Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature chaman amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaklechami
Réservé(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature chaman amélioration Empty
MessageSujet: candidature chaman amélioration   candidature chaman amélioration EmptySam 5 Juil - 13:06

Bien le bonjour à tous!!


Je me présente en queulques lignes: je joue à WOW depuis deux ans et je reviens juste d'une pause de six mois due à la mauvaise ambiance des guildes sur dalaran. Depuis mon come back je cherche une guilde qui pourra m'éradiquer cette pensée de la tête :p.

Je joues un chaman amélioration qui alterne entre l'ambidextrie pour le PVE et la masse à deux mains réservée pour le PVP. Je viens de refaire mon stuff ayant dez l'ancien avant ma pause donc mes items épiques sont d'origine PVP (épau et hache main gauche S1, torse , mains et masse à deux mains S2, poignets hors set PVP).

J'adore jouer amélioration pour son gros potentiel de DPS au corps à corps et le trouves essentiel dans un groupe ou en raid pour les bonus de hâte et de PA qu'il apporte ainsi que les autres avantages proposés par sa vaste panoplie de totems. Il est aussi capable selon son template ( que je modifie selon les besoins ) de se heal indépendamment ce qui soulage le MH.