Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse concernant les Légions du Norfendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyMer 8 Oct - 14:06

Salut Leldorin

Je vais donc répondre à ta question concernant la guilde que nous venons de former, en fait c'était histoire de regrouper les anciens joueurs des Striders qui formait le noyau afin d'évaluer la motivation de chacun. Au bout donc de 2 semaines nous nous sommes rendu compte Homa et moi même que nos ambitions dans le jeu divergeait pas mal des autres joueurs qui avait pu nous rejoindre. Par la même occasion nous n'avons pu recontacter des joueurs qui étaient pour nous indispensable comme Elrohiir et Derniertango qui n'avait plus de PC pour jouer (Derniertango c'est reconnecter hier soir mais nous n'avons pas pu vraiment parler avec lui de ce qu'il pensait faire) Notre effectif se trouvait donc très réduit, donc pas de possibilité de raids ni d'instances à 5.
De plus certains joueurs qui n'ont jamais été très présent pendant l'épopée des Striders et qui se sont proposé de nous rejoindre pour la formation du nouveau groupe ne sont finalement pas plus présent aujourd'hui!
Pour résumer nous voulions nous regrouper pour ne pas perdre contact et pouvoir monter un projet pour l'extension et après plusieurs discussion et plusieurs propositions notre choix c'est porter sur vous car vous êtes une guilde avec qui le noyau des Striders avait une très bonne relation, et quand je parle du noyau celui-ci ce limite à Homamule, Derniertango, Akinaa, Elrohiir, Merupe, Ledocteur, Grimgorr et moi même. Vu que pour le moment certains de ces joueurs sont indisponnibles, nous avons donc décider de penser un peu à nous et notre avancé PVE. Bien entendu nous espèrons voir les joueurs citer précédement postuler chez vous et nous y rejoindre (si vous êtes d'accord Wink )pour pouvoir continuer à jouer ensemble.
Pour conclure, notre choix de vous rejoindre, a été murement réflechi et pour le moment je parle en mon nom et celui d'Homa on désire s'investir dans un groupe afin de préparer au mieux les futurs raids au niveau 80.
Voila j'espère avoir pu t'éclairer au mieux sur ta question et j'attends donc avec impatience de vous rejoindre pour taper du mob ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homa
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyMer 8 Oct - 14:14

tout est dit mon cher Schakka !
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyMer 8 Oct - 19:19

Schakka a écrit:
et quand je parle du noyau celui-ci ce limite à Homamule, Derniertango, Akinaa, Elrohiir, Merupe, Ledocteur, Grimgorr et moi même. Vu que pour le moment certains de ces joueurs sont indisponnibles[...]Bien entendu nous espèrons voir les joueurs citer précédement postuler chez vous et nous y rejoindre (si vous êtes d'accord Wink )pour pouvoir continuer à jouer ensemble.

Ils seront les bienvenus s'ils le souhaitent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyMer 8 Oct - 20:32

Bienvenue aux anciens Striders ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schakka
Discret(e)
Schakka


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2008

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyMer 8 Oct - 22:28

Merci pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre EmptyJeu 9 Oct - 9:37

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Réponse concernant les Légions du Norfendre   Réponse concernant les Légions du Norfendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse concernant les Légions du Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue
» Candidature Cawin
» recrutement
» Apply Chaman heal " Websensation "
» Salut Ombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: