Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 postulation de ragazog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragazog
Réservé(e)
ragazog


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 24/01/2009

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptySam 24 Jan - 19:01

bonjour à tous

en irl:

Je m'appele Nima, j'ai 18 ans et domicilié à Lausanne en Suisse.
Je suis polymécanicien 2ème année.
Et je suis pas doué du tout en orthographe donc je m en excuse.

Ceux que j'aime dans un peu tout,de quéter faire des instances et déconné avec les potes (je veux pas dire forcément faire les gros cons mais just laché un peu la réalité).

Ceux qui m'intéresse dans une guilde, c'est de se retrouvé en potes d'avencé ensemble et de s'entre aidé.

Je souhaites vous rejoindre car je cherche depuis quelleques semaines une guilde pouvant m'aidé et vice-versa.

en ig:

nom:ragazog
classe:guerrier
spè:tank (si besoin je respé)
lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ragazog
métier:mineur/dépeceur

J'ai choise cette classe un peu au hasard j'ai pris taurent j'ai regardé les attributs raciaux et j'ai pris la classe qui me semblait être la mieux.

Ceux que j'aime chez mon perso:porter des grosses armures et encaissé des dégats mais j'aime aussi dps.

Je sui dispo toute la semaine de 19h à 22h et si on raide jusqu'a minuit et le week end c'est tant qu'il y a un truc a fair je suis là.

j'epère avoir répondu clairement a toutes vos questions sinon je me ferai un plaisire de rajouté ceux qui manque.


merci et dsl encore pour l'ortho ++
Revenir en haut Aller en bas