Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio

Aller en bas 
+2
osimanthyas
Zaltior
6 participants
AuteurMessage
Zaltior
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMar 5 Avr - 23:37

Salut a tous.

1. Présentation IRL:

Je m'apelle Michaël, j'ai 22 ans j'habite dans le lot près de Figeac et je suis opérateur composite. Je pratique la boxe thaï et le pancrace. J'aime beaucoup le cinéma et le jeu vidéo en général.

2. Mon personnage:

Mon personnage s'appelle Zaltior. Grand chaman tauren que j'avais joué surtout en amélio jusqu'à Cata. J'aime le chaman j'apprécie son gameplay. c'est aussi mon premier perso et donc il a une place particulière dans mon coeur^^ et j'aime les taurens surtout même si c'est parfois dur a assumer. Il est herboriste et calligraphe.

A cata hop changement d'objectif: devenir les meilleur chaman heal de tout les temps. Enfin essayer c'est déjà bien.....
et hop respé restuff et voila:

mon lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/zaltior/simple

J'utilise plein d'addons^^ : bartender, omen, recount, DBM, grid, atlasloot, ora.....

3. Mon parcours sur WOW:

La c'est complexe! tout commence donc sur ce perso a BC sur le serveur chant éternel. quasiment rien fait du contenu HL je joué un week end sur deux a l'époque.
A WOTLK ca change. plus de temps de jeu. je rerol et part jouer pala heal coté alliance. j'ai un peu alterner les deux personnages avant de me fixer sur le chaman.
J'ai parfois fait la course au PVEHL (4 premier Boss de ICC clean le soir de la sortie 2 guilde serveur a l'époque) parfoi j'ai jouer plus pépère.
Je suis passer par plusieurs guilde mais uniquement a cause de leur dissolution. Bonne expérience en heal (Pretre, pala cham)
Niveau PVE hl: NAX 10 /25 clean
ULduar 10/25 vezax clean mais j'ai jamais réussi a tomber yog-saron
EDC 10/25 clean j'amais tenter les HM
ICC 10/25 les 4 premier boss puis j'ai fait un break de wow.

J'ai fait très peu de PVP mais j'ai l'intention d'en faire un peu plus désormais.

Apres quelque année de bon et loyaux services j'ai quitté chant éternel. décu par la mentalité puérile (fallait voir la tête du /2 ) ,le niveau de jeu en déclin ( impossible de finir un
donjon héroique en pick up sans un groupe de guilde, départ ou dissolution de toute les grosse guilde...) et les files d'attente ( 35 mn en heal T_T ).
Et sur les conseils d'un ami IRL j'ai migré sur dalaran.

Ma motivation pour le jeu a changer. je joue juste pour m'amuser sans aucune ambition face au PVE HL.

4. Mes disponibilités:

Je travaille en 2/8 je suis donc dispo le lundi mercredi jeudi et vendredi mais seulement une semaine sur deux. je suis dispo tout les dimanches.

5. Pourquoi cette guilde:

d'appres votre annonce en capitale vous recherchez un chaman heal. Ca tombe bien j'en connais un!!
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir raider tranquille sans trop de contrainte de temps et de jouer dans une bonne ambiance.


Merci a vous de m'avoir lu.

Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMer 6 Avr - 8:01

Bienvenu sur le forum

Apply intéressante bien détaillée

GL

Osim
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMer 6 Avr - 9:09

hello grand chaman et merci pour ton apply complète (ça change) et fort agréable à lire. Je pense que ce que tu cherches les ombres peuvent te le donner (c'est déjà ça lol) encore gg
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMer 6 Avr - 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Pas grand chose à te demander, vue ta demande complète. Comme l'a dit Deamdark, on peut correspondre à ce que tu cherches. On avance sans perdre de vue l'amusement et à notre rythme. On peut faire un bout d'essai ensemble, pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMer 6 Avr - 21:04

Très belle apply qui mérite un grand oui donc ....

Bienvenue, j'espère que l'on pourra t'offrir ce que tu recherches, en tous cas c'est prometteur.

Moi aussi je travaille en 2/8 donc a voir si en semaine on se côtoiera ou se croisera Rolling Eyes , mais j'ai un avantage sur toi quand je fais l'aprem je finins quand même a 20h45 le vendredi et comme je bosse a 5 minutes de chez moi ca me permet de raid tous les vendredis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio EmptyMer 6 Avr - 21:30

Bienvenue ches les ombreux,
en effet apply très agréable.
On se verra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio   Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaltior: chaman heal // Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaman amélio
» chamanis chaman qui va respé heal 70
» lokoo chaman heal 80
» Postule d'un chaman heal 70
» Apply Chaman heal " Websensation "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: