Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mage sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djembe
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

mage sympa Empty
MessageSujet: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 7:58

Bonjour a vous la guilde ombre du crepuscule

- présentation IRL ?
Je m’appelle Emeric , 21 ans

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
J’ai connu votre guilde grâce a une annonce de recrutement via le Channel commerce

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Un regroupage de joueurs qui ont le même but et objectif, c'est-à-dire avancer ensemble dans le contenue pve hl dans la bonne entente et dans la bonne humeur
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Prendre du plaisir à jouer avec des gens dont je sens qui ont la motivation et la persévérance de down de nouveau boss

- Lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Djembe

- Ma template ?
Je suis actuellement en spec arcane/givre dont c’est la meilleure template de nos jours pour être efficace en raids pve hl
- Mes glyphes ?
Glyphe de projectiles des arcanes, de déflagration des arcanes puis d’armure de la fournaise

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Tout d’abord que son stuff doit être équipés des enchantements et gemmes adéquate a sa template de jeu ensuite avoir en tête les stratégies de chaque boss pour faire gagner du temps au raids leader et pour finir apporter tout ce qui est popo de soin + mana et flacon pour up mon spell power

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC?
Je joue a world of warcraft depuis environ 4 ans et j’ai commencé par MC , BWL et ONY lvl 60 , au lvl 70 j’ai clean KZ SSC et EYES hyjal down 4 boss et pour finir BT down 4 boss

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ?
ICC 10 6/12 et ICC 25 3/12 EDC 10/25 clean TORA 10/25 clean


- Mess heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Je serai disponible a vos 3 jours de raids obligatoire et les autres soirs de la semaine tout dépend de mes envies

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? non
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? AERIS je l’ai quitté car leurs façon d’organiser leurs raids ne me satisferaient pas

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Evidement il n’y pas de soucis

- Qu'attendez vous de la guilde ? une très bonne organisation et gestion des raids puis de la bonne entente jusqu'à en pleurer de rire 

J’espère vous avoir donner toutes les informations qu’ils vous faillaient sinon n’hésitez pas a me whisper ig et merci de prendre de votre temps pour lire mon apply et d’y répondre et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 9:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature difficile à percer. Tout d'abord, notre recrutement mage est fermé donc pour le rouvrir même momentanément, il faut que la demande soit plaisante. Mais dans la tienne, il a un hic.

En effet, tu dis nous avoir connu via une annonce sur le canal commerce. Hors ça fait quelques temps que nous n'en avons pas fait. D'un autre coté, je reçois un mp de la personne avec qui tu as discuté m'expliquant un peu ta candidature et son étonnement à ta rapidité d'exécution. Là, quelque chose me gène. Je sors donc mon ami google avec une recherche sur plusieurs questions de ta candidature ainsi qu'à ton introduction, et je tombe sur le forum damnation.

Que tu postules dans différentes guildes après des refus n'est pas dérangeant, ça prouve que tu cherches à t'intégrer quelque part.
Que tu utilises un plan de candidature clair et rodé, pas de soucis non plus, c'est plus agréable à lire.
Mais que tu fasses un copier-coller exact, sans prendre le temps de la personnaliser à la guilde correspondante, là je tique.

Donc mensonge, oubli dans la précipitation ou "je-m'en-foutisme" dans la guilde qui t'intègrera tant qu'elle t'intègre, j'aimerai quelques explications la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Djembe
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 9:21

bonjour a toi , effectivement tu m'a percé a jour ^^ c bien un copier coller mais a la base j'ai mis 1h pour bien la formulaire avec de bonne tournure de phrase et c'est vraie que j'ai oublie de dire que c'est grace a de vos membrez que j'ai connu cet guilde et je m'en exvuse et pour finir c'est vrai que je recherche activement une guilde et j'ai les damnation il ne fesait pieter durant 2sem sans raids test ni motivation de leurs coté dc dan le jeu il m'en sortie une reponse bien rodé et sur mon aplly ils ont di tout autre choses dc des grand hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 9:53

Bien le bonjour à toi Djembe, Dieu je me permet de répondre et de donner mon avis, car je connais un peu la guilde en question "Damnation". En effet depuis peu, je raid en 25 avec eux ^^, et j'ai pu voir comme ça tourne chez eux.
C'est vrai qu'au moment où j'ai lu ta présentation j'ai moi aussi étais trés étonné car je suis passé sur leur forum et c'est exactement la leur. Je me suis oula Dieu a changé notre mode de recrutement, et bien non :p juste un copier collé de chez eux.
Je souhaiterai avoir plus d'explication sur les problèmes que tu as eu chez eux, car comme leur Guilde est trés jeune et d'après ce que j'ai pu voir elle tourne pas trop mal icc 10 9/12 et icc 25 4/12, et surtout qu'il y a une bonne ambiance pour le peu de temps que j'ai passé avec eux et discuté avec certain.
Donc tu peux comprendre mon étonnement dans tes propos. Explique nous un peu plus en détails, soit moins évasif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djembe
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 9:59

dispo sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 10:54

Bon j ai eu mes explications, je comprends un peu mieux par rapport à tes explications. A voir avec Dieu pour un essai avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa EmptyVen 2 Avr - 16:04

Après réflexion, je ne pense pas donner suite à ta candidature.

En effet, comme je l'ai déjà écrit plus haut, pour accepter une candidature d'une classe où le recrutement est fermé, il faut qu'elle soit plaisante. Dans une candidature, je pars du principe que quand je suis dubitatif, je préfère la refuser.
Pour être franc, ta réponse m'a convaincu dans ce sens tellement elle est dure à comprendre. On ne demande pas un doctorat en littérature, mais au moins de se relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





mage sympa Empty
MessageSujet: Re: mage sympa   mage sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Azryelle
» Le mage spé feu
» Mage 70
» CANDIDATURE MAGE
» [Mage] Ðrazius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: