Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayato Genkishi
Invité




Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin EmptyMer 22 Jan - 21:02

Tout d'abord avant toute présentation je vous dis bonjour.


Présentation :

Étant un ami IG/IRL de Takara Hiroyuki je viens faire une petite présentation ici afin de savoir si vous seriez intéressés par ma candidature.

Après avoir fait plusieurs MMO avec Takara (Linéage II, Aion, FF XI, WoW, Guild Wars II) nous avons décidés de tester un nouveau MMO qui semblait prometteur.

Pour commencer ma présentation IG mon personnage est un paladin lvl 48 de race Hyur (Je reste un peu classique sur le coter humain en général dans les MMO)


Motivations sur le jeu et guilde :

Tout d'abord pour moi les FF sont des jeux incontournables (j'ai pu jouer du VII au XII, et oui pas de PS3 pour le XIII...). Je me suis donc lancer dans cette aventure avec Takara afin de voir ce que pouvait donner ce MMO. Pour l'instant je suis vraiment séduit par toutes ces bonnes idées mise en place par Square Enix ainsi que tout ces clins d’œil aux autres FF.

Ce que je recherche sur un MMORPG est une communauté avec une bonne ambiance ainsi qu'un groupe de personne avec qui il est possible de pex mais aussi que ce groupe soit agréable afin de pouvoir passer de bon moments tous ensemble ^^.


Pourquoi choisir un tank?

Comme dans beaucoup de MMO je fais des classes tank car j'aime bien avoir a prendre des claques à la place de mes équipiers afin que ceux ci puisse se donner a fond dans leur but comme caresser gentiment un mob a l'aide de lance ou de hache ou encore le faire luire comme un sapin de noël avec de beaux sort et j'en passe.

D'autre part après le test de paladin j'ai réellement apprécié le style de jeu même si (pour un paladin) il manque de heal.
Pour le moment c'est ma main class mais je compte quan même essayer de monter un maximum de class.


Disponibilité :

Je suis actuellement dans un periode sans trop de travail dans ma société (inter-contra en SII pour ceux qui connaisse le monde des ingénieurs) donc disponnible relativement tôt dans l'après midi (vers 17h) mais d'ici le 3 ou 7 février je serais plutôt disponible vers 19h ou 20h (une nouvelle mission qui commence).

Sinon pour le weekend je ne serais pas forcement disponible tout les weekend (environs 1/2 ou 2/3 cela dépendant des périodes)



Pour finir j'ai commencer le jeu il y a environ 10 jours je suis donc pas encore au point sur touts les éléments du jeu

En attendant une réponse de votre part je reste disponible sur le jeu.

Hayato Genkishi
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin EmptyMer 22 Jan - 22:36

Bonjour jeune padawan
les amis des guildous sont nos amis
présentation interressante et on a tjrs besoin d'un defenseur de la veuve et de l'orphelin
Mais je laisse a notre Guide Supreme de dire la phrase adequate

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin EmptyJeu 23 Jan - 9:27

Bonjour, et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature attendue, Takara m'ayant déjà brièvement parler de toi. Comme l'a dit Bernard, on a toujours besoin de maso.... de tank pour prendre les coups à notre place. Donc pourquoi ne pas faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous.

Demande à Takara pour qu'il te fasse guilder quand vous serez en jeu ou contacte Smergonne Monprecieux, Atlas Cassburn, Athael Lagrise ou Leldorin Wildantor si l'un de nous est en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin EmptyJeu 23 Jan - 19:54

Bienvenue chez les ombreux. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin EmptyJeu 23 Jan - 20:09

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin   Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato Genkishi, FFXIV, Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Kow
» [Paladin] København
» [Paladin] Ilmryn
» Paladin cherche guilde
» Candidature Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: