Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'organisation pour les raid Karazhan

Aller en bas 
+4
Ainsisoitil
Findicim
Henrilamort
leldorin
8 participants
AuteurMessage
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyJeu 28 Fév - 10:15

Maintenant que nous avons fait connaissance et que tout le monde semble content de ça, on va pouvoir penser à entrer dans le vif du sujet : Karazhan.

constatation : les effectifs des deux guildes réunies dépassent les 10 membres, nombre maximal pour un raid Karazhan. Donc que faire pour que tout le monde y trouve son compte et que personne ne soit délaissé?

J'ai trouvé une idée et je vous la propose : priorité d'une guilde en alternance avec raid 2 jours par semaine toutes les semaines.
C'est-à-dire, une semaine sur deux, la participation des joueurs d'une guilde sera prioritaire sur l'autre. Par exemple, semaine VRP : 6 VRP sont log et prêt pour le raid, il manquera donc 4 personnes qu'on ira piocher chez les ombreux suivant ce qu'il manque. Inversement, semaine ombreux : 7 ombreux de log, il manque 3 personnes qu'on piochera chez les VRP suivant les besoins. C'est pas trop dur à mettre en place et ça semble pouvoir permettre à tous d'aller en raid.

Niveau ombreux, on a le plus de personnes présentes le mardi, jeudi, vendredi voire lundi. On a un MT, un 2e tank en cours d'équipement pour faire mt2, 2 heal et le reste en dps. Il manquera toujours un 3e heal donc, peut etre un tank et dps, ça dépendra des jours.

A voir concernant les VRP, je laisse les intéressés donner les chiffres.


Voilà, tout commentaire sera le bienvenue ou toute autre proposition aussi. A vos claviers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyJeu 28 Fév - 14:51

ouep une semaine sur deux parait equitable, avec complement d 'effectif selon les besoins et envies au cas ou profileright
Revenir en haut Aller en bas
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyJeu 28 Fév - 17:53

Une semaine sur deux c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyJeu 28 Fév - 18:51

/agree cheers
Revenir en haut Aller en bas
invision
Discret(e)
invision


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyVen 29 Fév - 11:17

Salut

Je suis dispo : Mercredi, Vendredi et Lundi donc dite moi si vous avez besoins de moi et c’est parti.

Eu je peu savoir si c’est les semaines paires ou impaires que il y a la plus de personnes de chez nous ou de chez eux pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Icehot
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Essone
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyVen 29 Fév - 13:11

Ca me parait une bonne idée et faisable.
Je suis dispo quasi tous les jours de la semaine dc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Titinataur
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyVen 29 Fév - 14:46

Tout ça me semble un bonne idée.
Nous allons discuter de tout cela entre VRP et nous vous donnerons nos disponibilités.

Je profites de ce sujet pour remercier tous ceux d'entre vous qui m'ont aider à réunir les 10 néant primo. J'espère pouvoir très vite vous renvoyer l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Icehot
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Essone
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptyVen 29 Fév - 23:27

Ca a l'air de bien se goupiller tout ca.
Si tous le monde est Ok, on va opouvoir faire de sacrée sorties à Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan EmptySam 1 Mar - 22:40

nos effectif kara sont assez restreint :
Pour l'instant nous avons:
un war
Deux démo
un autre démo qui a aussi un druide tank
une mage
Un chammy heal qui a aussi un chasseur

C'est ce que nous avons immédiatement, suivront bientot pala heal, voleur...

Vu nos dispos, nous serions donc plutot 3/4 a pouvoir intégrer le raid...A priori vous seriez plutot majoritaire a chaque fois pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les raid Karazhan   Proposition d'organisation pour les raid Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'organisation pour les raid Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde pour pve raid 10 et 25
» karazhan
» Guide de Karazhan
» Sortie Karazhan Lundi 21 Juillet - Striders Of Nagrand
» un petit coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: