Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)

Aller en bas 
+2
leldorin
Ardrox
6 participants
AuteurMessage
Ardrox
Réservé(e)
Ardrox


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pont du chateau (63)
Date d'inscription : 09/05/2009

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptySam 9 Mai - 13:23

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle loïc et je vais avoir 25 ce moi ci, je suis du Puy de Dôme et je suis militaire dans la marine national en tant que detecteur (hein c'est quoi sa?Oo?), pour faire simple je suis la personne qui travail dériere le scope où l on reçoit l image radar de la situation air et surface.

Fan des jeu de rôle, je joue à wow car j aime surtout le coté de rencontrer de nouvelle personne jouer avec et delirer surtout, tout sa avec beaucoup de bonne humeur.

Mon premier perso se nomme astrinha chasseuse elfe de sang (70), et un jour j ai essayé le chaman en amelio, et puis un jour pour le fun je l ai respé heal pour essayer et je suis allé le tester dans un bg et grande decouverte, j ai adoré comment c été bon de faire galérer les adversaire a tuer les compagnon de bg, et depuis je suis resté heal. Dernierement et avec les fond necessaire à la double spé j ai pu me spé elem ce qui me permet d aller un peu plus vite dans mais quéte (c est aussi fort simpatique).

Pourquoi votre guilde?
Tout simplement que je recherche une guilde mature connecté assé regulierement et avec laquelle j aurais l impréssion d évoluer.

Mes disponibilités sont 4 à 5 soir par semaine de 17h à 00h30.

Actuellement lvl 50, je up assé rapidement afin d etre lvl 80 le plus tot possible.

Quoi dire de plus maintenant, que j en ai di le plus possible afin que vous ayez un ensemble de moi bien que le meilleur reste à venir XD , sur se petit de fin je vous remerci deja d etudier ma candidature et vous souhaite un bon jeu à toute la guilde.

Loïc (dit Ardrox)

Ps: désolé si il y a des fautes d ortographe c est pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptySam 9 Mai - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Comme je te l'ai dit en jeu, nous n'avons que quelques rerolls bas niveau que nous ne jouons pas tout le temps. Si tu es toujours d'accord sur ce point, je dirais, pourquoi pas faire un bout d'essai ensemble, voir si tu t'intègres et si tu te plais chez nous.

Contactes un ombreux pour te faire guilder. Wink


PS : Comment font-ils dans l'armée pour mettre des navires sur le Puy de Dome? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kow
Discret(e)
Kow


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/02/2009

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptySam 9 Mai - 17:31

Ah un militaire cheers mon futur métier salut après etre un power rangers :p. Welcome a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ardrox
Réservé(e)
Ardrox


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pont du chateau (63)
Date d'inscription : 09/05/2009

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: re ardrox ^^   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptySam 9 Mai - 18:13

Dite moi y a y t il quelqu un de la guilde de connecté ? J essai et pas de reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptyDim 10 Mai - 18:22

Salut à toi ami militaire Smile
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptyMar 12 Mai - 22:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Coni
Réservé(e)
Coni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2009

Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) EmptyMer 13 Mai - 1:15

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty
MessageSujet: Re: Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)   Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Papychamy, chaman heal 70
» Postule d'un chaman heal 70
» lokoo chaman heal 80
» Apply Chaman heal " Websensation "
» chamanis chaman qui va respé heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: