Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shammy amelio/restau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 13:51

1. Présentation irl:

Bon alors voila je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je viens d'Alsace (Strasbourg plus précisément Very Happy ) je suis pâtissier de profession

2. Présentation Wow:

Mon perso principale s'appelle Wooøøt Shammy amelio/restau c'est mon personnage principale j'ai aussi quelques rerolls mais sans importance j'ai déjà fait quelques guildes sur dalaran sans importance Confused mon ancienne guilde ou je m'était sérieusement engager était fun mais bon voila sans plus spiderman je suis quelqu'un de très sociable cat et membre tres actifs en guilde

Je suis d'habitude disponible pour raider le week end en particulier le dimanche soir

Je souhaite entrer dans la guilde dans le but de progresser dans wow dans la bonne humeur et sans prise de tête de raider avec des gens sympas

En espérant que vous m'acceptiez dans votre guilde merci par avance et bon jeux a vous salut

PS: mon lien armurie j'aurais aimer vous le poster mon les nouveaux membres peuvent pas avant 7 jours donc désolé a l'avance Sad

Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 14:48

Bonjour à toi, je vois que tu viens de fun qui est une grosse guilde et que je connais pour y avoir qq amis et j'aimerais savoir ce que le voila sans plus signifie pour toi ? pour tes disponibilités c'est un peu juste le dimanche car nous raidons aussi deux jours par semaine mais bon c'est Dieu qui décide...lol, par contre chez nous la bonne humeur ça existe donc tu devrais être content lol ton aplly est un peu juste tout de même et je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas faire de lien sur l'armurerie. Je te souhaite bon courage pour ta candidature et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 14:52

Voici le lien sur l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Woo%C3%B8%C3%B8t/simple tu me sembles bien stuff pour raider lol
Revenir en haut Aller en bas
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 15:28

Et bien c'est que l'ambiance était pas super dans fun y avait pas moyen de raider correctement je m'explique je suis l'un des premiers a m'inscrire dans le calendrier pour un raid dont j'ai l'ilv requis a le dps qu'il faut le jour ou le raid commence quelques heures avant de raider je recois une lettre indiquant que j'ai été renvoyer du raid sans aucune raison je demande des explications et souvent je recevais une réponse du genre "tu n'as pas à la savoir" et c'était souvent ainsi je n'était pas le seul à avoir ce genre de problème j'en avais marre que les raid sur le calendrier était tout le temps prédéfinis pour tel et tel joueur parce qu'ils jouent a wow plus souvent que moi cela ne me laissait pas beaucoup de chance de progresser en guilde puis je l'ai quitter et puis voila j'ai appris que votre guilde était pas mal qu'il y avait de l'ambiance et des raid réguliers donc voila j'ai postuler en priant que je sois pris Very Happy

j'espère que vous avez compris qu'elle était le problème avec mon ancienne guilde Confused
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 16:39

ha oui je vois le problème et effectivement ce n'est pas très fair play de la part de la guilde car tout le monde à le droit de progresser lol mais après il faut comprendre une chose qui est un fait majeur dans une guilde c'est que si le nombre de personnes inscrites est trop élevé mais pas suffisant pour faire deux groupes alors le GM doit faire un choix et donc certaines personnes inscrites ne pourront pas raider, après tout est une question d'équilibre et chacun doit pouvoir savoir passer son tour lol si le GM est quelque de bien alors il fera en sorte que ce ne soit pas toujours les mêmes, mais il faudra tenir compte de la composition des classes pour son raid.
Ca tombe bien que tu pries notre GM s'appelle Dieu lol
Bonne chance à toi et merci de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 17:09

merci lol Very Happy et désolé si la présentation est un peu nul c'est la 1 ère fois que je poste ma candidature sur un fofo pour une guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 0:15

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. J'ai encore une ou deux questions à te poser : ton équipement en spé heal est-il avancé? si oui, cela te dérange t'il de dépanner s'il manque un heal? En amélio, ça a l'air pas mal du tout, il manque juste les enchants un peu partout. Wink

Comme l'a dit deam, tu ne devrais pas être confronté au même genre de problème que tu as rencontré chez Fun avec nous. En effet, si nous sommes trop nombreux, on fait tourner l'effectif pour que tout le monde y trouve son compte. Nous sommes actuellement en train de terminer le premier tier des raids cata, pour attaquer les Terres de Feu dès que nous le pourrons.

Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 11:58

salut et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ben pour la spé heal le stuff pour raider devrait aller mais reste encore a le retoucher et à le gemmer et pour les enchantements je vais régler ça ^^ sinon faut juste que je m'exerce un peu a healer et il devrait pas y avoir de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 12:15

On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 13:14

ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 15:33

Bienvenue chez les ombreux lol penses juste à bien télécharger les addons recommandés et surtout GEM qui permet de t'inscrire en raid tu trouveras un post à cette page https://ombreux.forumactif.com/t355-nouvel-addon-d-organisation-de-sortie-guild-event-manager et également TS3 et DBM si tu as pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 15:55

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMer 10 Aoû - 18:55

Merci Mama Deam ^^
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

on gagne du temps comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shammy amelio/restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaman amélio
» Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: