Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Starsong - Paladin Vindicte 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starsong
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Starsong - Paladin Vindicte 80 Empty
MessageSujet: Starsong - Paladin Vindicte 80   Starsong - Paladin Vindicte 80 EmptyDim 11 Jan - 21:23

bonjour a vousje viens poser ma griffe sur votre forum pour savoir si le recrutement d"un paladin vindicte pourrait vous interesser. voici donc un recapitulatif de mon personnage et quelques infos me concernant:

VOTRE PERSONNAGE :

- Nom du personnage: STARSONG
- Classe : paladin ( spé vindicte )
- Race: elfette de sang
- Niveau: 80
- metiers. mineur 450, Joaillier 430 , secourisme 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Starsong

MOI :

- Votre âge : 38
- Rapide description de vous IRL : j'habite Montpellier, et mes contraintes familiales et personnelles me laissent un temps de jeu assez correct pour Woltk, environ 3 soirs par semaine + des apres midis. travaillant en horaires decalés, mes jours de presence varient mais me laisse un temps de jeu raisonnable.. ( si la raison existe toujours pour les joueurs de wow )

jai commencé wow coté alliance avec un rogue voila bien longtemps ..( dans une lointaine galaxie.. ah non cest pas ici ! ) sur la confrerie du thorium avec la guilde Prophetie , l'epoque de MC reste toujours dans nos memoires
A la fin de la premiere partie de wow, et avec l'arrivée de BC je suis allé rejoindre des amis qui ont fondé une guilde sur khaz modan coté, issue de la 1ere guilde du server Anthologie, pour devenir Night Asylum ou nous avons eu la chance d'affronter les world boss et autres vilains tapis dans l'ombre en first kill du serveur. une belle avancée mais aussi prenante et exigeante pour la vie rl, apres 8 mois d'intense combats je passais en mode "casual" 3 soirs par semaine apres le disband de la guilde pour nos departs respectifs dont une partie d'entre nous pour la guilde Seed sur kirin tor.( ally)
Woltk fut long a sortir, ce qui fut une jolie pause rl sans stress, en jouant tranquillement.
Starsong est mon perso coté horde que j'avais axé plutot pvp, et du pve en mode casual, etant bcp engagé sur mon chammy heal coté ally. La sortie de Woltk est pour moi un changement de main / reroll histoire de garder le fun du jeu , aussi j'ai decidé de jouer en main dps avec mon paladin, compte tenu du up paladin egalement qui reste tout a fait correct en dps, apportant un regen mana sur les jugements a 10 personnes du raid. ( requinquage).

de mon coté je cherche une guilde de joueurs matures, sympa, decidés a relever les defis du jeu en 10 et 25 , mais pas specialement dans un temps record. des gens motivés et reactifs

- Experience PVE
mis a part le soleil brisé que j'ai esquivé a part les reput / quete journa, jai eu la chance de taquiner tous les bosses des instances, illidan included coté ally.

AUTRES :

teamspeak, omen, bigwigs et autres addons

charte lue


voila si vous avez des questions plus precises ou vous voulez faire de l'instance, passez moi un tell IG ca sera avec plaisir

a bientot jespere

Starsong
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Starsong - Paladin Vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Starsong - Paladin Vindicte 80   Starsong - Paladin Vindicte 80 EmptyDim 11 Jan - 23:03

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante et bien présentée. Un paladin vindicte peut être intéressant pour diversifier les dps et comme nous n'en avons pas encore, cela peut être une bonne chose.

Nous montons un second raid10 pour titiller les 25 quand nous serons suffisamment nombreux. Nous progressons à notre rythme et notre but principal est de s'amuser avant tout.

Nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, dans un premier temps à l'essai, pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour te faire guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
 
Starsong - Paladin Vindicte 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cherche guilde
» [Paladin] Kow
» [Paladin] Ilmryn
» [Paladin] København
» [Apply][Holy Paladin] Spinell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: