Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 postulation de ragazog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragazog
Réservé(e)
ragazog


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 24/01/2009

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptySam 24 Jan - 19:01

bonjour à tous

en irl:

Je m'appele Nima, j'ai 18 ans et domicilié à Lausanne en Suisse.
Je suis polymécanicien 2ème année.
Et je suis pas doué du tout en orthographe donc je m en excuse.

Ceux que j'aime dans un peu tout,de quéter faire des instances et déconné avec les potes (je veux pas dire forcément faire les gros cons mais just laché un peu la réalité).

Ceux qui m'intéresse dans une guilde, c'est de se retrouvé en potes d'avencé ensemble et de s'entre aidé.

Je souhaites vous rejoindre car je cherche depuis quelleques semaines une guilde pouvant m'aidé et vice-versa.

en ig:

nom:ragazog
classe:guerrier
spè:tank (si besoin je respé)
lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ragazog
métier:mineur/dépeceur

J'ai choise cette classe un peu au hasard j'ai pris taurent j'ai regardé les attributs raciaux et j'ai pris la classe qui me semblait être la mieux.

Ceux que j'aime chez mon perso:porter des grosses armures et encaissé des dégats mais j'aime aussi dps.

Je sui dispo toute la semaine de 19h à 22h et si on raide jusqu'a minuit et le week end c'est tant qu'il y a un truc a fair je suis là.

j'epère avoir répondu clairement a toutes vos questions sinon je me ferai un plaisire de rajouté ceux qui manque.


merci et dsl encore pour l'ortho ++
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptySam 24 Jan - 20:39

Bienvenue sur notre forum jeune padawan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptySam 24 Jan - 22:31

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Si on fait abstraction de l'orthographe vraiment limite, ça peut être une candidature intéressante.

Avant tout, pour bien mettre les choses au clair, ayant une des expériences difficiles dans le recrutement dernièrement, je veux t'informer que si tu cherches une guilde qui progresse dans l'avancée PVE à une vitesse éclair, qui fait 12 raids par semaine, ou une guilde dont les membres sont de très grand/gros joueurs, nous ne correspondrons pas à tes attentes.
Nous sommes une petite guilde tournée vers l'amusement dans une bonne ambiance, nous raidons 2 jours par semaine et, de ce fait, nous progressons à notre vitesse.

Maintenant, concernant directement ta candidature, en regardant l'armurerie, je constate que tu appartiens déjà à une guilde. Donc, peux-tu nous dire pourquoi tu veux la quitter?

Niveau équipement, comme je te l'ai dit en jeu, dans un premier temps, tu pourras être offtank (il faudra quand même caper ta défense, mais ça ne devrait pas être un problème à régler), avant de prendre la place d'un MT quand tu seras un peu plus équiper.

Nos recrues effectuent une période d'essai pour voir si elle se plait et s'intègrent

Voilà, si après avoir lu et répondu à tout ça, tu penses que nous sommes ce que tu recherches, et si tu consents à faire un petit effort sur ton orthographe Wink, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptySam 24 Jan - 23:16

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
ragazog
Réservé(e)
ragazog


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 24/01/2009

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptyDim 25 Jan - 8:27

Pour l'avancement de la guilde, deux raids par semaine me convien parfaitement. Et s'il y une bonne ambience c'est encore mieux.
Car dans mon ancienne guilde,il n'avait aucune instance même normal de prévu.

Alors moi je suis partant pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog EmptyDim 25 Jan - 11:06

Contactes un ombreux pour te faire guilder alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





postulation de ragazog Empty
MessageSujet: Re: postulation de ragazog   postulation de ragazog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de ragazog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation dps
»  postulation d'îfrît
» postulation swotor, agent secret dps
» Postulation Tank Guerrier Sith
» postulation pour un poste d'assassin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: