Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)

Aller en bas 
+2
leldorin
Ardrox
6 participants
AuteurMessage
Ardrox
Réservé(e)
Ardrox


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pont du chateau (63)
Date d'inscription : 09/05/2009

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptySam 9 Mai - 13:23

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle loïc et je vais avoir 25 ce moi ci, je suis du Puy de Dôme et je suis militaire dans la marine national en tant que detecteur (hein c'est quoi sa?Oo?), pour faire simple je suis la personne qui travail dériere le scope où l on reçoit l image radar de la situation air et surface.

Fan des jeu de rôle, je joue à wow car j aime surtout le coté de rencontrer de nouvelle personne jouer avec et delirer surtout, tout sa avec beaucoup de bonne humeur.

Mon premier perso se nomme astrinha chasseuse elfe de sang (70), et un jour j ai essayé le chaman en amelio, et puis un jour pour le fun je l ai respé heal pour essayer et je suis allé le tester dans un bg et grande decouverte, j ai adoré comment c été bon de faire galérer les adversaire a tuer les compagnon de bg, et depuis je suis resté heal. Dernierement et avec les fond necessaire à la double spé j ai pu me spé elem ce qui me permet d aller un peu plus vite dans mais quéte (c est aussi fort simpatique).

Pourquoi votre guilde?
Tout simplement que je recherche une guilde mature connecté assé regulierement et avec laquelle j aurais l impréssion d évoluer.