Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ärcänge
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2010

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyMar 14 Sep - 14:50

Bonjour à vous tous, membre des Ombres du Crépuscule

Je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 24 ans j'habite à Toulouse (31) et je suis ingénieur commercial / chef de projet dans le domaine de la communication WEB.

Ancien membre des guildes "Syndrom" et "Team Kraken", LARMENOIR ainsi que THEKEUL m'ont conseillé de venir poster m'a candidature dans votre guilde, c'est pour cela que je n'hésite pas une seul seconde à postuler chez vous...

Je suis d'autant plus motivé à intégrer votre guilde car mon frère IRL (Ailona / voxor) ainsi qu'un de mes meilleur pot IRL (sandis, joulis, le rerolleur fou lol ) sont dans votre guilde et m'ont parlé de votre ambiance très sympatique ou l'entraide et le maitre mot.

De plus je recherche actuellement une guilde sérieuse et mature et je pense donc que vous y correspondais clairement de part les personnes qui m'ont parlé de votre guilde et de part les posts sur votre fofo Smile

Je possède:

- Mon main : Ärcänge Mage spé arcane: 5k830 GS (pve) et 5k6 en PVP - Métier HL (Alchi / Herbo)
Depuis le premier volet de WOW, je joue mage. PK? Ben tout simplement car j'ai tj adoré dans les mmorpg, les perso abusant de la magie lol avec des sorts à distance.

- Mon reroll : Ïndra (rerol) Chaman spé resto nv 66 que je compte bien monter nv 80 très rapidement

Je suis conscient du fait que des mago doivent pas être votre priorité de recrut cependant qui n'essaie rien n'a rien et puis bon jspr bien terminer de monter mon chami resto très vite Wink.

Au fait mes dispo : Tout les soirs sauf certains en WE Wink

Voilà, je vous remercie du temps que vous prendrai pour lire ma candidature, j'espère sincèrement être à vos côtés prochainement...
Encore merci et à très vite jspr les Ombreux...

Au plaisir de rejoindre votre famille Wink

++ Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
aïlona
Réservé(e)
aïlona


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2010

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Hey!!   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyMar 14 Sep - 17:51

A bien t là frangin sa fait plaisir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyMar 14 Sep - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Effectivement, qui ne tente rien n'a rien. C'est une bonne philosophie, souvent payante, pour preuve, on va aller dans ce sens. Ta candidature est intéressante, et tu as des connaissances parmi nous. On peut donc faire un bout d'essai ensemble, pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyMar 14 Sep - 18:42

Bonjour jeune padawan
merci de t'interesser a notre guilde
puisque tu es coopter par certains Ombreux welcome drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ärcänge
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2010

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyMar 14 Sep - 21:56

Chers ombreux !!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et de m'accueillir dans votre guilde,

Sachez que je suis super content de vous rejoindre Wink

Je me connecte de se pas bien décidé Wink, pour me faire guildé Wink

Au fait petite question, même si mon chamy n'est pas encore 80 vous pouvez le guilder?

A bientôt à vous tous pour de nouvelles aventures Wink

merci encore

ärcänge



Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyVen 24 Sep - 11:09

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ärcänge
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2010

Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) EmptyVen 24 Sep - 14:32

Merci, pour les message de bienvenue et de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty
MessageSujet: Re: Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)   Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Galite (mage spé feu/arcane)
» Apply Hellscrime chamy heal 70
» Mage 70
» Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.
» Apply Morpheuss Mage Spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: