au passage) peut le faire aussi.
Cap def 540 ( 541 pour etre sur), mise ensuite sur les pv et l'equive, puis expertise toucher, parade par la suite.
voilu;
ludo | |
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zazork Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Jeu 25 Mar - 16:46 | |
| Yop yop !! Il y a aussi des choses simples qu'on zappe parfois : -faire l'amalgame entre la spé givre et la présence de givre. En effet, la spé givre est parfaitement viable en dps, ce n'est que pure mythe de croire qu'elle est la spé "def" du dk. Je me suis toujours battu contre cette confusion, c'est pour cela que je suis dps givre en posture sang, et tank sang en posture givre -Oublier de mettre en racourcis la frappe runique, qui est le coup monocible aggrogène par excellence. Tu pourras voir dans mon post sur les macros comment la spammer sans te prendre la tête -Mettre toujours en premier lieu le mort et décomposition, qui, avec le glyphe conrrespondant est un véritable trésor d'aggro !! je te conseille aussi d'aller chercher à réduction de son cd en impie, tranche 2. -Après le cycle reste un cycle dps assez classique. je te conseille un addon genre satrinabuff ou poweraura pour tes procs frimas et autres, qui sont un atouts non négligeables au dps/aggro du dk givre dps/tank. Pour le cap def, je pexais en template dps. Quand je tankais (jusqu'à gundrak) je basculais juste en posture givre et j'avais un peu de stuf def via ma forge mais je n'étais pas capé def, car c'est relativement peu utile hors héro. Je tournais aux alentours de 500/520 def gemmé endu. Et après le post de ludo et le mien, si tes dps te reprennent l'aggro c'est que c'est eux qui font n'importe quoi !! le hunt qui ne détourne pas, le rogue qui ne fait pas ficelles du métiers,... C'est seulement si le heal te récupère systématiquement l'aggro alors qu'il ne fait que te maintenir en vie (je parle pas des dps) qu'il y a un réèl soucis ! En éspérant avoir pu t'aider, byou | |
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osimanthyas Floodeur(euse) professionel(le)
Nombre de messages : 1083 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: question Ven 16 Avr - 10:33 | |
| Bonjour J’ai une petite question (encore pfff) sur le mode tanking l’ayant abordé hier sur le canal pour le tanking … j’ai principalment monté une spé givre pour le tanking …. Histoire d’avoir rafale hurlante le sort max de l’arbre.J’ai remarqué que c’est un arbre ou on peut se spé 2 armes . Sachant que dans la « fosse de Saron » il y a une épée def et avec arthas il y a une hache de malade en def, vous pensez que c’est interessant ou pas ? Sachant également qu’enspé sang (arme une main on peu rajouter des points)dans cette cathegorie. J’en suis pas encore au lvl 80 c’est clair, ni au niveau de ces 2 instances en mode heroique..il faudra déja que je passe le cap « épreuve du champion » en hero…. Merci pour les réponses Osim | |
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zazork Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Ven 16 Avr - 23:09 | |
| perso le cycle ambidextre est plus compliqué que celui en 2h. Tu as des procs à gérer et le soucis des armes 1h (surtout def) c'est qu'elles sont rapides et donc ont une plage de dégats moindre (je rappèle qu'en givre on utilise anéantissement avec proc sur la 2ème arme en ambidextrie donc on a besoin de gros dégats). ça va bien en dps, on peut se permettre un peu (beaucoup ?) d'afk. Mais pas en tanking (surtout vu les kékés qui composent certains groupes...). Vaut mieux rester simple et faire bien que faire compliquer et mal le faire. | |
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darkkupo Discret(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : doubs Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Dim 15 Aoû - 23:07 | |
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osimanthyas Floodeur(euse) professionel(le)
Nombre de messages : 1083 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Lun 16 Aoû - 10:51 | |
| Cool Merci dark pour cet excellent travail surtout pour le coup des cycles dps c’est très sympa Et je vais poser la question bête ne jouant pas souvent en spé impie…je croyais que le cor de l’hiver se lançait toute les 3 min avec le glyphe mais je vois que tu le lance pendant le fight il augmente quelque chose ? Merci si tu as la réponse. Quand j’aurai le temps j’irai m’entrainer sur les mannequins à Ogri pour la peine. Osim | |
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Youky Réservé(e)
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Lun 16 Aoû - 12:32 | |
| - osimanthyas a écrit:
- Cool
Merci dark pour cet excellent travail surtout pour le coup des cycles dps c’est très sympa
Et je vais poser la question bête ne jouant pas souvent en spé impie…je croyais que le cor de l’hiver se lançait toute les 3 min avec le glyphe mais je vois que tu le lance pendant le fight il augmente quelque chose ? Merci si tu as la réponse. Quand j’aurai le temps j’irai m’entrainer sur les mannequins à Ogri pour la peine.
Osim
Je répond a sa place si sa ne te dérange pas ? Si mes souvenirs sont bon ( je ne joue pas dk ) le cor de l'hiver donne 10 points de puissance et je pense que les 10 points qu'il donne sont utile pour le resté du cycle | |
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darkkupo Discret(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : doubs Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Lun 16 Aoû - 13:48 | |
| la réponse de Youky est juste, sa donne 10 point en puissance runique donc, si tu n'a plus asser de puissance runique pour lancer un voile mortelle, lance un cor de l'hiver c'est toujours 10 point de prie et sa reset ton buff et même en tank tu peux le lancer sa reste utile. | |
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osimanthyas Floodeur(euse) professionel(le)
Nombre de messages : 1083 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort Mer 1 Sep - 11:11 | |
| Un petit complément pour le tanking spé givre Un grand merci Dark car ca m’a donné une idée pour réorganiser mon cycle de frappes J'ai réutilisé ton Template Dark en remplaçant la frappe que tu obtiens en spé impie par un coup de furoncle+ rafle de givre on obtient un léger up du dps 10/15% suivant les packs, pas forcement facile à placer certes mais intéressant
Perso pour e tanking je pose l'AE au sol /furoncle+ rafale de givre /frappe de peste (souvent un petit coup de cors de l'hiver a ce moment /voile mortel /la propagation des maladies / furoncle si up + rafale voile des qu'il est up ... une frape de froid ou anéantissement oui frappe de mort puis je recommence.
Nota qui à son importance j'active la frappe runique dès que l'icone est up
Osim
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deamdark Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 428 Age : 62 Localisation : Clermont de l'Oise Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: merci Jeu 2 Sep - 14:18 | |
| J'ai un reroll DK, ce guide va m'être bien utile un grand merci | |
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| Sujet: Re: Guide du chevalier de la mort | |
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| Guide du chevalier de la mort | |
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