Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyLun 10 Avr - 22:15

Bonjour je me présente Shiruz chaman débutant souhaitant devenir un chaman spe 42 buff 33 abysses

Pour le moment je ne suis que niveau 20 mais je souhaites pouvoir vous aider une fois un peu plus haut niveau. Je suis motivé et j'esperre de tout coeur pouvoir integrer votre guilde.

Merci d'avance.
Shiruz
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyLun 10 Avr - 22:37

Salut,

Alors déjà bienvenu sur le forum, c'est moi que tu as send. Smile J'ai 2 mins sur une attente pour te répondre.

Peux-tu développer un peu plus ce que tu aimes dans ce jeu, ce que tu recherches dans une guilde. Et une autre question, pas des moindre, pourquoi notre guilde?

Si tu es encore là, j'essaie de te send apres notre sortie, sinon, si tu arrives a choper l'un de nous pour discuter un peu plus en vue d'une possible intégration. Smile

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Shiruz
Réservé(e)
Shiruz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyMar 11 Avr - 8:25

Alors pour répondre à la question qu'est ce que j'attends d'une guilde eh bien c'est assez simple je recherche tout d'abord une bonne ambiance. Ce que j'aime dans le jeu ben c'est me faire plaisir même si quelquefois ca ne me fait pas "up" ou autre chose j'aime avant tout dans daoc m'amuser tout en évoluant mais pas l'un sans l'autre Wink

Alors pourqoui votre guilde, vous me semblez une guilde active avec pas trop trop de joueurs ce qui assure deja une bonne ambiance.

Voila mes motivations.
Amicalement Shiruz
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyMar 11 Avr - 9:10

Salut Shiruz

Nous ne sommes effectivement pas une guilde tres nombreuse (5.6 membres actifs Laughing ) , mais comme tu le dis nous nous entendons tres bien .
Nous faisons parti de l Alliance Manege Enchanté qui regroupe 5.6 guildes qui vont du mono joueur presque au plus nombreux ( le Manege ) .
Nos sorties sont souvent des sorties PvE ( ML, Artés, Gros donjons...) car nos Leads ( Leldorin , Millie ) y exelle.
Le RvR n est pas absent du reste et nous y travaillons actuellement . Toutefois ne t attend pas a retrouver des killers en RvR , Tous jouons pour le plaisir et non pas pour l optimisation avec la classe qu' il faut etc...(meme si coté equipement nous avons largement pas a rougir Laughing )
La moyenne d age de la Guilde est située vers les 28 ans a peu pres puker . ( de 22 ans a 40 ans What a Face )
Nous avons moulte classes a disposition pour aider dans diverses situations , en effet la plupart sont atteint de rerollite aïgue...
Bref nous jouons pour le plaisir et la bonne humeur mais cela ne nous empeche pas d etre competitif non plus Cool .

pour divers infos , send l un de nous en jeu , il repondera volontier a tes questions dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shiruz
Réservé(e)
Shiruz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyMar 11 Avr - 16:50

Comme dit mon objectif n'est pas la rox attitude ^^ mais avant tout le plaisir car jouer reste un divertissement et non un but de vie selon moi Smile
Pour le moment mon objectif est de up Wink pour le rvr j'ai encore le temps hehe.

Amicalement Shiruz
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyMar 11 Avr - 18:26

Bienvenue parmi nous, je t'ai mis les droits Ombreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation EmptyVen 14 Avr - 5:19

Bienvenue chez les ombres Shiruz ,
laisse moi rentrer de vacances et on pourra faire un peu connaissance
a trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande pour une alliance entre guilde
» Demande de recrutement pala heal
» demande de recrutement Invision (Fufu)
» Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: