Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation: Papychamy, chaman heal 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papychamy7
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 17:19

Bonjour a tous!
J'ai vu que vous aviez besoin d'un healeur pour compléter votre deuxieme raid 10 et je n'ai pas pu m'empécher de sauter sur l'occasion. Je serais tres heureux de rejoindre votre guilde et raider avec vous.
J'ai une assez bonne expérience du heal raid (10 et 25), j'ai deja heal a karazan, zul aman, gruul, magthéridon et une partie d'Hyjal (deux boss).
Niveau stuff, j'ai plus de 1000 bonus soins et plus de 11K mana (unbuff naturellement^^)

IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et suis en premiere S.(mes disponibilités en seront parfois un peu chamboulées^^).
Bon jeu a tous et j'attens votre réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 19:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature pas très engageante. C'est plutôt du bâclé et tu n'as pas du lire les post-it. Tu n'as pas du bien lire notre annonce. Nous recherchons des joueurs matures, et c'est surement ce qu'il te manque. Sinon tu aurais pris le temps de soigner un peu ta demande.

Bonne chance dans ta recherche.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
papycham
Invité




Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 20:31

ok si j'ai bien compris en dessous de 20 ans pas la peine d'apply? pas grave bonne chance pour votre recherche de healer (mais n'oubliez pas de placer "de notre maturité" dans votre pub)
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 21:01

L'age n'a pas forcement à voir avec la maturité ; pour preuve, nous avons plusieurs joueurs dans les 16/18 ans avec qui cela se passe très bien. De plus, si tu avais vraiment lu complètement l'annonce, tu aurais vu "joueurs matures demandés". Si tu avais pris un peu plus de temps à lire les différents messages de cette section, tu aurais tout de suite vu ce qui passe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
papycham
Invité




Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 22:53

======> tu devrais placer un joli exemple d'apply "Ledorin le dieu" ça aiderait peut etre les nouveaux :X
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 22:57

o_O ?
Ca existe encore des gens qui ragent pour une apply refusé ? Déstresse grand :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
papycham
Invité




Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: ...   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMar 4 Nov - 23:59

Non mais faut arrêter vos apply CV bien rangé... Vous etes ni RoN ni AN donc arretez de jouer les grandes guildes pve qui demande tout dans ses applys (encore il y aurait un VRAI modele, je veux bien) mais la je vous mets ma situation IRL, mon perso IG et mon expérience et tu me parles d'applys baclés? mais regarde tes post et ceux des grandes guildes et tu verras qui bacle ici... Si tu veux des beaux applys tu mets un modèle et faut que la guilde suive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papycham
Invité




Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: LOL   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMer 5 Nov - 0:16

Je viens de voir que vous avez refusé Jockotw!!! Vous avez loupé un tres tres bon joueur là...pour manque de maturité en plus... et pour ninja, ce qu'il faut pas entendre?! oO
Je dirais plutot que c'est des Lootovores de cette guilde qui n'ont pas acceptés que qqun gagne un loot au rand...
refuser Jockotw, j'en reviens pas... surtout quand je vois pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMer 5 Nov - 3:21

Sincèrement tes réactions ne font qu'appuyer les remarques de Leldorin, concernant ta maturité. Tu rentre dans un jeu stupide qui ne mènera à rien. Quand à ce que tu penses de Jockotw on s'en fou!!!
De plus si tu trouve que la guilde ne te conviens pas (au vu des remarques que tu as pu faire dans tes différents posts ) je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps à postuler.
Sur ce bonne continuation dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 EmptyMer 5 Nov - 8:23

On va arrêter les messages frustrés. Non, c'est non, un point c'est tout.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Papychamy, chaman heal 70   Présentation: Papychamy, chaman heal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Papychamy, chaman heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardrox (chaman s1 heal, s2 elem)
» Postule d'un chaman heal 70
» lokoo chaman heal 80
» chamanis chaman qui va respé heal 70
» Apply Chaman heal " Websensation "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: