Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin cherche guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurnoïr
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Paladin cherche guilde Empty
MessageSujet: Paladin cherche guilde   Paladin cherche guilde EmptySam 14 Aoû - 16:12

Bonjour,

Qui suis-je?
Joueur mature jouant pour le simple plaisir du jeu et de la detente
Le jeu?
Etant ancien roliste c'est une sorte de paliatif au manque de personnes disponibles pour jouer autour d'une table
Pourqui vous?
Une guilde connue de part le monde ne peut etre qu'attirante pour un personnage esseulé

Moi?
Un gentil paladin Tank, mineur-forgeron
Pourquoi un paladin?
J'aime bien les grosses armures (qui a dit:"Table Ronde"?) et le paladin a des attributs que n'a pas le guerrier
De plus, as facile a trouver le bon equilibre entre pouvoir et "baston": un challenge!
Ce qui me plait chez lui?
Sa capacite , grace a ses competences, a relever certains defis comme le solotage d'elites par exemple...

Mes disponibilités?
Le soir principalement en semaine et en week-end

Voila en quelques mots mon personnage et moi-même

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche guilde   Paladin cherche guilde EmptySam 14 Aoû - 17:19

C'est déjà mieux Smile

Mais je pense qu'un détail peut poser problème. D'après l'armurerie, ton paladin est level 62, est-ce correct ?

Si c'est le cas, les officiers trancheront mais je pense qu'il faudra que tu passes 80 et que tu t'équipes un minimum avant que nous étudions ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoïr
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Paladin cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche guilde   Paladin cherche guilde EmptySam 14 Aoû - 17:38

L'armurerie ne ment pas. Mais dans le message de recrutement je n'ai pas vu quoique ce soit concernant le niveau mini a avoir...d'ou ma candidature.

Quand au niveau 80, j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Paladin cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche guilde   Paladin cherche guilde EmptySam 14 Aoû - 20:07

Déjà bienvenue à toi sur notre forum.

Alors comme l'a dit Ilmryn, il est vrai que cette présentation est meilleure que la première.
Cependant, le faite que tu sois paladin, et qui plus est tank, nous pose un problème, c'est pourquoi je ne peux donner suite à ta demande, puisque nous ne recrutons actuellement plus de tank, voir même de paladin en général, donc quel intérêt de te prendre si tu ne pourra pas jouer avec nous quand tu sera 80.
Je tiens aussi à souligner, que j'ai une part de responsabilité dans ta candidature, car mon annonce comporté une erreur, puisqu'il y figuré encore "recrument tank ouvert" alors qu'il est fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche guilde   Paladin cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde pour pve raid 10 et 25
» [Paladin] Kow
» [Paladin] Ilmryn
» [Paladin] København
» Le Paladin spé heal et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: