Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitou, druide feral spé tank

Aller en bas 
+3
Ainsisoitil
Kokogash
Mitou
7 participants
AuteurMessage
Mitou
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyDim 25 Jan - 17:14

Bonjour.

Alors je vais vous pondre un bon gros pavé, j'espere que vous aimez lire.
D'abord quelques mots sur ma situation irl.
J'ai 27 ans, je travaille en caisse a la fnac des champs elysées. Je viens de demenager, c'est d'ailleurs ce qui motive ma demande, car je ne voulais pas entrer dans une guilde avant mon demenagement. Je n'avais pas de temps a consacrer a une guilde et je n'avais pas envie d'imposer mon abscence innevitable due a la perte de ma connection internet apres le demenagement. Mais maintenant tout va bien, free a transferé ma ligne internet assez rapidement Smile

Je joue a Wow depuis le debut du jeu. J'ai plusieurs perso coté ally que je ne joue plus dont un wawa 70 un pretre 70 un chamy 70 un demo 70 et un palouf 70.
J'ai crée un druide car j'avais envie de tanker avec cette classe tout en ayant la posibilité de respé heal si le tanking ne me convenais pas. Il faut dire que je n'ai jamais joué autre chose qu'un heal en raid, donc je n'etais pas sur d'aimer tanker.
Mais il s'avere que j'adore tanker donc j'ai commencé a stuffer mon druide dans la mesure de mes moyens, c'est a dire d'abord en hero. J'ai écumé toutes les instances en hero sauf Anh kahet. Et puis j'ai fait quelques incurtions a nax 10 en pick up en tant que mt1. Nous avons tué Maexenas je crois (dernier boss aile araignée) le recousu, grobulus, et l'instructeur razovious. C'est tout : /
Pour ce qui est de mon experience passée, j'ai surtout raidé avec mon pretre en heal. Avant BC j'ai fait MC, ZG, aq 20 et les 5 1er boss de BWL. Apres BC j'ai fait kz, les 3 1er boss ssc, le 3eme boss de l'oeil et ZA. Tout ça en heal.

Ce qui m'a attiré chez vous c'est la maturité annoncée. Je n'aime pas le language sms, donc je pense que l'on va bien s'entendre. Et puis les disponibilité demandées sont correctes. Je ne serais pas dispo tous les soirs de raid helas car mon emploi du temps change d'une semaine sur l'autre. Je ne peux donc pas prevoir a l'avance quels soir j'aurais de dispo, etant donné que mon magasin ferme ses portes a minuit meme le dimanche. Mais j'ai en tout cas l'assurance a 100% de pouvoir faire au moins un raid sur 2. Meme si la plupart du temps je pourrais faire les 2 Smile

Voili voilou, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.

ps: Ah oui ! un lien vers l'armurerie qui ne sera pas tres revelateur pour le stuff car j'utilise un add on pour changer mon stuff selon mes formes et en forme d'humain j'ai mon stuff dps, pas mon stuff tank :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mitou
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyDim 25 Jan - 18:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^_^
Jolie présentation, un bon point :p En tout cas, on recherche effectivement un tank, et de plus, druide féral m'arrange énormément (chef de la meute (L)).
En tout cas, bonne chance pour ton apply et peut-être à bientot au sein de la guilde camarade parisien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyDim 25 Jan - 19:35

Bienvenue sur notre forum jeune padawan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bløndie
Réservé(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: **   Mitou, druide feral spé tank EmptyDim 25 Jan - 19:37

Bienvenue sur le forum des Ombreux Smile
Jolie présentation, en espérant te voir parmi nous. Je laisse la parole à Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyDim 25 Jan - 20:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante et bien présentée. La petite discussion que nous avons eu en jeu m'a bien plu aussi. Je n'ai d'ailleurs pas grand chose d'autre à te dire sur nous.

Ta venue parmi nous permettrait de clore le chapitre tank de notre recrutement. Les recrues sont "soumises" à une période d'essai pour voir si elles se plaisent chez nous et si elles s'intègrent bien. Donc nous pouvons faire un bout d'essai.

Contactes un ombreux pour te faire guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyLun 26 Jan - 10:17

Bienvenue à toi sur notre forum et dans la guilde pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
celcy
Discret(e)



Nombre de messages : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2008

Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank EmptyLun 26 Jan - 14:05

Bienvenue à toi, sympathique présentation.

A bientôt Ig.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitou, druide feral spé tank Empty
MessageSujet: Re: Mitou, druide feral spé tank   Mitou, druide feral spé tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitou, druide feral spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byøn féral tank/dps
» Le druide féral
» [Apply Druide Feral][Drumo]
» hakkenden druide tank/dps
» Sÿe, DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: