Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyra
Réservé(e)
Dyra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/12/2012

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyMer 12 Déc - 19:05

Bonjour je cherche une guilde pour continuer mon avancez pve hl dans wow j'ai vu votre annonce sur le canal commerce, par la suite je vous écrit pour s'avoir si une place de mage Dps est libre .

IN GAME : Mon avancez PVE : burning crusade KZ (seulement vu que j'ai commencez en même temps du lancement de BC) clean ; RL ( Nax 10/25 ,Caveau 10/25 ( pick up et guilde ^^ normal ),L’épreuve du croisé 10/25 clean ,Citadelle (11/12 en 10 a cause de mon ancien GM qui as pas su finir ce qu'il as commencez " longue histoire ") clean ,Onyxia 10/25 ,Uldura 8/? (en 10) ; Cata: Descente en 10 clean ,BDC en 10 clean , Baradin 2/3 clean ,TDF 6/7 en 10 clean avent la maj et voila pour ce qui est de mon XP sur wow. Je suis ingé et mineur en métier j'ai quelques lacune sur le game play en ce moment en mage mais si je dois me renseigner avec quelqu’un de la guilde ou par moi même je le ferais , je joue actuellement en arcane glace. Je suis dispo la semaine et le week-end 7j/7j et 5h-6h/24h je joue essentiellement le soir

IRL : Je m'appel wilhelm j'ai 20 ans je travail dans la vulcanisation ( monteur de bande transporteuse ), j'ai une vie super cool ... nan je rigole ... j'ai une copine .....je suis sur nantes la semaine et le wk je peu être sur angers ou a .... PARNAY DE BLACK MESSA ( un pays ou l'alcool ,les femmes et d'autres diableries sont prévues ) cela dépendra de mon bon-vouloir et .... de ma copine ....

PS : J'accepte la charte de guilde Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyMer 12 Déc - 20:56

Bonjour, et bienvenue sur le forum des ombreux.

J'ai quelques questions à poser avant de donner une réponse à ta candidature :

- Tout d'abord, qu'est ce que tu aimes/recherches dans ce jeu?

- Quelles sont tes attentes d'une guilde?

- Pourquoi ne pas avoir repris avec ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Dyra
Réservé(e)
Dyra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/12/2012

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyMer 12 Déc - 22:13

- Tout d'abord, qu'est ce que tu aimes/recherches dans ce jeu?
Le game play en donjon et raid ( j'ai jouer a beaucoup de mmorpg et je trouve celui-ci est bien meilleur que les autres malgré qu'il est perdu en difficulté enfin cela reste a voir avec les majs depuis que j'ai stop ).

- Quelles sont tes attentes d'une guilde?
Je cherche une guilde structurer autour d'un seul et même but s'amuser et évoluer dans le jeu ( monter des groupes pour HF, Donjon, Raid,et PvP)

- Pourquoi ne pas avoir repris avec ton ancienne guilde?
J'ai arrêter wow après avoir donw ail de mort et donc la guilde c'est dissoute ... j'ai oublier ce détail dans ma petite bio ...
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyJeu 13 Déc - 12:02

On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres parmi nous. Contacte un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyJeu 13 Déc - 13:38

Bienvenue , tu risque de te plaire chez nous surtout si tu débarque sur le TS !! surprise en tout genre surtout le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyJeu 13 Déc - 15:35

Bienvenue jeune padawan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  EmptyJeu 13 Déc - 18:55

On a oublie de te dire une chose, il faut une carte de membre de guilde et s'est moi qui les fournies Smile
Faut juste que tu me verse une petite somme pour preparer ton dossier
Je te fait une reduc special noel sur le prix donc donne moi 50 000 po ok Mr. Green

Sinon bienvenue chez nous cheers

Le Totem qui meurt plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty
MessageSujet: Re: Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.    Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage spé arcane
» Apply de Galite (mage spé feu/arcane)
» Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)
» [Mage] Prøzak
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: