Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Kräck chevalier de la mort dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kräck
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 12:26

Salut a tous et a toute ,

Je m appel maxime j ai 25 ans j habite dans l oise.se qui m interesse chez vous c est que vous debutez les raids et que vous recrutez des cac se qui est assez rare ^^.

il s appel Kräck c est un dk givre qui roxx pas mal ^^,j aime dk c est trop cheat.

mon dk est enchanteur 520,mais j ai mangouste meme si sa sert plus trop a rien^^.cuisto pecheur + 300 si ma memoire est bonne

j ai aussi un pala vindict 350 lvl de stuff,joa mineur 525 pour le pala

pour les dispo sa va le faire y a peut etre le vendredi ou je risque de ne pas etre la de temps en temps.je previens toujours si je suis pas la




Dernière édition par Kräck le Sam 16 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 13:50

c'est sur apply a grossir ^^
inspire toi sur d'autres applys
Revenir en haut Aller en bas
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 14:45

Salut et merci de penser à nous. Donc oui comme le dit dudu fais un tit effort comme par exemple un lien armurerie, tes expériences.
Tes eventuels rerolls, métiers de ton perso ...

Question attentes, tu dis être pas mal dispo, maintenant si on a déja un autre dk dans la guilde celà te dérange t'il ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kräck
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: pas de soucis   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 18:46

y a 1 autre dk c est pas le soucis je suis pas un fou sur les loot a peter un cable parce que j ai pas eu du matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kräck
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 18:51

[quote="Kräck"]Salut a tous et a toute ,

Je m appel maxime j ai 25 ans j habite dans l oise.se qui m interesse chez vous c est que vous debutez les raids et que vous recrutez des cac se qui est assez rare ^^.

il s appel Kräck c est un dk givre qui roxx pas mal ^^,j aime dk c est trop cheat.

mon dk est enchanteur 520,mais j ai mangouste meme si sa sert plus trop a rien^^.cuisto pecheur + 300 si ma memoire est bonne

j ai aussi un pala vindict 350 lvl de stuff,joa mineur 525 pour le pala

le lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/kr%c3%a4ck/simple

alors,se dk etait un reroll a l origine passé en main depuis peut,je vient de marecage de zangar et j ai ete dans whispers of death en arrivant sur se serveur.

niveau xp raid je suis qu a 2/6 a l aile noire,sinon en woltk j ai clean tout les raids et bc pratiquement tout a l epoque.

pour les dispo sa va le faire y a peut etre le vendredi ou je risque de ne pas etre la de temps en temps.je previens toujours si je suis pas la.

j ai pas trop l habitude des apply


Dernière édition par Kräck le Dim 17 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptySam 16 Avr - 23:51

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante mais c'est vrai qu'il manque quelques petites choses, notamment un petit historique de ce que tu as fais sur wow. Ca permet de savoir quel genre de joueur tu es. Tu aurais pu t'appuyer sur les différentes candidatures acceptées ou le post-it "à lire avant de poster". La forme est toujours libre, le contenu étant le plus intéressant.

Enfin bon, tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre donc on peut faire un bout d'essai ensemble voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde.

PS : j'aimerais bien que tu nous fasses le petit historique quand même pour en apprendre un peu plus sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps EmptyLun 18 Avr - 9:24

bienvenue chez les ombreux, les ombres ont raison, un petit conseil d'amie (lol) quand tu postules dans une guilde commence par lire les candidatures déposées cela aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kräck chevalier de la mort dps   candidature de Kräck chevalier de la mort dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kräck chevalier de la mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephariøn [Chevalier de la Mort]
» Site sur le chevalier de la mort
» Valsirithas-Chevalier de la morts 80 ( Impie / Sang ) DPS
» Récapitulatif du chevalier de la mort sur Cata
» Celcy le Chevalier de la mort en quete de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: