Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature chaman amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaklechami
Réservé(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptySam 5 Juil - 13:06

Bien le bonjour à tous!!


Je me présente en queulques lignes: je joue à WOW depuis deux ans et je reviens juste d'une pause de six mois due à la mauvaise ambiance des guildes sur dalaran. Depuis mon come back je cherche une guilde qui pourra m'éradiquer cette pensée de la tête :p.

Je joues un chaman amélioration qui alterne entre l'ambidextrie pour le PVE et la masse à deux mains réservée pour le PVP. Je viens de refaire mon stuff ayant dez l'ancien avant ma pause donc mes items épiques sont d'origine PVP (épau et hache main gauche S1, torse , mains et masse à deux mains S2, poignets hors set PVP).

J'adore jouer amélioration pour son gros potentiel de DPS au corps à corps et le trouves essentiel dans un groupe ou en raid pour les bonus de hâte et de PA qu'il apporte ainsi que les autres avantages proposés par sa vaste panoplie de totems. Il est aussi capable selon son template ( que je modifie selon les besoins ) de se heal indépendamment ce qui soulage le MH.

Je me considère comme un joueur sérieux et assidu qui arrive quand même à gerder en tête que WOW reste avant tout un jeu donc qui de ce fait à un but de divertissement avant tout (et non pas une question de vie ou de mort comme pourraient le faire croire certains :p).

Je suis disponible les lundis soirs et vendredis soirs (mise à part vendredi prochain) je quitte mon travail samedi prochain donc je vais bientôt être plus que disponible XD.


Je reste prêt à répondre à vos questions IG et via ce forum et j'éspère que ma candidature vous plaira.

A très bientôt
Zaklechami
Revenir en haut Aller en bas
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptySam 5 Juil - 13:38

Salut Zakle Very Happy
Donc pour le template je dis rien j'y connais rien ^^ donc je te fais confiance.
Sinon niveau stuff y'a quelque truc a changé, faut virer tout les verts Razz
Sinon dans tes stats, je vois un gros critique O_o et ça c'est super ^^ sinon Pa un peu plus ce serait bien ^^
Donc pour moi +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptySam 5 Juil - 14:52

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. J'ai 2/3 petites questions :

- Qu'est ce que tu aimes dans WOW? et que souhaites-tu faire?

- As-tu une expérience du pve HL? C'est juste pour information, il n'y aura pas d'incidence sur la réponse à ta candidature si tu n'en as pas, la notre est récente Smile

Niveau équipement, effectivement, il y a deux/trois parties vertes, mais ça ira pour Kara déjà.

Tu pourras me recontacter en jeu sur Essaion/Wildantor/Yarblek. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zak
Invité




candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: recrutement   candidature chaman amélioration EmptyDim 6 Juil - 15:46

Merci d'avoir répondu assez vite Smile

Pour ce qui est de mon stuff vert effectivement la honte s'empare de moi mais bon ça doit pouvoir vite s'arranger.

Merci pour la remarque sur le crit mais tu n'as encore rien vu ne fois le totem d'agi posé et dans les conditions nécessaires le crit monte dans les 30% XD.

Mon expérience se résume a roi maulgar et gruul clean. Ce que je comptes faire dans WOW? Et bien j'imagine que j'aimerais tout visiter tout en m'éclatant comme un pti fou :p.


a bientôt
Zak
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptyLun 7 Juil - 10:40

On n'a pas pu discuter beaucoup hier, mais je pense que tu as bon esprit. Comme tu as dû le lire, une période d'essai suit le recrutement pour voir s'il y a une bonne intégration dans le groupe.

Si je ne suis pas log, tu peux contacter n'importe quel ombreux pour qu'il te guilde ou te fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptyMar 8 Juil - 12:04

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule d'un chaman heal 70
» lokoo chaman heal 80
» Le chaman heal
» [Chaman] Vorganade
» recrutement chaman amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: