Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oudinï
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort   Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort EmptyMar 27 Juil - 21:16

Bonsoir à tous.

Je vais déja commencer par me présenter avant de faire la présentation de Oudinï.

Je m'apelle Brice et, j'ai 30 ans. Je suis informaticien dans le domaine du FM. J'adore le métal comme Children Of Bodom (Grand Fan), les slipknot et, j'en passe. Fan de sport de combat. J'aime regarder des bons films de temps en temps, jeux vidéos, manger et faire la fête.
Et si, je passai à la présentation de Oudinï maintenant.

World Of Warcraft (Oudinï): Oudinï est apparus, il y a peu de temps. Il a 2 objectifs: S'éclater et s'éclater. Bon, j'arrête là. Je suis nul Embarassed

Oudinï
Race: Elfe de Sang
Level: 80
Classe: Chevalier de la Mort
Spécalité: Sang / Impie
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Oudin%C3%AF
Métier(1): Mineur - 252/300
Métier(2): Forgeron - 236/300

Pourquoi avoir choisis un chevalier de la mort ?
J'ai toujours joué une classe de DPS distant depuis longtemps et, j'ai voulu changer. Il y aussi le faites que, je ne voulais pas repartir de 1 à 80.
J'ai voulu tenter le coup et au fur et à mesure du jeu et de la découverte de cette classe. Bah, j'adore le DK. Je m'éclate, je peux foncer dans le tas. Je fais quand même attention lors des instances.
J'ai aussi crée un DK car, j'ai fais une grosse pause suite à un gros ras le bol. Il fallait que, je fasse autre chose. Il y a très peu de temps que, je suis revenus sur WOW.
Nb: Il va y avoir un soucis au niveau de l'armurerie. J'ai changé le nom de mon personnage hier donc, il ne sera pas visible. C'est une amie qui m'apelle tout le temps Oudinï et, je trouvai ca bien. Je pense que ca devrait être rétablis demain.
Grossomodo au niveau du stuff, c'est encore juste je pense. Je n'ai pas fais de raid depuis que, je l'ai crée. Je m'équipe avec les insignes que, je récupère.

Pourquoi avoir choisis les Ombres du Crépucule ??
Tout simplement parceque, j'ai passé quelques temps chez vous. Ca date (2008), j'ai vu que mon premier post de recrutement est toujours là. J'en garde un bon souvenir donc, je tente ma chance. Il y aussi le faites que, je veuille me pauser et ne plus bouger.

Quelles sont mes disponibilitées ??
Je peux me rendre rendre diponible 3 soirs par semaines jusqu'à 00h00 (Boulot oblige le lendemain). Je vais être honnête. Je risque d'être peu disponible pendant le mois d'Août. Je viens d'acheter un appartement et, j'ai des travaux à faire et, je dois tout remettre en fonctionnement. En toute logique, je ne devrai pas en avoir pour longtemps. Je me rendrai quand même disponible si besoin et si vous m'intégrez dans vos rangs.

Qu'est-ce-que, je peux apporter ??
Je suis calme en instances ou raids. J'écoute et, je suis ce qu'ont me dit de faire que ce soit en raids ou en instances. J'ai encore pas mal de choses a apprendre sur ma classe et, j'ai encore pas mal de boulot à faire sur mon DK.

Je ne sais pas si, ma candidature sera retenus. Vu que, je manque encore de Stuff et le peu de disponibilité que, je vais avoir au mois d'Août.
En tout cas merci d'avance d'avoir lu ma demande de recrutement. Peut-être à bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort   Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort EmptyMar 27 Juil - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Alors ma première question c'est qui était ton perso chez nous à l'époque?
Concernant ta candidature actuelle, si tu as passé du temps chez nous, tu dois savoir que l'équipement n'est pas ce qu'on recherche avant tout (bon ce qui est sur tout de même, c'est qu'avant de t'emmener à icc, il faudra choper quelques pièces 232).

Au niveau de ta disponibilité, il n'y a pas de soucis, c'est la période des vacances et de toute façon, l'irl avant tout.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder afin de faire un bout d'essai ensemble voir si tu t'intègres bien et si tu te plais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Oudinï
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort   Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort EmptyMar 27 Juil - 22:11

Je m'en souviens oui mais, je tenais à le préciser. Le personnage que, j'avais était Icehot que j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Oudinï
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort   Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort EmptyMer 28 Juil - 10:05

Bonjour,

Apparement mon DK est de nouveau visible sur l'armurerie. J'ai vérifié mon stuff ce matin. Je dois avouer que, j'ai très peu de pièce épique mini 230. Ca varie entre 200 et 245. J'ai encore quelques pièces bleue a changer. C'est en bonne voie. Si, tu es toujours d'accord. Je contacterai un Ombreux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort   Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephariøn [Chevalier de la Mort]
» Recrutement Lubu
» Guide du chevalier de la mort
» demande de recrutement Invision (Fufu)
» candidature de Kräck chevalier de la mort dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: