Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shammy amelio/restau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooøøt
Réservé(e)
Wooøøt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shammy amelio/restau Empty
MessageSujet: Candidature Shammy amelio/restau   Candidature Shammy amelio/restau EmptyMar 9 Aoû - 13:51

1. Présentation irl:

Bon alors voila je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je viens d'Alsace (Strasbourg plus précisément Very Happy ) je suis pâtissier de profession

2. Présentation Wow:

Mon perso principale s'appelle Wooøøt Shammy amelio/restau c'est mon personnage principale j'ai aussi quelques rerolls mais sans importance j'ai déjà fait quelques guildes sur dalaran sans importance Confused mon ancienne guilde ou je m'était sérieusement engager était fun mais bon voila sans plus spiderman je suis quelqu'un de très sociable cat et membre tres actifs en guilde

Je suis d'habitude disponible pour raider le week end en particulier le dimanche soir

Je souhaite entrer dans la guilde dans le but de progresser dans wow dans la bonne humeur et sans prise de tête de raider avec des gens sympas

En espérant que vous m'acceptiez dans votre guilde merci par avance et bon jeux a vous salut

PS: mon lien armurie j'aurais aimer vous le poster mon les nouveaux membres peuvent pas avant 7 jours donc désolé a l'avance Sad

Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010