Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Cymbalta

Aller en bas 
+2
leldorin
Cymbalta
6 participants
AuteurMessage
Cymbalta
Réservé(e)
Cymbalta


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 11:19

Bonjour,

voici ma candidature chez les Ombres du Crépusucule

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

je me présente Arnaud, 31 ans, informaticien aux 35h : je joue a Wow depuis un petit bout de temps , je n'aime que tres peu le pvp et énormément le pve. Après une petite pause IRL en 2009 pour déménagement, j'ai décidé de reprendre ma 'dose'.
Comme je l'ai dit à Mortadel Ig, je recherche une guilde mature et sérieuse afin de l'intégrer et d'apporter ce que je peux lui apporter et ce au dela de la prochaine extension.

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Charmante trollette chasseresse de son état, je suis spé survie des plus classiques avec un ascendant précision.
J'aime surtout les cheveux fushia de ma hunt mais c'est surtout ma classe qui se rapproche le plus d'un ranger de D&D (que j'apprécie grandement).
je possède des familiers pour toutes les spé et toutes les situations (pour l'instant le loup est assez énorme pour les buffs persos).

Je suis alchimiste et joaillier 450.

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Cymbalta

Alors mon gemmage n'est pas parfait j'essaie de voir a mettre le +agi partout ou je peux.
Sinon pour les raids, je me buff flacon et nourriture.

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir.

Tous les soirs après le taf!

merci d'avoir lu ma candidature

~Cymbalta~ (©️)
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux. Smile

Je voudrais affirmer deux/trois points avant de donner une réponse. Tout d'abord, je ne sais pas si Mortadel t'en as parlé, mais nous nous concentrons uniquement sur les raids 10. Nos expériences passées que ce soit en full guilde ou en alliance ont été des échecs et nous préférons restreindre notre champ d'activité pour une meilleure vie dans la guilde. De ce fait, il arrive que nous soyons plus de 10 et nous faisons tourner l'effectif pour que tout le monde puisse participer.

Ensuite, nous favorisons la vie irl à la vie ig, nous sommes une guilde "semi-casual", nous n'avons pas d'obligation de participation aux raids, nous demandons juste le respect entre chacun.

Enfin, le dernier point est plus une question, comment nous as-tu connu? cela fait quelques temps que nous n'avons pas passé d'annonce et sommes plutôt discret en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Cymbalta
Réservé(e)
Cymbalta


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 17:10

Oui comme je l'ai dit a Mortadel, je ne suis pas interessé par une guilde 'industrielle' et raider en 10 seulement me semble très bien.

Pour l'aspect semi casual, j'ai bien compris que les raid étaient répartis Lundi Mercredi Vendredi et ca me semble parfait pour libérer le weekend. Je n'ai pas de probleme a laisse ma place si besoin pour un esprit fairplay (ce que j'aime avant tout au sein d'un groupe de joueurs).

Sinon pour la question, je suis tombé par hasard sur votre nom de guilde et j'ai googelisé pour connaitre l'avancée et le site (et savoir si je pouvais candidater).

La suite j'ai demandé à Mortadel pour me confirmer la moyenne d'age de la guilde vu que sur le portail marque la classe Chasseur comme classe ouverte au recrutement.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 17:13

Salut et bienvenue sur le fofo des fous... des ombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 18:43

Salutations et Wilkommen sur le fofo Smile

+1 pour t'accepter ds nos rangs de faibles... heu..forts.. et de trouillards...heu..valeureux...membres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 18:57

Si tout est ok pour toi, on peut faire un essai, voir si tu t'intègres et si tu te plais chez nous.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 20:26

welcome home [Chasseur] Cymbalta Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cymbalta
Réservé(e)
Cymbalta


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyLun 8 Mar - 20:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta EmptyMar 9 Mar - 14:18

Bienvenu Chez les Ombreux.

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Cymbalta Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Cymbalta   [Chasseur] Cymbalta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Cymbalta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shcakka - Chasseur Spé précision
» Recrutement chasseur
» [Chasseur] Taldeer
» [Chasseur] Bibien
» Récapitulatif du chasseur sur Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: